Driver.cab
lamoune
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lamoune Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamoune Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'essaye d'installer sur un disque dur windows XP mais le problème quand il arrive à<< driver.cab>> il s'arrête
en gros à 11%..pourtant j'ai fais un formatage Rapide c'est peut être ça la cause ?
mais sinon en formatage normale..il mais un temps fou exemple il est a 2% au bout 1h30.....
donc si vous avez une actuce pour qu'il accepte le driver.cab sa serait sympa...A+ Lamoune
en gros à 11%..pourtant j'ai fais un formatage Rapide c'est peut être ça la cause ?
mais sinon en formatage normale..il mais un temps fou exemple il est a 2% au bout 1h30.....
donc si vous avez une actuce pour qu'il accepte le driver.cab sa serait sympa...A+ Lamoune
2 réponses
a la rigueur essayez une autre version de windows a graver pour tester
en faite oui le cd est en bonne état de plus c'est le 3° que je grave pour essayer de l'installer et toujours rien
alors je me demande es que ce n'est pas le disque dur qui est mort? mais vue qu'il tourne et qu'il charge jusqu'à 11%
j'me dis qu'il est encore bon..en faite je ne sais plus trop comment faire...
Lamoune et encore merci pour ta réponse....A+