Installation: runway ne se lance pas..

misterJ Messages postés 40 Statut Membre -  
misterJ Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu a en cadeau le pack Runaway (dream of.. et a road aventure)
pour le premier pas de soucis , il marche bien , l'installation c'est bien passée, mais par contre impossible d' installer " a road aventure", mon lecteur patine , rien ne se lance, pourtant lDVD n'est pas rayé
d'ou peu venir le probleme?
merci par avance;-)
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu peux mieux expliquer "il patine"
tu as un message d erreur?
tu as essayer en passant directement par le poste de travail?
0
misterJ Messages postés 40 Statut Membre 1

c'est crai que j'ai pas été tres explicite, en fait le DVD se lance ( se mets a tourner), puis s'arrete, et ce recommence, plusieurs fois, au bout d'un moment ca s'arrete, et dans la poste de travail rien ne s'affiche..
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il n est meme pas reconnu dans le poste de travail?
c tout simplement le dvd qui est endommagé
il fait une erreur de redondance cyclique
0

le jeu est neuf, et visuellement le DVD n'a pas de dommages, j'avais deja eu le probleme de redondance cyclique( pas avec ce jeu)..mais ca me mettait un message , pas là..
j'ai aussi eu le probleme avec le coffret de BIGARD, un DVD sur 2 qui marchait,
mon PC:
COMPAQ presario :
lecteur:
HL-DT-ST DVD-RW GWA-4080N (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:16x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre sur que cela vient du dvd, essaye le allieur
0

en fait je n'ai pas d'autre ordinateur a proximité, mais je viens de tester le DVD sur un lecteur DVD de salon, ca marche impecc' ( il y a des bonus dessus visibles)
0

c peut etre ta lentille qui est sale, tout simplement
ca le fait souvent?
0

j'ai la pack runaway avec deux jeu, l'autre DVD/jeu passe sans probleme et tout le temps
0

la plupart de tes dvd passe bien sur ton lecteur?
si tu connais quelqu un qui a un pc , essaye le chez lui quand meme
0

bon bin j'ai essayé sur deux autres ordinateurs ( de bureau), et ça marche..je vois vraiment pas ou ca bug.. en même temps c'est peu être normal , je m'y connais pas trop en informatique ^^
y'a t'il des "mise a jjour pour les lecteurs" ?

merci ;-)
0

pas d'idées?
0

la j avou, je seche, as tu nettoyé ton lecteur?
0

j'a soufflé dessus , ( bien ou pas ?!), mais ce qui est bizzard c'est que l'autre DVD marche a tout les coups..
0

il faudrait le nettoyé avec un dvd auto nettoyant

il suffit qu il y est un dvd qui soit plus fragile que l autre , cela suffit pour qu il ne passe pas sur le lecteur surout si il est sale
0

je vais essayer ca alors.. maois c'est bizzard parcecque y'a vraiment que ce DVD qui me le fait..

merci en tout cas ;-) vraiment cool ce forum
0

si ca ne marche toujours pas, je seche
apres il reste une solution pour jouer avec c est de créer une image iso du jeu pour pouvoir y jouer sans dvd
0

je viens de me rendre compte d'un truc, en regardant le dvd sous un angle particulier, on voit comme une sorte de "vague" , "tache"sur la partie ecrite,, je n'y avais vu avant, je crois que j'avance là..j'ai plus qu'a le ramener, ne espérant qu'il me le reprenne..
0

ah oui, c est possible que cela vienne de la, car comme je te les expliquer, certain lecteur sont plus sensible que d autre
0

ok !
en tout cas merci beaucoup Gouby!
;-)
0

tient moi au courant
0