[MSN] panne sur hotmail.

Lefebvre daniel-vincent -  
 wendye -
Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier.
En panne depuis 2 jours ou ? merci
A voir également:

91 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une incapacité à lire les messages Hotmail, avec des redirections ou des pages d’erreur, et le phénomène dure depuis plusieurs jours. Des solutions proposent d’utiliser Net Passport ou MSN Hotmail en étant identifié et de passer par MSN Messenger pour accéder à la boîte. Des problèmes de sécurité et de pare-feu sont évoqués, notamment SP2 avec un pare-feu actif et des conflits éventuels avec NIS ou Zone Alarm qui bloquent l’accès. D’autres symptômes incluent la demande récurrente du mot de passe, ou des difficultés spécifiques liées à Mozilla et à des redirections vers des pages en anglais ou vers des sites externes comme incredifind.com.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
fush

re hourrah
oui j'ai net passport et oui je suis sure de mes mots de passe car je peux me connecter sur mon compte de chez des amis donc pas de soucis de ce coté là....
quand à windows messenger ...avant la defrag qu'on m'a faite ce week end je ne l'avais pas et j'avais exactement le même souci qu'apres la defrag lorsque j'ai essayé de passer par windows messenger ....
Je dois dire que ce dysfonctionnement en intrigue plus d'un autour de moi...
merci encore de ton aide ..
fush
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. fush
Utilises-tu windows explorer qui permet de traiter tous les services rattachés à NET.PassPort ?
ou l'as-tu activé (y compris à l'insu de ton plein gré) à tel point qu'il devienne incontournable ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
fush

hourrah
ecoutes là franchement je ne sais pas ......est on pas obligé de passer par windows explorer pour aller sur les services de passport.net?Je crois que je passe par IE mais rien de sur ...
L'ais je activé meme a l'insu de mon plein gré lolllll?? je ne sais pas ......
je te fais un copier coller de ce ki s'inscrit ds la barre d'adresse lorsue j'essaie d'acceder à ma boîte..si cela peut t'aider à trouver un indice .....
https://loginnet.passport.com/ppsecure/post.srf?lc=1036&id=2&ru=http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/sbox%3f%253fPS%3d70635%26NC%3d10009%26CE%3d13%26CP%3d1252%26HL%3dHotmail&tw=20&fs=1&cbid=24325&da=passport.com&kpp=2&svc=mail&msppjph=1

encore merci de ton aide .. tu es tjrs le bienvenu
cordialement
fush
0

re..fush,
Pour moi, c'est clair.. d'après la dernière information que tu m'as donnée, tu t'es lancée dans une croisade anti-cookies drastique.
Et tu t'es fermée à toi-même les portes de tes appli.
Cookies... réglage à moyen
Ne jamais utiliser le bouton Supprimer les cookies d'IE
Laisser à Spybot et à AD-aware le soin de supprimer les mauvais cookies...

Cordialement  et @+ 
0
fush

re
Hourrah je ne me suis lancée dans aucune chasse je t'assure ....j'ai vérifié les cookies sont bien réglés sur "moyen" ...
Y a t il un autre endroit où régler les cookies ??..
a bientot
merci
fush
0

Re fush..,
Je t'ai parlé des cookies parce que le lien que tu avais donné conduisait tout droit à une boite d'erreurs liée au refus des cookies.
Peut-être les avais-tu effacés récemment...?
Je te propose le réglage suivant des cookies:
- dans la boite où tu as "moyenne", tu cliques sur le bouton avancé
- dans la boite suivante,
cocher "ignorer la gestion auto."
cocher "accepter les cookies internes"
cocher "refuser les cookies tierce partie"
cocher "toujours autoriser les cookies de la session"

N'oublie pas // de scanner avec spybot et ad-aware..(cf les mauvais cookies !! faisant du spying inamical..)

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fush

re hourrah
non je n'avais pas effacé de cookies recemment je t'avais copié l' adresse en direct ....
J'ai effectué le scan avec spy bots et reglé comme tu me l'avais conseillé pour les cookies .... et devines quoi?? ben oui toujours pareil arfffff....
voilà encore une solution d'épuisée...
merci de tes conseils
bonne soirée
fush
0

re fush,
Accepter aussi les cookies tierces parties.
Redémarrer le PC...
Réessayer...
( sur ce coup-là, j'y crois modérément... mais va savoir, il y a qqch qui bloque hotmail et msn... )

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
0
fush

re hourrah
J'ai essayé sans résultat....
je vais craquer.....merci encore..
cordialement
fush
0

re.. fush,
Tu as bien essayé en passant, l'une après l'autre, les 7 ou 8 commandes regsvr32 que je propose (entre autres) ?

Cordialement  et @+ 
0
fush

bonjour hourrah
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode excuses moi ..... c'est quoi les commandes regs32?? j'ai repassé tout le forum en vue mais je ne vois pas d'explication ..c'est vrai que je suis pas une pro ....merci de ta réponse
cordialement
fush
0

Re.. Fush,
Il s'agit de l'une des solutions que je propose quand il y a une difficulté avec MSN
En voilà un copier-coller pris dans une autre discussion sur le même sujet:

salut sonny,
Commence par passer ces commandes-là une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

(respecte les espaces...)

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
fush

hourrah
Hourrah
Je viens d'essayer qqes trucs et je te donne mes résultats au cas où cela puisse t'aider à m'aider...
quand je clique sur le fichier application"regsvr32"cela me marque"aucun nom de DLL spécifié"...
par contre j'ai pu noté en modifiant quelques parametres d'internet que quand j'essaie d'acceder a mon compte hotmail il ya noté "erreur dns dans IE ou impossible de trouver le serveur "en bas en tout petit...
J'ai installé power IE6.. quand je veux faire reparation cela me marque "erreur de chargement de setupwbv.dll le module spécifié est introuvable"... cela veut il dire que mon IE est altéré??
et si je fais "réparer IE" il me marque kil faut que je réinstalle IE.. donc je clique sur réinstaller et cela donne" le fichier iexplore.exe est necessaire"et ensuite "le ficher d'installation ie6setup n'est pas present dans windows update"et après impossibilité detrouver ce fichier .... comme je suis vraiment pas très douée je te livre çà au cas où....
Je souhaite que cela te donne quelques indications pour m'aider...
encore mille mercis
très cordialement
Fush
0
Utilisateur anonyme

salut il y'a un autre moyen pour reparer internet explorer

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisis la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

puis tu va avoir ce message " le fichier iexplore.exe est necessaire"

clike sur "parcourir " a l'aide de l'explorer va dans :

poste de travail/ clike 2 fois sur le lecteure ou ce trouve le cd de windows puis fouille a l'interieure jusqu'a ce que tu trouve "iexplore .exe" clike 2 fois dessu .. et le tour est joué ;-)

@+++++++++
0
jane

BONJOUR, voila en fzit gé 1gro blem cé k ge rentre mon adresse correctement et mon mot de passe puis après g mets ouvrir et sa me mets imposssible de DE VOUS CONNECTER A MSN MESSAGER car le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
j'aimerai savoir SVP comment g pe résoudre ce probleme.
Merci d'avance a tous ce qui me repondrons a mon message
0

salut jane,
Problème probablement lié au nécessaire réenregistrement de la librairie gérant la sécurisation SSL.
Essaie de te connecter à nouveau à MSN, après avoir effectué la manip.suivante:
démarrer.. exécuter ..
taper regsvr32 softpub.dll
(respecter l'espace..)
Redémarrer le PC

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0
ayour

depuis 4 jours j'arrive pas à me connecter sur hotmail....message d'errer " serveur introuvable". merci de m'aider à resoudre ce fameux pbm.
0

salut ayour,
Hotmail... actu. effroyable galère depuis :
- qu'ils ont augmenté la capacité des boites gratuites,
- qu'ils ont entamé une campagne promotionnelle plus qu'active pour hotmail plus,
- qu'ils ont décidé de basculer les relèves externes en relèves payantes...

Les naufragés de hotmail comme toi, il y en a bcp, bcp, bcp.. Mais aucun dans les payants.

Cordialement  et @+ 
0
tolboukhine

heu... Bonjour

en fait voila je ne suis un pro de l'informatique et pis G quelque probleme depuis a peu pres 1mois 1mois et demi le truc c que je ne plus allez voir mes e-mail sur hotmail et encore moin me conecter au messager G beau essayer mé il me dit tout le temp que ce n'est pas le bon mot de passe comme si mon adresse n'exister plus ?!? je ne vois pas ce qui a pu ce passer .... et j'ai mm essayer de recréer un compte IMPOSSIBLE !

si quelqu'un peu m'aider ce serai cool
ben... merci d'avance a vous !
0

salut tolboukhine ,
As-tu vérifié que les lignes SSL 2.0 et SSL 3.0 (Options internet..onglet avancé de IE..) étaient bien cochés ?
..et tenté de réenregistrer la librairie gérant la sécurisation ?
Démarrer... exécuter.. taper regsvr32 softpub.dll

Tiens-moi au courant.
Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
0
tolboukhine

salut hourrrah

je suis content que tu ait repondu a mon message ( ça fait plaisir !)
malheureusement j'ai tjrs le mm probleme. j'ai verifié que SSL 2.0 et SSL 3.0 etaient bien cochés. et j'ai lancer regsvr32 softpub.dll et j'ai eu le message "Dll register sever in softpub.Dll succeeded".
J'ai la version IE 5.0 j'aimerai en telecharger une autre mais pas la version 6 car je suis equipé de Windows 98 est ce que tu saurai où la trouver ?

je te remercie d'avance

Tolboukhine
0

re.. Toboulkine,
IE6 tourne "normalement" avec windows 98 SE...
Qu'as-tu comme firewall et comme anti-virus ?
Possibilité que ceux-ci interfèrent quant à tes consultations de hotmail et tes connexions MSN..

Cordialement  et @+ 
0
Sahzade

Bonjour,

j'utilise Window 2000, depuis quelques jours j n'arrive pa à ouvrir ma boite de réception sur hotmail.
Pourtant j n'ai aucun problème sur la communication avec mes contacts.
Quand je recoit un message on me previent mais quand je veu allé a ma boite de reception il telecharge, mais il fini jamais de telechargé et la page reste blanche.
Est ce que vous auriez la gentillesse de m'aider s'il vou plait .Merci
0
sackor

salut je suis vraiment fachè parce que
des gens veulent lire leurs messages mais l'ordi fais annulee ressayer
mais c nè pas normale hein
il faut regler cette probleme c moi serigne abdou dit sackor j'ai 15ans et je suisun senegalais je fais la 5eme
c tout :)
voici mon blog http://sackorlebeau.skyblog.com
et mon adresse msn sackorlebeau@hotmail.com
sackor2105@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme

Salut essay ca :

regle le niveau de securité :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres aller a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres aller a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur par defaut

supprimé les fichiers inutiles :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique

redemare l'ordi

si le probleme persiste essay de detourné le probleme en utilisant un autre navigateur je te conseille mozilla
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

si tu as un parefeu il se peu que le probleme vien de la donc faut le configurer correctement

@+++++++++++++
0