Final Fantasy III ... Heeelp !!!
Résolu
Marina
-
DogaNim54 -
DogaNim54 -
Coucou ^^
Je joue a Final Fantasy sur DS et ...
je suis coincée dans ce jeu.
Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que pour la finaliser, il faut que j'ai 7 codes des joueurs.
Vous seriez tres tres Zentils de m'aider ^^
Aussi comment je fais pour connaitre mon code ?
Je suis un peu nulle et je ne sais que combattre :p
Michiiiii
Je joue a Final Fantasy sur DS et ...
je suis coincée dans ce jeu.
Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que pour la finaliser, il faut que j'ai 7 codes des joueurs.
Vous seriez tres tres Zentils de m'aider ^^
Aussi comment je fais pour connaitre mon code ?
Je suis un peu nulle et je ne sais que combattre :p
Michiiiii
A voir également:
- Final fantasy 12 guide officiel fr pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
74 réponses
Bonjour,
Afin de partager également,
voici mon code ami : 141878721387
Je rentre quelques uns des votres.
D'avance merci.
Salutations, zebreton.
Afin de partager également,
voici mon code ami : 141878721387
Je rentre quelques uns des votres.
D'avance merci.
Salutations, zebreton.
J'ai rentré beaucoup de codes amis , 'il vous plaît , ca serait possible de rentrer le mien , j'en ai vraiment besoin , c'est le 348 038 442 906 , merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous!
Je cherche des codes amis pour les quêtes annexes. Pour ceux qui veulent bien m'ajouter mon code ami c'est 047395501739, j'attends les votres.
Merci!!!
Je cherche des codes amis pour les quêtes annexes. Pour ceux qui veulent bien m'ajouter mon code ami c'est 047395501739, j'attends les votres.
Merci!!!
salut
si tu veux m'ajouter mon code a moi est 476 891 596 780
moi j'ai deja ajouté le tien ...
et je tiens a rapeller a toutes les personnes présentes sur le site que si vous n'ajoutez pas le code de la personne qui a ajouté le votre, ca ne sert a rien et il ne pourra pas y avoir de communication .. alors faites les choses correctement ...
J'attends ton message sur ma DS pipouille :-p
si tu veux m'ajouter mon code a moi est 476 891 596 780
moi j'ai deja ajouté le tien ...
et je tiens a rapeller a toutes les personnes présentes sur le site que si vous n'ajoutez pas le code de la personne qui a ajouté le votre, ca ne sert a rien et il ne pourra pas y avoir de communication .. alors faites les choses correctement ...
J'attends ton message sur ma DS pipouille :-p
Merci fuamimoen, je t'ajoute de suite, a bientot sur ta DS!
Si d'autres personnes veulent faire des echanges, je suis preneuse!
Si d'autres personnes veulent faire des echanges, je suis preneuse!
Salut moi jai mon code d'amis voila le mien 0 3 8 7 8 9 0 7 4 6 7 9 je cherche des gens pour quon joue emsemble quon quete ensemble etc merci a++++
svp j'ai besoin de code je vous est tous rentré vous pouvez en faire de meme pour moi
par contre je peu pa voir mon code paske g pa de point de connec wifi près de moi vous savez ou est ce kil se trouve
par contre je peu pa voir mon code paske g pa de point de connec wifi près de moi vous savez ou est ce kil se trouve
je vous ai tous entré mais jai un pb jai pa de borne wifi dc jpeu pa voirmon code ami kunkun saurai ou elles se trouve merci