Cherche code pour ds pokèmon version perle
Résolu/Fermé
stanusmus
-
carter301 -
carter301 -
salut a tous je cherche des code pour mon fils qui voudrais aller a rivamar dans pokèmon version perle.merci de nous aidez bis.
A voir également:
- Cherche code pour ds pokèmon version perle
- Code ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
41 réponses
prince5
pas maintenant mais mon adresed est zeus-fab@hotmail.com et toi?ton adresse??vite si c'est possible sttp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut trouver palkia au sommet du mont couronet si tu veux savoir comment faire li sa:aller à uniopolis la route qui va à gauche traverser les hautes herbes moonter l'escalier traverser le pont trouver l'entrer monter en haut de l'escalier de pierre vous êtes au 2iéme étage ensuite vous continuez votre chemin vou devrez battre des membre de la team galaxie vous aller dans la sortie il doit avoir de la neige vous utiliser escalade ou il faut ensuite vous allez à gauche vous avancer à droite il y'a une entrée vous continuez dans la grotte vous utilisez escalade vous aller à droite vous sortez ensui te vous êtes dans la neige vous continuer vous utilisez l'escalier vous utilisez escalade à gauche vous combattez si ilya des pokemonsvous allez ou il ya un rocher et utiliser force descendez et avancez vous trouverez une porte vous rentrerla suite demain
Salut je cherche comment capturé Darkrai, Arceus et Shimy sans l'action replay.
sinn je peu echanger:
artikodin n.54
sulfura n.58
VOILA si ça vous interesse mon adresse est mini-gaga@hotmail.fr
Yaya33490
sinn je peu echanger:
artikodin n.54
sulfura n.58
VOILA si ça vous interesse mon adresse est mini-gaga@hotmail.fr
Yaya33490
pour aller à rivamar il faut avoir palkia et si ta palkia il faut passer par la route 222 et continuer