[MSN] Hotmail + MSN

Fermé
Clara -  
 leslie -
bonjour,
J'ai cree une adresse hotmail que je donne a tous mes proche pour dialoguer sur msn messenger. Le probleme, c que hotmail ne reconnait plus mon mot de passe, et la question secrete, ........ j'ai mit n'importe quoi ! Y a-t-il un moyen de recreer un mot de passe ?
Communiquer a tous mes proches une nouvelle adresse, est-ce la seule solution ????
Merci
A voir également:

42 réponses

Fortné Anderson

Bonjour,aidez moi je n'arrive pas à installer MSN Messenger6.2
0
marine derzelle

je ne sai po comment aller sur msn 6.2 et 6.3 moi j aimerai bien avoir msn 6.3 mais il me faut de l aide mais si non le 6.2 peu aller si vous ne trouver pas comment fairte pour 6.3?? merci d avance
0
manelle

moi je voudrai me recrée un adresse commen faire ??
0
Patrice

tu vas sur connecter sous un compte different, et obtenez un passeport
0
olivier

comment avoir l'îcone msn messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coulaud

je narrive pas a me connecté a msn il me dise que j'ai un probleme alors je fait dépane aprés il me dise kil y a rien et me dise de recommencer ultérieurement!!!!
0
sam

salut a tous moi mon probleme il est que je n'arrive plus depuis maintenant longtemps a me servir de ma boite hotmail ? jarrive a voir mes nouveau messages mais je ne peut pas les ouvrir et je ne peut rien faire d'autre sur la page ca me dit erreur sur la page !!!!
0
eric

slt j'ai exactement le meme problème que toi avec hotmail et son message d'erreur, si de ton coté tu as trouvé la solution merci de me tenir au courrant . bye
0
sachatouill

venez me voir
0
moi

t'ai ki?
donne moi ton adresse hotmail!!
0
Mickeul

Quand je vois un sujet tels que celui-ci je fais des bonds !!!!
Il y en a vraiment qui écrivent n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne sais pas on ne parle pas...
0
Marc

Bonjour,
Je reçois de temps en temps des messages avec dossier joint incluant un virus.
J'aimerais modifier mon adresse.
Cela semble impossible à moins d'abandonner son utilisation.
Y a t-il une autre solution ?
Merci.
0
crocq

moi je ve en cree une nouvelle mai je c pa komen fair pouver vs me repondre svp merci davance
0
alix ysenbaert

bonjour a tou le servisse
je ne c pa coent faire un adrése msn alors que mon frére an a une mai il ne c pa comen t faire nonplus
0
YANNIS

VIVE LA FRANCE LE RAP EN FORCE
0
alban

peut on communiker enssemble
0
marie

salut clara et les autre g un peit probleme je ne c pas comment crée une 2èm adresse enn plus de celle que g
0
jessica

gros bizou a tous
0
pk

je n'arrive pas a crée une adresse msn
0
laly

bonjour a tous aider moi a instaler messenger 6.2 s il vou plait
0
danoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lali tu doi entre a www.msn.fr puis a messenger 6.2 et tu mais telacharger
0
danoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tt le mond jaime bien le chat et extact toi clara
0

tu doi fairune autre aderess
0
martine

Bonjour

Comment retrouver la conversation que j'ai eu sur msn et que j'ai mis à la corbeille
0