- [MSN] panne sur hotmail.
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
91 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une incapacité à lire les messages Hotmail, avec des redirections ou des pages d’erreur, et le phénomène dure depuis plusieurs jours. Des solutions proposent d’utiliser Net Passport ou MSN Hotmail en étant identifié et de passer par MSN Messenger pour accéder à la boîte. Des problèmes de sécurité et de pare-feu sont évoqués, notamment SP2 avec un pare-feu actif et des conflits éventuels avec NIS ou Zone Alarm qui bloquent l’accès. D’autres symptômes incluent la demande récurrente du mot de passe, ou des difficultés spécifiques liées à Mozilla et à des redirections vers des pages en anglais ou vers des sites externes comme incredifind.com.
Trois messages à se suivre...à un quart d'heure d'intervalle, c'est 2 de trop.
D'autant qu'en plus, tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse t'aider..
Tu ne peux pas lire.. D'accord mais Où ? Comment ? Avec quel message d'erreur ?
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Dans la boite MSN, tu cliques sur le nombre de messages (ou pas de messages) et ça t'emmène tout droit vers ta boite de réception, avec nécessité de taper, à nouveau, au passage le mdp si celui-ci n'est pas mémorisé.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai exactement le meme probleme! J'ai deux messages a lire sur hotmail mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire..alors que msn fonctionne très bien..
Il me demande mon mot de passe a chaque fois sans ouvrir hotmail.. je ne comprends rien..
Boncourage!!
et ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ...
moi non plus ... plus d'hotmail depuis une semaine ....
au fait c'est quoi votre FAI ???
bonne journée
Boubou
je vous conseille mozilla si vous n'arrivé pas a lire vos message avec mozilla ca veut dire que ca vien de votre fai
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@++++
et je marque comme addresse alternative la mienne kilepina @msn.com
Il boucle là-dessus... MSN et hotmail, c'est la même église.. De plus, cet espace avant l'arobas, c'est un caractère non autorisé.
Mets une autre adresse à toi (si tu veux..), mais ailleurs..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
voila :-)
@+++++++
En étant moins empirique, la solution la plus couramment appliquée (et même qqf proposée) est d'ajouter des chiffres aux lettres d'une adresse (exemple: marie-claude99 ou 1marie-claude1 ou...) afin de contourner le problème d'un doublon éventuel..
Cordialement et @+
LE MOT DE PASSE EST POURTANT LE BON ALORS JE NE COMPENDS PAS...POURTANT CA FONCTIONNAIT TRES BIEN HIER...
tu va dans demarrer/rechercher/ tape : sp.exe
tu le supprime et tu vide la corbeille
pour detournée le probleme de hotmail
essay de lire tes mail avec un autre navigateure je te conseille mozilla http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
tu peu aussi lire tes email avec outlook ou incredimail
@++++++++
1) as-tu ou non trouvé sp.exe ?
2) as-tu vraiment le syndrome de la page blanche ?
2) mozilla pour lire hotmail, non.. mozilla thunderbird, oui
Mais compliqué... car il faut user d'un lien pop de Izy qui n'est pas gratuit
4) relever hotmail avec outlook express.. oui à cause de la parenté microsoft
Cordialement et @+
@++++++++
MON PROBLEME: JE NE PEUX ME CONNECTER À HOMAIL
A CHAQUE FOIS IL APPARAIT: CETTE PAGE N'EST PAS DISPONIBLE.
ÇA FAIT 8 JPURS.POUVEZ-VOUS M'AIDÉ S,V,P.
J'AI ESSAYÉ D'EFFACER MON HISTORIQUE ET SUPPRIMÉ LES FICHIERS MAIS AUCUN RÉSULTAT.
MERCI
@++++
j'ai le même probleme que bcp d'entre vous !! je reussis à ouvrir Msn je peux discuter avec mes contacts, je vois le nombre de nouveaux messages mais si je clique dessus je n'atteins pas ma boite aux lettres ...
j'ai essayé de passer par divers endroits pour acceder à ma boite mais rien a faire .........
au bout d'un moment cela me marque "impossible d'ouvrir la page "etc etc .....
"https://loginnet.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036" et j'ai cela quii s'affiche dans la ligne d'adresse ....... cela fait presque 48 h quee cela dure et j 'attends des messages importants arfffffff.....
je ne possède pas outlook donc je me sens un peu bloquée .. merci de bien vouloir m'aider svp...... avec tous mes remerciements
Fush