Final Fantasy III ... Heeelp !!!

Résolu/Fermé
Marina - 22 févr. 2008 à 19:13
 DogaNim54 - 3 avril 2013 à 15:50
Coucou ^^
Je joue a Final Fantasy sur DS et ...
je suis coincée dans ce jeu.
Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que pour la finaliser, il faut que j'ai 7 codes des joueurs.
Vous seriez tres tres Zentils de m'aider ^^
Aussi comment je fais pour connaitre mon code ?
Je suis un peu nulle et je ne sais que combattre :p

Michiiiii
A voir également:

74 réponses

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
22 nov. 2008 à 11:02
^^ vous avez de la chance moi sa marche pas
0
slt je suis bloké j'arrive pas a trouvé le golem de fer
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
22 nov. 2008 à 15:53
euuuuu quel golem?
0
le golem de fer le géant de fer jle trouve pas en plus je ne sais pas commen avoir la clé web
0
et j'ai la neufbox
0
voila mon adresse émail fyfti1115@hotmail.fr
0
23 nov. 2008 à 20:40
aaaaaaaaa dsl mais moi le wifi marche pas donc tout sa je ne sais pas faire^^
0
ouais en fait j'ai un soucis avec la clé wep parce que chez moi ca marche en wpa (plus récent et plus efficace!! merci nintendo^^) et que sur ma fac ca bug sévère avec le wifi. donc je me retrouve à "devoir" acheter la clé usb nintendo wifi mais je me refuse de le faire (sachant que si j'ai acheté ff3 c'était pour m'initier aux ff et qu'il coutait que 20€ alors que cette clé vaut 40€ ... ) bon je sais je pourris l'amortir avec d'autres jeux. Sauf si quelqu'un dans la foule du forum aurait la solution ... si tu l'as je serais ravie!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 163341994663/ 262101195033/ 455402472188/ 313639990619/ 506938546577/ 193405549445/ 403852283740

J'ai accepté votre code ami s'il vous plait rajoutez le mien

c'est: 141929618843

Merci d'avance

SUPERMAN
0
joey_nova Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
15 août 2009 à 19:56
Bonjour,

Je cherche des amis FF3.
Mon code c'est le 1548 3972 9954.

Merci et A+
0
joey_nova Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 15:22
En fait j'ai changer mon code à cause de sauvegarde corrompue:
1033 0053 8279

A+
0
salut tout le monde je joues depuis asser longtemps et jai envies davoir les armes ultima mon code
0
Salut Brey
Je te donne mon code d'ami à ajouter donne moi le tien aussi afin que je puisse t'ajouter à ma liste

A bientot
0
slim > CK_One
1 mars 2010 à 19:24
Salut tout le monde, je laisse mon code d'amis en esperant que vous m'ajoutiez: 5457-1372-4044
0
si quelle qu'un peut m'aider dans final fantasy 3 sur ds je voudrait savoir comment on peut récuperer une parti qui a deja eté effacer envoyer moi une invitation sur msn mon adresse s'est ryandu98@hotmail.fr merci a sur msn byeeeeeeeeeee
0
disez moi oui si vous avez eut mon message merci d'avance
0
slt moi sai toupix et g absolumen besoin de codes amies svp alor aidez moi voici mon adresse:maelou971@hotmail.fr et mon code amie :506938546577
-1
je t ajouter pe u en faire de mm stp
code ami: 090327454111

MERCI ET BON JEU
0
Je cherche aussi un code ami. Je sais pas si tu en as trouvé un entre temps, mais j'enregistre ton code.
Le mien est 193 405 549 445

Ciao
Oguste
0
Le mien est 193 405 549 445

Ciao
Oguste
0
stl toupix ! J'aimerait bien te donner mon code amis pour que l'on puisse s'échanger des méssages et avoir nos queète secondaire ! Voila mon mot de passe : Stp ! Rentre moi dans ta liste !!!!

Mot de passe (ou code amis) : 4038 5228 3740
0
slt tt lmonde g besoin d code ami pr ff3

jvous rajoute faite en de mm merci

code ami: 090327454111

MERCI BON JEU A TOUS
-1
Idem Mic, je t'enregistre !

Oguste
193 405 549 445
0
mon code ami est le 232062020864

pour qui a envie de jouer
-1
Ok Aline45000 , je t'enregistre :-)
Bonne partie

Oguste
(code 193 405 549 445)
0
ok je tenregistre ossi

bon jeu
0
Mic,
Ton code est toujours grisé dans ma liste. Tu m'as ajouté ?

Oguste
0
oui je t ajouter et ton code et tjrs grisé aussi
0
C'est bon Mic, je t'ai en blanc dans ma liste. J'ai essayé de t'envoyer un message mais visiblement tu ne l'as pas récupéré.
Je reste dispo si tu as besoin.

Bonne soirée
Oguste
0
bixent Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 15:02
salut,je suis bloqué a goldor,le guerrier d'or ,help aidez-moi
-1
# MANOIR GOLDOR
niveau recommandé:25
jobs recommandés:MO/VI/GE/CH/VO/MN
Dans le hall,vous vous heurterez à plusieurs portes férmées,à ouvrir en mode voleur.Dirigez-vous directement vers la porte tout en haut de la pièce.Là,allez le plus loin possible vers la gauche en serrant le mur jusqu´à arriver tout en bas,puis bifurquez vers la droite.Au bout du couloir,vous dégoterez pas moins de onze épées d´or,que vous vous empresserez de revendre en ville,et des griffes wyvern,beaucoup plus utiles aux combats.Revenez sur vos pas dans la grande salle,puis ouvrez la porte férmée de la pièce en haut a droite;les trois autres portes vérrouillées ne menant nulle part,inutile de dépenser des clés magiques pour rien si vous n´avez pas de voleur dans votre équipe.Dans la section suivante,dirigez-vous toujours le plus en bas à gauche possible,sans vous laisser distraire par les autres chemins potentiels.Une fois arrivé en bas du couloir le plus à gauche,empruntez les escaliers tout en haut.Dans la salle suivante,le boss vous attend.
Boss:goldor
(9000HP-9900G-1640XP)
La glace est la seule magie relativement efficace contre lui.La géomancie,elle,s´avère particulièrement efficace,comme les attaques physiques auxquelles il est très sensible.Guérissez-vous de l´aveuglement,si besoin est,et soignez votre équipe à chaque tour pour récupérer de ses foudre+.Après le combat et la séquence narrative,emparez-vous de la clé,puis ressortez du donjon(par téléportation).Retournez à votre navire et libérez-le immédiatement de ses entraves.En route pour de nouvelles aventures...

CHAPITRE 7
Volez en direction du nord-ouest.Vous arriverez en vue d´un grand château,entouré de plusieurs bourgades,le tout encerclé de puissante muraille-infranchissable pour l´instant.Pour le moment,évitez l´espace aérien de cette zone.Il est temps de faire quelque courses et une petite balade,avant d´attaquer les choses sérieuses.

REPLITO ET DUSTER
Dans un massif forestier situé un peu au nord-ouest de la citadelle,se niche la ville de Replito-ou vous ferez le plein de nouvelles magies et sue vous pillerez comme à l´accoutumée.Sur la petite île juste au sud-est de Saronia(oui,l´énorme citadelle!),vous atteindrez la ville de Duster,une cité peuplée de Bardes.Par conséquent,elle est dotée d´équipements très intéressant pour cette caste,comme la harpe de loki.Les armures sont également précieuses,sauf la veste de gaia,trop chère et récupérable gratuitement par la suite.Prenez le temp de peaufiner votre stratégie de jobs et d´équipement,faites le plein d´objets utiles,sauvegardez,puis reprenez la voie des airs.Cette fois,survolez le château.

SARONIA
Boum! atterrissage en catastrophe en plein millieu d´une scène surréaliste.Sortez de la zone par le sud pour pouvoir accéder aux quatre bourgades satellites de Saronia.Bien que seccouée par de sérieux troubles,la ville est une véritable mine d´or pour les détenteurs du job Dragon qui,comme on le verra,sera d´une grande utilité pour la phase suivante.Vous pourrez commencer par visiter l´auberge et sa boutique d´items dans la section nord-ouest.Au sud-est,vous obtiendrez,en haut à droite,des chocobos qui vous feront gagner du temps.Rentrez dans le grand bâtiment au centre-une section peuplée d´ennemis assez coriaces-au bout duquel vous vous emparerez d´une panoplie quasi complète d´équipement pour Dragons.Au sud-ouest,vous embarquez de quoi gratter gratos un gros chocobo,ainsi qu´une bonne dose de carottes cachées dans le mur gauche du bâtiment le plus à l´est.Ensuite,rendez-vous dans le bar tout au nord de la ville,ou vous devez livrer un combat.Après cet esclandre,ne vous rendez pas encore au château,mais allez parler à deux hommes:l´un,situé au centre de la bourgade,vous donnera la cotte de dragon et l´autre,à l´extrême sud-ouest de la section,vous remettra le javelot de vent.Enfin,la section nord-est contient une autre auberge ainisi qu´une armurerie accessibles immédiatement à droite,ou vous compléterez votre panoplie de dragon en achetant au moins deux jevelots(vent et foudre)-si votre budget le permet,changez au moins trois membres de votre équipe en dragons,en gardant,au besoin,un guérisseur,équipez-les et dégourdissez-les en faisant un peu d´éxperience dans la forêt ou la tour.
0
salut pour goldor niv 24 job viking chevalier mage rouge moine
0
je cherche personne pour echanger codes amis pour finir les quetes annexes de ffIII MERCI
-1
slt moi je veux bien te passer mon code car moi aussi je cherche des personnes avec ki echangé
0
tu as besoin du code amis pour avoir le chevalier oignon? parce que c la 2ème fois que je recommence ff3 et g jamais su comment faire pour l' avoir
0