Cherche code pour ds pokèmon version perle

Résolu/Fermé
stanusmus -  
 carter301 -
salut a tous je cherche des code pour mon fils qui voudrais aller a rivamar dans pokèmon version perle.merci de nous aidez bis.
A voir également:

41 réponses

toni974

slt qui fait des combat
1
prince5

pas maintenant mais mon adresed est zeus-fab@hotmail.com et toi?ton adresse??vite si c'est possible sttp.
0
Utilisateur anonyme

MOI POURQUOI
1
prince5

car j'aime bien parler à des connaisseurs de la matière.
0
toni974

je veut faire un combat c tout si vous msn doner moi votre adresse msn
1
Utilisateur anonyme

ta qui comme poke et quel niveau
moi il son n100 tous
1
prince5

heatran lv88,pingoléon lv93,raichu lv70,palkia lv89,giratina lv88 .donne moi ton adresse stp. et vite stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pa mal mais pa asser puissan quand tu i sera envoi mois un message
1
Giratina n°100

moi aussi j'ai que des niveau100
0
raf

slt man dsl ya pa de code il fo avence dan ljeu
1
Utilisateur anonyme

.
1
jujuzo

il faut trouver palkia au sommet du mont couronet si tu veux savoir comment faire li sa:aller à uniopolis la route qui va à gauche traverser les hautes herbes moonter l'escalier traverser le pont trouver l'entrer monter en haut de l'escalier de pierre vous êtes au 2iéme étage ensuite vous continuez votre chemin vou devrez battre des membre de la team galaxie vous aller dans la sortie il doit avoir de la neige vous utiliser escalade ou il faut ensuite vous allez à gauche vous avancer à droite il y'a une entrée vous continuez dans la grotte vous utilisez escalade vous aller à droite vous sortez ensui te vous êtes dans la neige vous continuer vous utilisez l'escalier vous utilisez escalade à gauche vous combattez si ilya des pokemonsvous allez ou il ya un rocher et utiliser force descendez et avancez vous trouverez une porte vous rentrerla suite demain
1
Utilisateur anonyme

OUI
1
altraria n100

jai des pokémon à échanger

rayqadza

altraria
1
lolodu29890

inscrivez vous ! vous demandez il vous repond https://poke-darkrai.xooit.com/index.php
1
darnakin

chui bloquer a rivamarrrrrr comment faut faire repondé moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
darnakin

il est ou palkia dans le mont courroné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
lucario0078 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello je suis new
1
darkrai 99

pour avoir l'objet il faut avoir l'action replay ou evenement nitendo
tcho de rien d'avance
1
Yaya33490

Salut je cherche comment capturé Darkrai, Arceus et Shimy sans l'action replay.
sinn je peu echanger:

artikodin n.54
sulfura n.58

VOILA si ça vous interesse mon adresse est mini-gaga@hotmail.fr
Yaya33490
1
inconnu

pour aller à rivamar il faut avoir palkia et si ta palkia il faut passer par la route 222 et continuer
1
Rouanet

je veut00 savoir comment faire pour faire la wifi ?
0
Rouanet

il faut rien
0
sev1996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je cherche quelqun qui pourrais méchanger un ouiticram ou chinpenfeu ou simiabraz merci
0
max 1999

Bonjours, je voudrait avoir le code DS pour avoir tout les pokemon . Merci d' avance.
0