[MSN] panne sur hotmail.

Lefebvre daniel-vincent -  
 wendye -
Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier.
En panne depuis 2 jours ou ? merci
A voir également:

91 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une incapacité à lire les messages Hotmail, avec des redirections ou des pages d’erreur, et le phénomène dure depuis plusieurs jours. Des solutions proposent d’utiliser Net Passport ou MSN Hotmail en étant identifié et de passer par MSN Messenger pour accéder à la boîte. Des problèmes de sécurité et de pare-feu sont évoqués, notamment SP2 avec un pare-feu actif et des conflits éventuels avec NIS ou Zone Alarm qui bloquent l’accès. D’autres symptômes incluent la demande récurrente du mot de passe, ou des difficultés spécifiques liées à Mozilla et à des redirections vers des pages en anglais ou vers des sites externes comme incredifind.com.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

salut essay d'acceder a ta boite avec mozilla :-)http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

@++++
0
fush

merci jess d'avoir repondu .. mais j'ai deja essayé ta solution et çà ne change absolument rien ....... si qqun ,et à ce ke je vois vous etes nombreux , a deja trouvé la solution à ce probleme merci de me repondre svp car çà va faire 2 jours et çà devient tres genant .....
merci a tous
fush
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut fush,
Si tu t'identifies (adresse hotmail ; mot de passe) sur la page que tu as citée:
http://loginnet.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036
est-ce que cela t'emmène jusqu'à ta boite de réception ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
fush

merci hourrah de bien vouloir m'aider tout d'abord !!!!
Mais non lorsque j'ai fini de m'identifier je ne peux pas aller plus loin ... j'appuie sur "enter "et là page blanche puis "impossibilité d'afficher la page demandée " ....
merci de bien vouloir me repondre .. j'espere qu'on va reussir a elucider ce mystere ..
Merci
fush
0
Utilisateur anonyme

salut fush as tu un firewall ? il se pourai que le probleme vien de la

@++++
0
Fush

merci jess de ta réponse !!
pour tout te dire je n'ai comme protection que kapersky.. .. donc non je n'ai pas de firewall et comme je l'ai dit au tout début cela est arrivé d'un seul coup ... le midi je pouvais ouvrir ma boite aux lettres et à 19h çà coinçait impossible..... alors que je n'avais rien installer et rien désinstaller d'où mon grand désarroi !! arffffffff...
donc à suivre...
merci à tous ceux qui veulent bien essayer de m'aider .....
fush
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut fush si tu as le xp tente de faire une restauration a une heure anterieure

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

@+++
0
fush

jess merci encore à toi .. mais j'ai deja esayé cette solution et comme tu l'imagines ...... rien a changé ..
d'ailleurs a ce propos je ne peux plus faire de restauration avant la date de ce matin ..... enfin bref cé le binz total ....
mrci à tous de me donner d'autres idées ... parce que moi là je craque ....
merci à tous et bonne soirée
fush
0
Utilisateur anonyme

salut alors essay de regler le niveau de securité comme ceci :

1.regler le niveau de securité :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allez a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allez a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

redemare......

et dit nous ce que ca donne :-)

@+++
bonne nuit
0

Re.. Fush,
Extrait de la FAQ hotmail de Arrobase.org:
Hotmail me refuse l'accès à mon compte, alors que je suis sûr de mon identifiant et de mon mot de passe. Comment résoudre ce problème ?
Assurez-vous d'abord que vous utilisez bien comme identifiant votre adresse e-mail complète (xxx@hotmail.com). Vérifiez ensuite que vote navigateur prend en charge les cookies. Pour activer les cookies dans Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur la zone Internet et sélectionnez un niveau de sécurité autre que Haute. Votre navigateur doit également prendre en charge les connexions SSL. Avec Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, faites défiler jusqu'à la section Sécurité et cochez toutes les cases Utiliser SSL.

Tiens-nous au courant. (ton pb est lié à ta connexion internet et plus précisément aux paramètres de ton navigateur, ceux-ci pouvant aussi être pollués...)

Cordialement  et @+ 
0
Ludo

Salut à tous !
J'avais le meme probleme que la plupart d'entre vous : page blanche en ouvrant hotmail. Le probleme vient en fait, la plupart du temps, de la base de registre qui est endommagée (il me semble que c'est ça). Si vous n'avez pas fait de sauvegarde, il ne vous reste plus qu'à formater et reinstaller windows ! Pour voir les messages, le proble vient en fait d'IE. Ca marchait avec outlook, mais maintenant c'est payant. Alors, si vous n'avez pas envie de tout reinstaller, essayez avec un autre navigateur, comme mozilla par exemple. La, ca devrait marcher. Par contre, si quelqu'un sait comment réparer IE, pourrait-il me dire comment faire ? J'ai entendu parler d'un programme de reparation d'IE, mais je ne sais plus comment ca s'appelle.
0
Utilisateur anonyme

salut pour reparer internet explorer :

insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée

sinon tu peu le reparer avec ca http://www.technicland.com/powerie6.php3

@++++++++
0

salut Ludo,
Tu peux aussi essayer de réparer Ie avec le freeware Power ie6.
Ça ne marche pas à tous les coups mais qqf ça suffit.
Power ie6 est téléchargeable avec le lien:
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Cordialement  et @+ 
0

salut Jess..,
Excuses..Vu trop tard que ton lien pointait sur Power ie6
Et pour cause, c'est le même lien..
Ben.. on a les mêmes lectures...

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Coucou hourrrah :-) pas grave mieu vaut 2 reponses qu'une seule ;-)

@+++
0
fush

bonjour à tous
merci à tous de votre aide mais au bout de 10 jours tjrs le meme souci !! j'ai reformaté mon pc tout réinstallé et j'ai toujours le meme probleme ..impossible de voir mes messages sur hotmail et impossibilité de communiquer sur msn sauf la 1ere phrase pfffffffffffff .. j'essaie avec Ie pour voir .........
merci à tous .. si vous avez encore des idées je suis preneuse .......
fush
0
Utilisateur anonyme

salut c'est quoi le code d'erreure lorsque tu te connecte sur msn??
@++++
0
fush

salut jess et merci pour ton aide , merci aussi à hourra

En fait pas de code d'erreur.. lorsque je me connecte sur le site général de msn aucun souci c'est lorsque je veux parler que les soucis surviennent .....je vois mes contacts ils me voient mais lorsque on commence à discuter ils ne voient que ma 1ere phrase ensuite alors que je leur parle ils ne voient plus rien .. sniffffffff le grand mystere.....
A cela tu rajoutes le probleme irresolu d'aller sur hotmail (qui m'affiche" impossible d'afficher la page demandée")et tu as la recette de "comment craquer " lollll........
Merci à tous
Fush
0

re.. fush,
MSN Messenger et Hotmail qui coincent...
Où en es-tu de NET.passort, de Windows Messenger et de MSN Explorer... ?
Il y a tellement d'interactivités dans tout ça, sans compter le binz qu'y ajoutent IE et OE..
Pour défricher et simplifier, sortir hotmail de OE et désinstaller windows messenger...

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

salut hourrrah :-)
salut fush as tu un parefeu ?? il se pourai que c'est ca qui pose probleme

@++++
0
fush

salut Jess
je suppose que je dois en effet avoir des parefeux mais je ne sais pas comment le savoir ....... arfffffff....si tu peux me guider pour les trouver sur windows xp..j'ai en plus norton ghost et consol virus scan..
merci a bientot
fush
0

Re..fush,
Dans windows SP1, il y a un parefeu mais il est désactivée par défaut. T'en préoccupe pas.. Par contre, avec SP2, si tu l'as chargé, il y a un vrai parefeu (firewall).
Si tu en avais alors un autre (exemples: NIS ou Zone Alarm), ça pourrait créer des conflits...
De façon générale, avec l'un ou l'autre, il faut voir comment les autorisations d'accès au Net sont gérées par le firewall.. NIS crée automatiquement l'autorisation mais ce n'est pas le cas de Zone Alarm.

Cordialement  et @+ 
0
fush

bonsoir hourrah
J'ai windows sp1 donc parefeu desactivé et j'ai juste comme dit precedemment norton ghost et virus scan .. j'av V shield mais je n'ai pas réussi à le désinstaller completement.. cela pourrait il venir de là??
Merci pour tout
Cordialement
fush
0

salut fush,
Un logiciel de sécurité mal désinstallé peut créer qq nuisances..
Mais je ne crois pas que cela explique tes problèmes
Finis néanmoins ta désinstallation avec le freewre Suppress Plus.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Tiens-nous au courant
Cordialement  et @+ 
0
fush

Bonjour hourrah
Merci pour ton conseil et grace au freeware j 'ai fini de desinstaller v shield mais comme tu l'avais predit cela n'a rien changé à mon probleme..
Je te remercie d'avance pour tes futures idées pour la résolution de mon probleme hotmail...
cordialement
@bientot
Fush
0

Re.. Fush..,
As-tu Net. Passport ?
Es-tu sûre de ton mot de passe (maju-minu, longueur..) ?
As-tu des indices de conflit avec windows messenger ?
(c'est un frère jumeau de MSN Messenger qui qqf, brouille la configuration...)

Cordialement  et @+ 
0