Virus msn
Pierre
-
oiviadu6901 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oiviadu6901 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'etre contamié par un virus sur MSN qui ouvre des fenetres de mes contacts et qui leur demande : "Qu'es que ta photo fait sur ce site ? " suivi du'un lien contenant l'adresse du contact a qui le message est destiné. Comment je peux faire pour m'en debarasser ? Mecri d'avance
Je viens d'etre contamié par un virus sur MSN qui ouvre des fenetres de mes contacts et qui leur demande : "Qu'es que ta photo fait sur ce site ? " suivi du'un lien contenant l'adresse du contact a qui le message est destiné. Comment je peux faire pour m'en debarasser ? Mecri d'avance
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
3 réponses
salut
si sa continue, tout le monde va l'avoiir !!!
aten deux secondes, je t'envoie un lien, mais je te préviens, le site est surbooké !!!
si sa continue, tout le monde va l'avoiir !!!
aten deux secondes, je t'envoie un lien, mais je te préviens, le site est surbooké !!!
voila, tout est indiqué la dessus, et si tu cherches dans ce forum aussi, tu verras que tu n'est pas le seul ...
perso, je l'ai eu aussi, j'ai fait un scan avec mon antivirus, puis j'ai téléchargé delete doctor pour supprimer le fichier winlogon.exe et voila, j'en suis débarrassé ...
Cordialement ...