[MSN] Hotmail + MSN
Fermé
Clara
-
leslie -
leslie -
bonjour,
J'ai cree une adresse hotmail que je donne a tous mes proche pour dialoguer sur msn messenger. Le probleme, c que hotmail ne reconnait plus mon mot de passe, et la question secrete, ........ j'ai mit n'importe quoi ! Y a-t-il un moyen de recreer un mot de passe ?
Communiquer a tous mes proches une nouvelle adresse, est-ce la seule solution ????
Merci
J'ai cree une adresse hotmail que je donne a tous mes proche pour dialoguer sur msn messenger. Le probleme, c que hotmail ne reconnait plus mon mot de passe, et la question secrete, ........ j'ai mit n'importe quoi ! Y a-t-il un moyen de recreer un mot de passe ?
Communiquer a tous mes proches une nouvelle adresse, est-ce la seule solution ????
Merci
A voir également:
- [MSN] Hotmail + MSN
- Hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une adresse hotmail - Guide
42 réponses
je ne sai po comment aller sur msn 6.2 et 6.3 moi j aimerai bien avoir msn 6.3 mais il me faut de l aide mais si non le 6.2 peu aller si vous ne trouver pas comment fairte pour 6.3?? merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je narrive pas a me connecté a msn il me dise que j'ai un probleme alors je fait dépane aprés il me dise kil y a rien et me dise de recommencer ultérieurement!!!!
salut a tous moi mon probleme il est que je n'arrive plus depuis maintenant longtemps a me servir de ma boite hotmail ? jarrive a voir mes nouveau messages mais je ne peut pas les ouvrir et je ne peut rien faire d'autre sur la page ca me dit erreur sur la page !!!!
Quand je vois un sujet tels que celui-ci je fais des bonds !!!!
Il y en a vraiment qui écrivent n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne sais pas on ne parle pas...
Il y en a vraiment qui écrivent n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne sais pas on ne parle pas...
Bonjour,
Je reçois de temps en temps des messages avec dossier joint incluant un virus.
J'aimerais modifier mon adresse.
Cela semble impossible à moins d'abandonner son utilisation.
Y a t-il une autre solution ?
Merci.
Je reçois de temps en temps des messages avec dossier joint incluant un virus.
J'aimerais modifier mon adresse.
Cela semble impossible à moins d'abandonner son utilisation.
Y a t-il une autre solution ?
Merci.
bonjour a tou le servisse
je ne c pa coent faire un adrése msn alors que mon frére an a une mai il ne c pa comen t faire nonplus
je ne c pa coent faire un adrése msn alors que mon frére an a une mai il ne c pa comen t faire nonplus
salut clara et les autre g un peit probleme je ne c pas comment crée une 2èm adresse enn plus de celle que g