Action Replay DS: comment entré ses codes
Résolu/Fermé
looki31
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
je voudrais savoir comment rentré des codes actions replay que j'ai trouvé sur le net pour ma DS????
Merçi des réponses
je voudrais savoir comment rentré des codes actions replay que j'ai trouvé sur le net pour ma DS????
Merçi des réponses
A voir également:
- Action replay ds codes
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
22 réponses
bonjour tout le monde j'ai besoin de vous pour ke vous m'aidier a rentrer les codes du AR pour DS parce que j'ai effacé tout les truc des codes et je c'est plus comment faire.
expliquai moi comment on fai pour tout remettre
et pour rentrer les codes aussi pour pokémon version diamant
merci baucoup de donner ma réponce au plus vite
Clémence
expliquai moi comment on fai pour tout remettre
et pour rentrer les codes aussi pour pokémon version diamant
merci baucoup de donner ma réponce au plus vite
Clémence
la , quand ta rentrer sa, clique sur le nom du jeu et clique sur add new code. rentre le nom du code et va sur codejunkies.com et rentre le code voulu. moi j'ai essayer de rentre des code qui vienne de dautre site web mais sa fontionnne pas. donc si tu trouve comment en rentrer de lextérieur, ecrit le moi vite!!!
J'ai un action replay ds acheter sur le site de micromania mais je n'est pas l'étoile pour rentrer les codes et avec le logiciel et le cable sa reconnait pas ma ds je vais a micromania toute a l'heure parce que l'étoile n'est passur l'ecran tactile (elle est nulle part) alors que sur l'action replay d'un de mes copains ,ben ... il y a l'etoile LUI .Help me !