Driver Acer Aspire 3054

kiloo Messages postés 65 Statut Membre -  
 kika -
Bonjour,

Je viens de désinstaller Vista de mon ordi car bcp trop lent!! J'ai donc installé XP mais petit problème je n'ai plus aucun driver, je ne peux plus me connecter à internet car le wifi intégré ne fonctionne plus et je n'ai rien trouvé ni sur le site d'acer ni sur touslesdrivers.com.
Merci pour vos réponse.
A voir également:

30 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

bon je confirme c'est bien un 3050 donc les pilotes son bien cela donc ton soucis est sur leur installation, repère les emplacement des fichiers pour l'installation et indique les à windows dans le gestionnaire de périphérique.
0
kiloo Messages postés 65 Statut Membre 1

Mais pourtant quand je vais dans le gestionnaire des périphériques tout fonctionne sauf contrôleur Ethernet, 3X mémoire FLASH PCI et DCI device mais quand j'essaie d'écouter quelque chose par exemple il me dit qu'il y a un problème avec le son
0

peux-tu me dire quel pilote tu as sélectionné dans la liste car je voie qu'il y a plusieurs pilotes pour les même périphérique ....
0

La liste? Sur le site d'acer?
0

oui entre-autre pour la carte wifi ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai téléchargé tous les pilotes proposé sur le site d'acer
0

et tu as tout installé ?
0

Tout ce qui ont fonctionné donc je n'ai pas installé modem
0
Sunshiro

Moi aussi j'ai un aspire 3054 avec Vista et j'ai fais la même erreur que toi ! Mais je m'en suis bien sorti car quand j'avais remarqué que j'ai perdu la wifi j'ai juste connecté internet via le câble ethernet ! Ensuite mon ordi a fait la mise à jour tout seul comme un grand et j'ai récupéré la wifi ! Mais personnellement j'ai remis Vista, il faut juste savoir l'exploiter
0
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre

Salut Shunshiro,

Peut être pourras tu m'aider !!!

Je cherche un kit de restauration ACER ASPIRE 3054WXCi j'ai paumé le mien (Acer demande 60 euros).

Si tu pouvais me procurer une copie, se serait cool.

Merci de me répondre.
0
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre

Salut Kikoo,

Je vois que tu possèdes le même ordinateur que moi Acer Aspire 3054WXCi. Il s'avère que je suis à la recherche d'un kit de restauration de ce modèle, et j'aimerais savoir si tu pouvais me faire une copie.
0
moimeme

slt, jai pa trop le temp jai vu ton mail, je t'envairais les fichier qi son sur un des dvd planqé je ne sais ou ok a++++
0
moimeme

slt, jai pa trop le temp jai vu ton mail, je t'envairais les fichier qi son sur un des dvd planqé je ne sais ou ok a++++
0