Problème Steam

serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 pierre88100 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours j'ai appeller ma hotline pour des problème internet ( ALICE ) et il m'ont faient changer de mode a mon modem. Je crois que c'est en rapprot avec mon problème. Je n'arrive plus a me connecter a Steam, visiblement a cause du routeur. J'ai demander a un amis d'éssayer chez lui et cela a marcher...
Steam me demandais mon MDP et LOGIN mais quand je l'es rentrais cela de fonctionnait pas... et mème quand je voulais créer un nouveau compte je n'arrivaispas a rentrer en contact avec le serveur steam.
J'ai désinstaller et mintenant lors de la mise a jour de Steam ( a la fin de la réinstalation de steam avec le CD counter strike ) le chargement s'arrète a 26% et sa marqe que steam a césser de fonctionner :
" debug assertion failed " et me demande si je veus ignorer, abandonner ou annuler et je suis bien sur oblger d'abandoner .... ><"

C'est vraiment ch***t ! Alors que j'ai désactiver le pare feu de mon modem alice ( Triway ) , j'ai ésseyer de rentrer les ports de steam, de faire une restauration système, de faire sans les pare-feux et les antis-virus ...

Merci de m'aidez SVP !
++ bonne soirée
A voir également:

262 réponses

Résumé de la discussion

Après un changement de mode du routeur par l’opérateur, l’accès à Steam est bloqué : les identifiants ne fonctionnent plus, le contact avec le serveur est impossible et l’installation échoue à 26% avec l’erreur « debug assertion failed ».
Plusieurs tentatives ont été réalisées côté utilisateur, telles que désactivation du pare-feu du modem Triway, port forwarding, restauration système et exécution sans pare-feu ni antivirus, sans résoudre le problème.
La configuration système indiquée est Windows Vista et Internet Explorer 7.0.
Le fil ne renvoie pas de solution claire ni de piste technique concluante jusqu’à présent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Cedt32

moi chui a meze exactement ^^
0
Pedro

Génial, maintenant que ca remarche, je trouve plus mon mot de passe!

Arghhhhh
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol sa ses malin
0
NicOw69

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SA MARCHEE =DDDDD
0
Miss piwi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yeah c bien accepte moi :D
0

moi j juste atendu et ces revenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cedt32

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA REMARCHE ENFIIIN :D
0
pullup

sa remarche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
AleX Alias HqCK

SA REMARCHE REBOOTER TOUS STEAM VOU VERRER =D ENFIN LES HS MATTENDE
0

yeah hop on go metre des tete
0
pullup

ya marqué sa sur la page daceuil de steam

We are experiencing a network outage which is preventing users from connecting to the Steam servers. We hope to have the problem resolved shortly.
0
weedman

perso sa ne fonctionne tj po sniff
0
Bru_3009

sa marche tjrs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pullup

rebooté plusieurs fois votre steam
0
nouwenda

pareil pour moi sur poitiers,impossible de me connecter a steam,REMBOURSER BORDEL lol et j'ai envi de jouer,je me fais chier il y a pas d'autre mot....
0
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

sa remache voilaaaaaaaa enfinnnnn
0
kissi_frotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem pr moi, sa fait 1 heure ke jessai de trouver des info, mai rien... et pui ce suport de merde ki marche jamais -_-'''
en + jai fait la connerie de réinstaller CS 1.6 entretent, pr m'occuper, du coup mintenant setam est redenouvo en anglais...super journée lol
0
nouwenda

je veux jouer,je veux jouer je veux jouer
0
spt68

miss piwi chui ossi dalsace tes de quel coté ?
0

mulhouse et toi
0
nouwenda

ça remarche lol cool
0
Pedro

ENFIN!!!!
0
den68

Ca marche !!!!!!!!
0
maxou

lol sa me fai la meme je ne c'est pas comment resoudre le pb mais en attendant si c'est un pb general sa rassure !! et sinon personnes ne c'est quand nous repourons joué
0