Installation: runway ne se lance pas..
misterJ
Messages postés
40
Statut
Membre
-
misterJ Messages postés 40 Statut Membre -
misterJ Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu a en cadeau le pack Runaway (dream of.. et a road aventure)
pour le premier pas de soucis , il marche bien , l'installation c'est bien passée, mais par contre impossible d' installer " a road aventure", mon lecteur patine , rien ne se lance, pourtant lDVD n'est pas rayé
d'ou peu venir le probleme?
merci par avance;-)
j'ai eu a en cadeau le pack Runaway (dream of.. et a road aventure)
pour le premier pas de soucis , il marche bien , l'installation c'est bien passée, mais par contre impossible d' installer " a road aventure", mon lecteur patine , rien ne se lance, pourtant lDVD n'est pas rayé
d'ou peu venir le probleme?
merci par avance;-)
A voir également:
- Installation: runway ne se lance pas..
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
bonjour
tu peux mieux expliquer "il patine"
tu as un message d erreur?
tu as essayer en passant directement par le poste de travail?
tu peux mieux expliquer "il patine"
tu as un message d erreur?
tu as essayer en passant directement par le poste de travail?
c'est crai que j'ai pas été tres explicite, en fait le DVD se lance ( se mets a tourner), puis s'arrete, et ce recommence, plusieurs fois, au bout d'un moment ca s'arrete, et dans la poste de travail rien ne s'affiche..
il n est meme pas reconnu dans le poste de travail?
c tout simplement le dvd qui est endommagé
il fait une erreur de redondance cyclique
c tout simplement le dvd qui est endommagé
il fait une erreur de redondance cyclique
le jeu est neuf, et visuellement le DVD n'a pas de dommages, j'avais deja eu le probleme de redondance cyclique( pas avec ce jeu)..mais ca me mettait un message , pas là..
j'ai aussi eu le probleme avec le coffret de BIGARD, un DVD sur 2 qui marchait,
mon PC:
COMPAQ presario :
lecteur:
HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:16x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW)
j'ai aussi eu le probleme avec le coffret de BIGARD, un DVD sur 2 qui marchait,
mon PC:
COMPAQ presario :
lecteur:
HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:16x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je n'ai pas d'autre ordinateur a proximité, mais je viens de tester le DVD sur un lecteur DVD de salon, ca marche impecc' ( il y a des bonus dessus visibles)
la plupart de tes dvd passe bien sur ton lecteur?
si tu connais quelqu un qui a un pc , essaye le chez lui quand meme
si tu connais quelqu un qui a un pc , essaye le chez lui quand meme
bon bin j'ai essayé sur deux autres ordinateurs ( de bureau), et ça marche..je vois vraiment pas ou ca bug.. en même temps c'est peu être normal , je m'y connais pas trop en informatique ^^
y'a t'il des "mise a jjour pour les lecteurs" ?
merci ;-)
y'a t'il des "mise a jjour pour les lecteurs" ?
merci ;-)
j'a soufflé dessus , ( bien ou pas ?!), mais ce qui est bizzard c'est que l'autre DVD marche a tout les coups..
il faudrait le nettoyé avec un dvd auto nettoyant
il suffit qu il y est un dvd qui soit plus fragile que l autre , cela suffit pour qu il ne passe pas sur le lecteur surout si il est sale
il suffit qu il y est un dvd qui soit plus fragile que l autre , cela suffit pour qu il ne passe pas sur le lecteur surout si il est sale
je vais essayer ca alors.. maois c'est bizzard parcecque y'a vraiment que ce DVD qui me le fait..
merci en tout cas ;-) vraiment cool ce forum
merci en tout cas ;-) vraiment cool ce forum
si ca ne marche toujours pas, je seche
apres il reste une solution pour jouer avec c est de créer une image iso du jeu pour pouvoir y jouer sans dvd
apres il reste une solution pour jouer avec c est de créer une image iso du jeu pour pouvoir y jouer sans dvd
je viens de me rendre compte d'un truc, en regardant le dvd sous un angle particulier, on voit comme une sorte de "vague" , "tache"sur la partie ecrite,, je n'y avais vu avant, je crois que j'avance là..j'ai plus qu'a le ramener, ne espérant qu'il me le reprenne..