Précédent
- 1
- 2
bon bin je suis retourné a la Fnac pour ne pas les citer, pour leur montrer le défaut, déja le vendeur, se fou de moi quand je lui annonce que y'a une tache sur le DVD, je lui montre , et la c'est a mon tour de rigoler ..:-):
" ah oui effectivement y'a une tache.." et la il me fait la description de la fabrication d'un DVD, j'en avait rien a foutre..lol
il va sur son ordi delamorquitu..et là..ca marche pas.. ^^ a lors qu'il était persuadé du contraire.. " les derniers lecteurs lisent tout, et patati...
alors qu'il s'apprétai a me remettre un coffret neuf, il regarde la date d'achat: ca fait plus de deux semaine
"on peu rien pour vous, faut vous plaindre a l'éditeur maintenant"..
je suis vraiment dégouté..
" ah oui effectivement y'a une tache.." et la il me fait la description de la fabrication d'un DVD, j'en avait rien a foutre..lol
il va sur son ordi delamorquitu..et là..ca marche pas.. ^^ a lors qu'il était persuadé du contraire.. " les derniers lecteurs lisent tout, et patati...
alors qu'il s'apprétai a me remettre un coffret neuf, il regarde la date d'achat: ca fait plus de deux semaine
"on peu rien pour vous, faut vous plaindre a l'éditeur maintenant"..
je suis vraiment dégouté..
Précédent
- 1
- 2