Warrock problème de lancement HELP
don324
-
tistou04 -
tistou04 -
Bonjour,
Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock.
je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long).
et maintenant, quand je lance warrok, je clique sur les 2 "ok" , et ça me met l'image avant de rentrer son log+mdp, j'attends environ 20-30 secondes sur l'image, et l'application quitte d'un coup et je reviens sur mon bureau comme si je n'avais rien ouvert.
J'utilise un windows 2000 pro.
d'où vient ce bug, et comment le résoudre? aidez moi svp!
Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock.
je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long).
et maintenant, quand je lance warrok, je clique sur les 2 "ok" , et ça me met l'image avant de rentrer son log+mdp, j'attends environ 20-30 secondes sur l'image, et l'application quitte d'un coup et je reviens sur mon bureau comme si je n'avais rien ouvert.
J'utilise un windows 2000 pro.
d'où vient ce bug, et comment le résoudre? aidez moi svp!
A voir également:
- Warrock problème de lancement HELP
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
- Bug au lancement d’une game - Forum jeux en ligne
24 réponses
Bonjours,hier j'ai installé Warrock et j'ai jouer normalement.aujourd'hui comme un bouffon j'ai changer changer la résolution dans option.Résultat quand je me connectait l'écran devenait noir avec un message en anglais qui me disais que la résolution était trop forte(je crois je suis nul en anglais xD),et impossible de revenir en arrière j'étais obliger d'éteindre l'ordi manuellement.Bref,suitet à ça j'ai decidé de désinstaller Warrock.Ensuite,je clique sur download dans gamerfirst,je choisit le dossier ou je veux le mettre et un message apparait qui dit "Failed to start transfer".J'ai essayer plusieurs fois et toujours le même message.J'ai désinstaller et réinstaller Gamerfirst et toujours le même résultat.Je ne comprends pas! si quelqu'un à une idée qu'il la partage s'il vous plaît.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Problème résolu !!
C'est effectivement un problème d'antivirus (pour ma part) : moi j'ai kaspersky, il faut aller dans configuration desactiver la protection et desactiver le contrôle des aplis. Dans le menu du jeu remettre l'antivirus correctement et normalement tt fonctionne !
J'espère que ça vous aidera.
Bon jeu à tous !
C'est effectivement un problème d'antivirus (pour ma part) : moi j'ai kaspersky, il faut aller dans configuration desactiver la protection et desactiver le contrôle des aplis. Dans le menu du jeu remettre l'antivirus correctement et normalement tt fonctionne !
J'espère que ça vous aidera.
Bon jeu à tous !