Codes sims 2
Fermé
ambrette
-
titty77500 -
titty77500 -
coucou,
ca va ? moi ca va je voulais vous demander si il y a quelqun qui a des codes pour les sims 2 sr ds ds tous les site ou je vai il ni a pas de codes ou il y a de codes mai c pas les bon voilà merci de maider bisos et celui qui me donne des codes qui marche je lui donne plin de bonneur ok merci!!!!!!!!!
ca va ? moi ca va je voulais vous demander si il y a quelqun qui a des codes pour les sims 2 sr ds ds tous les site ou je vai il ni a pas de codes ou il y a de codes mai c pas les bon voilà merci de maider bisos et celui qui me donne des codes qui marche je lui donne plin de bonneur ok merci!!!!!!!!!
A voir également:
- Codes sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les codes ascii - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayer mais sa ne marche pas je me trompe peut etre le code est en majusculle (intProp Cenorgridsize 0 )le p de prop en majuscule et le c de cenor.....en majusculle.j'ai desintaler et reinstaler toujour pareil. desoler de ne pas t'avoir répondut plus tot j'était absent merci de ta compreention.
Salut j'aimerais savoir le code pour entrer the sims 2 je l'ai télécharger mais il me faut le code mercixxx
+ d'argents=motherlode
déplacer tou les objets=moveObjects on
les sims trés trés en forme= maxmotives
puis voili voilou dsl je ne connais que sa a+ et jespére que je t bien aider
déplacer tou les objets=moveObjects on
les sims trés trés en forme= maxmotives
puis voili voilou dsl je ne connais que sa a+ et jespére que je t bien aider
Moi j'aimerais trouver des astuces pour les Sims 2 naufragés mais sur DS parce que moi je suis bloquée là et ca me fait bien CHIER!!!! J'ai construis a le canoé mais je ne peux pas rentrer dedans quand j'appuie sur la flèche ca m'écrit "Examiner" mais moi je veux monter pour trouver ces fameuses mangues pour avoir les graines de citrons et ainsi faire le repas au curry pour la doctoresse alors svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???????
par rapport au picsel moi il se barre pas pourtant j ai bien ecrit "IntProp Censorgridsize" et il me dit en gros quil a 2 bonne raison de pas faire le coe enfin sé bizard need help
ok d acore il faut que tu tape la fleche o dessous des majuscules et apres tu tapes c qui est en dessous de la fleches puis tu tapes c apres une bare blanche va apparetre et tu tape motherlode ou tu tape help
motherlode sere a: a gagner de l argent
help sere a : donne plein de code
a+ a bientot de moi ton adresse mns moi c sa le mien laura.princesse@hotmail.fr a bientot
motherlode sere a: a gagner de l argent
help sere a : donne plein de code
a+ a bientot de moi ton adresse mns moi c sa le mien laura.princesse@hotmail.fr a bientot
Bonjour
je vous signale que la question de base est pour les sims 2 sur la NINTENDO DS et pas sur l'ordinateur donc essayez de repondre un minimum a la question.
il y a un code pour avoir de l'argent infini : L1,R1,droite et gauche
voila salut
je vous signale que la question de base est pour les sims 2 sur la NINTENDO DS et pas sur l'ordinateur donc essayez de repondre un minimum a la question.
il y a un code pour avoir de l'argent infini : L1,R1,droite et gauche
voila salut
alloje voudrai savoire si il y a un code pour qe se soi la nui tous le temps
répondé moi vite s.v.p. merci
répondé moi vite s.v.p. merci
Parce moi je l'ai mit et sa a pas marché !!!