Final Fantasy III ... Heeelp !!!

Résolu
Marina -  
 DogaNim54 -
Coucou ^^
Je joue a Final Fantasy sur DS et ...
je suis coincée dans ce jeu.
Je pense que je suis a l'avant dernier etape du jeu et il parait que pour la finaliser, il faut que j'ai 7 codes des joueurs.
Vous seriez tres tres Zentils de m'aider ^^
Aussi comment je fais pour connaitre mon code ?
Je suis un peu nulle et je ne sais que combattre :p

Michiiiii
A voir également:

74 réponses

zebreton

Bonjour,

Afin de partager également,

voici mon code ami : 141878721387
Je rentre quelques uns des votres.

D'avance merci.

Salutations, zebreton.
0
RoXaS

geycooo et zebreton je vous est ajouter...XP ajoutez moi mon code est plus hautggg
0
fatality

J'ai rentré beaucoup de codes amis , 'il vous plaît , ca serait possible de rentrer le mien , j'en ai vraiment besoin , c'est le 348 038 442 906 , merci d'avance
0
fuamimoen

si tu veux m'ajouter mon code a moi est 476 891 596 780
histoire que l'on puisse vite debloquer els différentes quetes :-p

(a tous les autres voulant m'ajouter, n'hesitez pas, mais n'oubliez pas de me prevenir sinon ca ne marchera pas si vous me donnez pas votre code ami vous aussi
@++++
fuamimoen
0
Althâr > fuamimoen

Hello, mon code ami est le 455 417 597 383. Si tu voulais bien m'ajouter pour que je puisse compléter le jeu, ça serait très sympa ! Merci d'avance !
0
fuamimoen > Althâr

salut, j'ai ajouté ton code ami, j'espere que tu en as fait pareil avec le mien .. je tente un envoie de message :-p
A plus
0
elvina > fuamimoen

salut je vien de te rentrer en code ami le mien c 425 354 165 5729
0
888met

salut
je ne trouve pas le nautilus plongeant . Pourrier vous médé???????????????
0
lobadial

comment on fait pour voir son code ami. J'essaie mais on me dit qu'il n'y a aucun réseau a proximité. Faut il un accès wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipouille

Salut à tous!
Je cherche des codes amis pour les quêtes annexes. Pour ceux qui veulent bien m'ajouter mon code ami c'est 047395501739, j'attends les votres.
Merci!!!
0
fuamimoen

salut
si tu veux m'ajouter mon code a moi est 476 891 596 780
moi j'ai deja ajouté le tien ...
et je tiens a rapeller a toutes les personnes présentes sur le site que si vous n'ajoutez pas le code de la personne qui a ajouté le votre, ca ne sert a rien et il ne pourra pas y avoir de communication .. alors faites les choses correctement ...

J'attends ton message sur ma DS pipouille :-p
0
pipouille

Merci fuamimoen, je t'ajoute de suite, a bientot sur ta DS!

Si d'autres personnes veulent faire des echanges, je suis preneuse!
0
elvina

salut moi c elvina mon code ami c 425354165729
0
Roys

mon code perso est
3 9 9 5 8 4 7 9 5 1 7 3

ajoutez moi svp!!
0
Roys

j'ai deja ajouter elvina, fuamimoen et pipouille
0
Gaut

Salut moi jai mon code d'amis voila le mien 0 3 8 7 8 9 0 7 4 6 7 9 je cherche des gens pour quon joue emsemble quon quete ensemble etc merci a++++
0
Gaut

salut mon code d'amis est 03 87 89 07 46 79 jvou est tout rajouté Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
dadavia30

svp j'ai besoin de code je vous est tous rentré vous pouvez en faire de meme pour moi
par contre je peu pa voir mon code paske g pa de point de connec wifi près de moi vous savez ou est ce kil se trouve
0
dadavia30

je vous ai tous entré mais jai un pb jai pa de borne wifi dc jpeu pa voirmon code ami kunkun saurai ou elles se trouve merci
0
esdras

salut je suis nouveau
0
dadavia30 > esdras

salut le nouveau alor taurai une repons a mon pb ?
0
esdras > dadavia30

quoi comme question
0
esdras > dadavia30

ta mns
0
esdras > dadavia30

salut
0
esdras

qui peu maidé
0
dadavia30

moi je nai pa de réseau de wifi et du cou jpe pa voir mon code ami et toi c koi ton pb jpourrai ptetre taider
0
esdras > dadavia30

commen en fait pour débloké la grotte du géant de faire
0
esdras

oui
0
esdras

ou et tu bloké
0
esdras

oui
0
esdras

salut
0
dadavia30

jpeu pa voir mon code ami paske ia pa de reseau wifi et je sais pa ou ien a et toi c koi ton pb
0
esdras > dadavia30

ok
0
esdras > dadavia30

moi j'arrive pas a débloké la grotte du géant de fert
0
Gaut

esdras prend mon code d'amis je vai t'aider je sui asser fort ^^ 03 87 89 07 46 79 ^^
0
esdras > Gaut

ok merci
0
esdras

dadavia30,ta une adresse émail,et ton surnon commça on poura s'aidé au fait mais personnage son au niveau 68
0
esdras

oui
0