Action Replay DS: comment entré ses codes

Résolu/Fermé
looki31 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leboss -
Bonjour,
je voudrais savoir comment rentré des codes actions replay que j'ai trouvé sur le net pour ma DS????

Merçi des réponses
A voir également:

22 réponses

poké84

bonjour tout le monde j'ai besoin de vous pour ke vous m'aidier a rentrer les codes du AR pour DS parce que j'ai effacé tout les truc des codes et je c'est plus comment faire.
expliquai moi comment on fai pour tout remettre
et pour rentrer les codes aussi pour pokémon version diamant
merci baucoup de donner ma réponce au plus vite

Clémence
-25
boo

si tu a la cassette ar, va sur codejunkies.com. Avec ta cartouche ar inséré dans ta ds, va sur l'étoile. clique sur add new game, rentre le nom du jeu clique sur next et écrit sa:   ADAE-636791C0             0=c un zero

la , quand ta rentrer sa, clique sur le nom du jeu et clique sur add new code. rentre le nom du code et va sur codejunkies.com et rentre le code voulu. moi j'ai essayer de rentre des code qui vienne de dautre site web mais sa fontionnne pas. donc si tu trouve comment en rentrer de lextérieur, ecrit le moi vite!!!
0
olivierm19 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > boo

Salut,

J'ai un action replay ds acheter sur le site de micromania mais je n'est pas l'étoile pour rentrer les codes et avec le logiciel et le cable sa reconnait pas ma ds je vais a micromania toute a l'heure parce que l'étoile n'est passur l'ecran tactile (elle est nulle part) alors que sur l'action replay d'un de mes copains ,ben ... il y a l'etoile LUI .Help me !
0
miilou > boo

sa fé dé trai bleu é rouge kan on rentre le 1er code pourkoi??
0
Aidez moi! > boo

Je ne trouve pas les codes sur le site : codejunkies.com qqn peux m'envoyé un liens plzz
0
pikachu24

moi j'ai acheter l'action replay et je sait pas comment inserer les codes svp aider moi
0
tout

jaime pa tro l'action replay mai du cou je sai pa....mai dmande a Flokflox, ce mec et fou daction replay
-26