Codes sims 2

Fermé
ambrette -  
 titty77500 -
coucou,
ca va ? moi ca va je voulais vous demander si il y a quelqun qui a des codes pour les sims 2 sr ds ds tous les site ou je vai il ni a pas de codes ou il y a de codes mai c pas les bon voilà merci de maider bisos et celui qui me donne des codes qui marche je lui donne plin de bonneur ok merci!!!!!!!!!
A voir également:

47 réponses

TheMakaq Messages postés 47 Statut Membre 5

Il y a un code qui permet de désactiver la grille de censure (la partie toute pixelisée lorsque un Sim est tout nu :D,mais je ne suis pas un pervers :/).C'est IntProp Censorgridsize 0
0
Freddy

Mdr jcomrpen po pck il fo taper les lettr ?
0
anonyme

moi sa marche pas mais aprés avoir fais le code sa marche pas c est toujours pixelisé repond moi stp
0
Lilly

je vais essayer mais si sa marche pas ??? :'(
0
Lilly

Sa marche pas !!! Faut mettre IntPropCensorgridsize 0 ???
Parce moi je l'ai mit et sa a pas marché !!!
0
inconnu

pour kelle console ???
0
kev60

et pour ds
0
coco41300

salut ,jai le code sims 2 intprop censorgridsize 0 mais les pixelle sont toujour la que fair
0

T'as essayé avec les Majuscules?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhon41300

oui j'ai essayer mais sa ne marche pas je me trompe peut etre le code est en majusculle (intProp Cenorgridsize 0 )le p de prop en majuscule et le c de cenor.....en majusculle.j'ai desintaler et reinstaler toujour pareil. desoler de ne pas t'avoir répondut plus tot j'était absent merci de ta compreention.
0

Pas de patch désolé!!Il fallait l'écrire comme ça:IntProp Censorgridsize!J'ai oublié la majuscule sur le i de IntProp!! ^^'
0
w24buw6 > TheMakaq Messages postés 47 Statut Membre

ok sa marche merci
0
TheMakaq Messages postés 47 Statut Membre 5 > w24buw6

de rien
0
w24buw6

cherche code kit pour les ados
0
annalily

Salut j'aimerais savoir le code pour entrer the sims 2 je l'ai télécharger mais il me faut le code mercixxx
0
JMEDLEGEN

et puis si tu as un autre problème ou que tu veux un code mon e-mail est la
0
charlène

+ d'argents=motherlode
déplacer tou les objets=moveObjects on
les sims trés trés en forme= maxmotives
puis voili voilou dsl je ne connais que sa a+ et jespére que je t bien aider
0
Boubou

Moi j'aimerais trouver des astuces pour les Sims 2 naufragés mais sur DS parce que moi je suis bloquée là et ca me fait bien CHIER!!!! J'ai construis a le canoé mais je ne peux pas rentrer dedans quand j'appuie sur la flèche ca m'écrit "Examiner" mais moi je veux monter pour trouver ces fameuses mangues pour avoir les graines de citrons et ainsi faire le repas au curry pour la doctoresse alors svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???????
0
big j

mon code max motives ne fonctionne pas.c'est que le code d'argent
0
Mooi :)

Essaye ça : " maxmotives " ( Sans les guillemets ) Logiquement , ça marchera ;)
0
SuperLolypop

Et sans espace entre les deux ;D
0
sophie

ouioui mé il fo tout coller !! MaxMotives

Sinon Max Motives sa va pa marcher ;D
0
sansan

fo mettre les maj a maxmotives ?
merci de maider =)
0
Fafouille

pour maxmotives , c'est pas obligatoire ;) Mais il y a d'autre codes où tu doit les mettre , donc fais attention ;)
0
toto

salut
le site c jeux Video.com
0

Question:Comment faut-il écrire le code "Crash",et quel est son effet ?
0
aimrode

par rapport au picsel moi il se barre pas pourtant j ai bien ecrit "IntProp Censorgridsize" et il me dit en gros quil a 2 bonne raison de pas faire le coe enfin sé bizard need help
0
laure

ok d acore il faut que tu tape la fleche o dessous des majuscules et apres tu tapes c qui est en dessous de la fleches puis tu tapes c apres une bare blanche va apparetre et tu tape motherlode ou tu tape help

motherlode sere a: a gagner de l argent

help sere a : donne plein de code

a+ a bientot de moi ton adresse mns moi c sa le mien laura.princesse@hotmail.fr a bientot
0
humhum

Bonjour

je vous signale que la question de base est pour les sims 2 sur la NINTENDO DS et pas sur l'ordinateur donc essayez de repondre un minimum a la question.

il y a un code pour avoir de l'argent infini : L1,R1,droite et gauche

voila salut
0
lo10 Messages postés 4 Statut Membre

alloje voudrai savoire si il y a un code pour qe se soi la nui tous le temps
répondé moi vite s.v.p. merci
0
chiic-c3riizz Messages postés 29 Statut Membre

Non, il n'y a pas de code spécial, il faut juste que tu appuies sur l'interupteur, comme sa sa met la lumière en off et il fera nuit.
Voilà, j'espère que je t'aurai aidé.
0
lizou10

salut, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un conte pour les sims 2 sur ds.
Merci...
0
aaaa

Moii ausi je voufrai avoire le code des sims double deluxe
0