Un vrai défi
Fermé
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
-
8 déc. 2003 à 12:15
Phil - 11 déc. 2003 à 04:47
Phil - 11 déc. 2003 à 04:47
A voir également:
- Terminer un defi avec un copain pokemon go
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Nintendo Switch
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
56 réponses
normalement si tu as une version pas trop vieille tu peux, avec l'assistant qui s'ouvre au lancement, creer differents types de cd comme audio, de donnees.tu descends l'ascenseur et tu choisi bootable cd. apres tu fais ok ou graver mais ensuite j'ai jamais fait.je pense qu'il te demande de rajouter les fichiers a mettre sur le cd.donc tu y mettra les fichiers qui sont sur le cd de win2000
d'apres ce que je viens de voir, il faut choisir cdrom(boot), la tu met une disquette boot dans ton lecteur de disquette et et fait nouveau puis tu ajoutes tes fichiers du cd de windows 2000
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
8 déc. 2003 à 22:49
8 déc. 2003 à 22:49
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
8 déc. 2003 à 22:51
8 déc. 2003 à 22:51
si je copie les 4 .imz sur le cd ca peut marcher ?
au fait tu peux faire une restauration systeme anterieur a aujourd'hui si ca existe sur win2000 pour essayer de regler ton prob de demarrage.sinon regarde quelques messages de ce forum qui traitent du sujet
et pour un cd bootable de windows, ca se trouve sur des sites a la legalite douteuse mais ca fait la taille d'un cd normal donc seulement si tu as une connection qui tiens la route
et pour un cd bootable de windows, ca se trouve sur des sites a la legalite douteuse mais ca fait la taille d'un cd normal donc seulement si tu as une connection qui tiens la route
le site a l'air pas mal. tu peux essayer de telecharger le logiciel et l'image 6 : Disquettes permettant de créer des cd bootable avec une image ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
8 déc. 2003 à 23:17
8 déc. 2003 à 23:17
j'ai trouvé ca mais j'y capte pas lourd faut dire que le logiciel est un .imz et j'ai jamais vu ca (ca s'ouvre avec quoi ca)
http://nemy.bisouilles.net/Doc/Ghost%20multicast%2075.pdf
http://nemy.bisouilles.net/Doc/Ghost%20multicast%2075.pdf
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
8 déc. 2003 à 23:35
8 déc. 2003 à 23:35
j'ai retrouvé un bon vieux lecteur de disquetts (enfin un miracle) mais j'ai un doute sur le branchement (sur quelle nappe, une qui vient dfirectement de la carte mère ou celle qui passe par le disque dur.....je fatigue.....)
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
8 déc. 2003 à 23:54
8 déc. 2003 à 23:54
pour en arriver à poser des questions comme ca c'est que je suis plus étanche......j'vais me pieuter mais si y a encore des idées pour demain je suis preneur
Fous ton pc dans une boite, jete le aux ordures, puis rachetes en un nouveau ...
Sinon, tu vas dans le bios, tu regardes le boot sequence, tu veilles bien à ce que le cdrom est mis en premier. tu mets ton cd de win2000 dans le lecteur, en espérant que celui ci est bootable. Ensuite tu tomberas dans le menu. à toi de jouer
Sinon, tu vas dans le bios, tu regardes le boot sequence, tu veilles bien à ce que le cdrom est mis en premier. tu mets ton cd de win2000 dans le lecteur, en espérant que celui ci est bootable. Ensuite tu tomberas dans le menu. à toi de jouer
je crois qu'il faut mettre la nappe du lecteur disquette est differente de celle du disque dur. regarde sur le manuel de ta carte mere ca doit etre indique.
et si tu as pas le manuel (je commence a m'habituer a ta malediction!!!!), regarde sur le site web de la carte mere.
ne desespere pas, on va y arriver!!!
et si tu as pas le manuel (je commence a m'habituer a ta malediction!!!!), regarde sur le site web de la carte mere.
ne desespere pas, on va y arriver!!!
Dans ton premier message tu as réussi a installer un 2em Windows 2000. Si c'est le cas reutilise ce cd, et demande lui d'installer à nouveau une nouvelle copie de Windows 2000. Il te montre alors la table des partitions et te propose de choisir laquelle tu vas utiliser. La subtilite est que si tu lis tout, tu peux supprimer les partitions. Donc tu les supprimes. Ensuite tu as un disque vide. Tu le selectionne. Le prog d'installe t'explique que tu n'as pas de partition. Tu en crée une, tu la formate et tu installe Windows 2000.
Normalement c'est la fin des soucis.
Normalement c'est la fin des soucis.
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 19:41
9 déc. 2003 à 19:41
je vais devenir DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNgue !!!!!
j'ai trouvé un petit logiciel pour créer mes 4 disquettes boot pour win 2000 , j'ai essayé mais mon lecteur semblait un peu mou du genou........j'ai essayé la 1ere qui a rebooté mon pc en panne mais la 2 eme etait incomplète (lecteur ?) du coup j'ai racheté un lecteur tout neuf et des disquettes toutes neuves afin de repartir sur de bonne base.
bonne base mon c......!
mon adorable lecteur neuf n'arrive pas à lire les disquettes, il me dit que mes disquettes son à formater et quand je veux le faire il n'y arrive pas..........glurps........quelqu'un une idee aurait....bzit.........avant que m'auto-détruire moi je......bop
j'ai trouvé un petit logiciel pour créer mes 4 disquettes boot pour win 2000 , j'ai essayé mais mon lecteur semblait un peu mou du genou........j'ai essayé la 1ere qui a rebooté mon pc en panne mais la 2 eme etait incomplète (lecteur ?) du coup j'ai racheté un lecteur tout neuf et des disquettes toutes neuves afin de repartir sur de bonne base.
bonne base mon c......!
mon adorable lecteur neuf n'arrive pas à lire les disquettes, il me dit que mes disquettes son à formater et quand je veux le faire il n'y arrive pas..........glurps........quelqu'un une idee aurait....bzit.........avant que m'auto-détruire moi je......bop
INCROYABLE!
c la premiere fois que je vois un gars qui a aussi peut de bol!!!
bon alors tout d'abord verifie que la taille de disquette selectionnee est bien la bonne. ensuite si c'est la bonne et que ca marche toujours pas, retire la nappe de ton lecteur, retire le lecteur, tu peux aussi en profiter pour retitrer ton lecteur cd. jete par la fenetre. ensuite, tu retire le ventitlateur de ton processeur, le disque dur, decoupe les nappes en petits morceaux. jete les avec le ventilateur. si tu es en immeuble, attends qu'une voiture passe, pour etre sure. ensuite tu devisse la carte mere, tu la decoupe a la scie sauteuse ou au dremel. fait de meme avec le processeur. enleve l'alimentation, jete la fortement au sol, saute dessus a pieids joints. recommence l'operation avec le boitier, et jete le tout par la fenetre.prends ta voiture et file chez le revendeur informatique le plus proche.quoique, avec la veine que tu as en ce moment, il sera ferme!!!
je compatis grandement, ya des moments comme ca!!!
c la premiere fois que je vois un gars qui a aussi peut de bol!!!
bon alors tout d'abord verifie que la taille de disquette selectionnee est bien la bonne. ensuite si c'est la bonne et que ca marche toujours pas, retire la nappe de ton lecteur, retire le lecteur, tu peux aussi en profiter pour retitrer ton lecteur cd. jete par la fenetre. ensuite, tu retire le ventitlateur de ton processeur, le disque dur, decoupe les nappes en petits morceaux. jete les avec le ventilateur. si tu es en immeuble, attends qu'une voiture passe, pour etre sure. ensuite tu devisse la carte mere, tu la decoupe a la scie sauteuse ou au dremel. fait de meme avec le processeur. enleve l'alimentation, jete la fortement au sol, saute dessus a pieids joints. recommence l'operation avec le boitier, et jete le tout par la fenetre.prends ta voiture et file chez le revendeur informatique le plus proche.quoique, avec la veine que tu as en ce moment, il sera ferme!!!
je compatis grandement, ya des moments comme ca!!!
par contre, en dehors de mon petit delire, tu peux verifier si le systme de blocage d'ecriture de la disquette n'est pas enclenche.
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 20:21
9 déc. 2003 à 20:21
tu serais pas marchand d'article informatique par hasard...
pour le systeme de blocage je suppose que tu parle des petite encoche en plastique qu'il y a sur chaque disquettes ?
si c'est le cas j'ai déjà vérifié et rien............pour 20 euros je jète des sorts sur qui vous voulez.....sur moi ca marche alors...
une autres proposition pour mon problème...
pour le systeme de blocage je suppose que tu parle des petite encoche en plastique qu'il y a sur chaque disquettes ?
si c'est le cas j'ai déjà vérifié et rien............pour 20 euros je jète des sorts sur qui vous voulez.....sur moi ca marche alors...
une autres proposition pour mon problème...
alecool
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2004
9 déc. 2003 à 20:51
9 déc. 2003 à 20:51
nan nan je ne suis pas revendeur informatique!!!
Donc pour les systemes de bloquage, je parle bien des petits carres en plastique en bas de la disquette.
Donc pour les systemes de bloquage, je parle bien des petits carres en plastique en bas de la disquette.
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 21:01
9 déc. 2003 à 21:01
non c'est pas les disquettes, j'essaye de telecharger tout les update de win pour voire si...avec win je me méfie...à voir
alecool
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2004
9 déc. 2003 à 21:04
9 déc. 2003 à 21:04
t'as pas des anciennes disquettes pour essayer?
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 21:28
9 déc. 2003 à 21:28
si mais il les lit pas , il veut les formater.....
dans ce cas essaie de formatter a partir de l'autre pc (celui avec lequel tu te connecte.
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 21:55
9 déc. 2003 à 21:55
mais c'est avec celui là que j'arrive pas à faire les disquettes parce que l'autre pc à peine allumé déjà il s'éteint et redémarre
c'est ca le comble......il ne me faut que ces p.... de disquettes pour remettre l'autre en état.
à l'heure de l'internet, du portable et j'en passe , moi je suis bloqué par...............des disquettes........subitement j'ai honte.....snif
c'est ca le comble......il ne me faut que ces p.... de disquettes pour remettre l'autre en état.
à l'heure de l'internet, du portable et j'en passe , moi je suis bloqué par...............des disquettes........subitement j'ai honte.....snif
alecool
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2004
9 déc. 2003 à 22:00
9 déc. 2003 à 22:00
:DDDDDD
c quand meme trop c***
bon on y arrivera de toute facon
bon alors reflechissons (dur dur!)
est ce que ca existe comme sur xp les restauration systeme sur 2000?
si oui t'en fais une comme ca ton pc ne redemarera plus.Est-ce qu'avant de redemarrer ton pc te donne un message genre decompte.si oui c p-e le ver blaster il te faudra donc trouver fixblast.exe
ouf j'attend tes reponses
c quand meme trop c***
bon on y arrivera de toute facon
bon alors reflechissons (dur dur!)
est ce que ca existe comme sur xp les restauration systeme sur 2000?
si oui t'en fais une comme ca ton pc ne redemarera plus.Est-ce qu'avant de redemarrer ton pc te donne un message genre decompte.si oui c p-e le ver blaster il te faudra donc trouver fixblast.exe
ouf j'attend tes reponses
m'enfin
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
9 déc. 2003 à 22:16
9 déc. 2003 à 22:16
J'ai bien été infesté par blast mais je m'en étais débarassé enfin peut etre pas mais j'y ai pensé, le problème c'est que le pc reboot plus vite que son ombre et j'aurais jamais le temps d'y faire quoi que se soit, le pc a déjà du mal à pas rebooter avant meme la fin de l'installation alors aller à la chasse au virus.......faut pas rêver
je vois que les disquettes de boot pour m'en sortir.
Pour la restauration sur 2000, je crois pas puis de toute facon le cd il s'en fout.....
Un pc sa vole bien ?
je vois que les disquettes de boot pour m'en sortir.
Pour la restauration sur 2000, je crois pas puis de toute facon le cd il s'en fout.....
Un pc sa vole bien ?
8 déc. 2003 à 22:42