Problème de pilotes sur un vieil ordi^^
Roland Deschain
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi qui a une carte mère i810E, avec un chipset graphique i752. Il tourne sous Win98SE et j'arrive pas à y installer internet, mais c'est pas grave.
J'arrive pas du tout à trouver des pilotes pour mon chipset vidéo, pourquoi? Et quels pilotes me conseillez vous pour le reste? (Celeron II 600Mhz, qqch comme 400Mo de ram)
J'ai un ordi qui a une carte mère i810E, avec un chipset graphique i752. Il tourne sous Win98SE et j'arrive pas à y installer internet, mais c'est pas grave.
J'arrive pas du tout à trouver des pilotes pour mon chipset vidéo, pourquoi? Et quels pilotes me conseillez vous pour le reste? (Celeron II 600Mhz, qqch comme 400Mo de ram)
A voir également:
- Problème de pilotes sur un vieil ordi^^
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour
voila le site du fabriquant en anglais désolé mais qui explique le pourquoi du comment et le telechargement du driver correspondant
voila le site du fabriquant en anglais désolé mais qui explique le pourquoi du comment et le telechargement du driver correspondant
Je crois avoir compris le problème, j'avais regardé Aida32, qui m'a indiqué i752. J'ai télécharger sur le site d'Intel un Identificateur de chipset, celui-ci m'a dit : 82810, ce que je trouve plus correct... Il est tout de suite plus facile de trouver un chipset quand on connait le nom de celui que l'on veut XD.
Merci quand meme...
Merci quand meme...