[MSN] panne sur hotmail.

Lefebvre daniel-vincent -  
 wendye -
Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier.
En panne depuis 2 jours ou ? merci
A voir également:

91 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une incapacité à lire les messages Hotmail, avec des redirections ou des pages d’erreur, et le phénomène dure depuis plusieurs jours. Des solutions proposent d’utiliser Net Passport ou MSN Hotmail en étant identifié et de passer par MSN Messenger pour accéder à la boîte. Des problèmes de sécurité et de pare-feu sont évoqués, notamment SP2 avec un pare-feu actif et des conflits éventuels avec NIS ou Zone Alarm qui bloquent l’accès. D’autres symptômes incluent la demande récurrente du mot de passe, ou des difficultés spécifiques liées à Mozilla et à des redirections vers des pages en anglais ou vers des sites externes comme incredifind.com.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mb

aider moi, j'ai une messagerie sur hotmail mais je ne sais pas comment faire pour lire les messages merci de votre aide
0
mb

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour lire les messages sur hotmail Cordialement
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut daniel..,
Trois messages à se suivre...à un quart d'heure d'intervalle, c'est 2 de trop.
D'autant qu'en plus, tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse t'aider..
Tu ne peux pas lire.. D'accord mais Où ? Comment ? Avec quel message d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
mb

j'ai une adresse émail sur MNS Messenger (exemple mb@hotmail) et je ne sais pas comment on fait pour lire les émail que je reçois, merci de bien vouloir me donner la solution, cordialement merci
0

salut mb,
Dans la boite MSN, tu cliques sur le nombre de messages (ou pas de messages) et ça t'emmène tout droit vers ta boite de réception, avec nécessité de taper, à nouveau, au passage le mdp si celui-ci n'est pas mémorisé.

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleuriel

connecté récemment sur MSN version 6200 ,il m'est impossible,d'ouvrir ma boite de messagerie afin de prendre connaissance de ceux -ci, un petit verrou jaune apparait en bas à droite de l'écran qui semble bloquer l'ouverture de cette page merci à l'avance pour votre aide
0

salut fleuriel,
dans options internet, onglet avancé, règle différemment SSL2.0 et SSL3.0.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Elodie

Bonjour!

J'ai exactement le meme probleme! J'ai deux messages a lire sur hotmail mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire..alors que msn fonctionne très bien..

Il me demande mon mot de passe a chaque fois sans ouvrir hotmail.. je ne comprends rien..

Boncourage!!
0

salut elodie,
Est-ce que, en fait, il boucle, en te faisant des offres pour une souscription à l'extra-storage ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
boubou

bonjour

et ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ...
moi non plus ... plus d'hotmail depuis une semaine ....

au fait c'est quoi votre FAI ???

bonne journée
Boubou
0
Utilisateur anonyme

salut c'est peu du a internet explorer . essayer avec un autre navigateur et dit nous ce que ca donne
je vous conseille mozilla si vous n'arrivé pas a lire vos message avec mozilla ca veut dire que ca vien de votre fai

http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@++++
0
kilepina

bonjour a vous tous j ai un probleme moi aussi moi j ai une addresse email msn je veux cree un compte hotmail a ma fille et je ne suis pas caller du tout et voila se que j ai fais j ai ete sur www.hotmail.com j ai cliquer sur inscription pour un compte hotmail ..........j ai remplis le formulaire demander nom...prenom...etc et je marque comme addresse alternative la mienne kilepina @msn.com ensuite j ecrit les lettre et chiffre bizzart qu il demande ensuite je marque le nom de famille de ma fille car ses son nom que j ai marquer au debut du formulaire ensuite je clic sur accepte la il devrais me dire que l inscription est terminer et me montrer son addrresse de messagerie et me dire que son compte a ete cree mes non il me dise toujour de reecrire une autre addresse sa fais deux semaine que je passe des heures entiere la dessu pour lui faire plaisir mes ses toujours pareil ecriver une autre addresse il ne l accepte j amais pourtant si qu elqun d autre avais choisi la meme addresse que moi il me le dirais mes se n ais pas le caspourquoi sa marche j amais que faire svp aider moi merci kilepina
0

salut kilepina,
et je marque comme addresse alternative la mienne kilepina @msn.com
Il boucle là-dessus... MSN et hotmail, c'est la même église.. De plus, cet espace avant l'arobas, c'est un caractère non autorisé.
Mets une autre adresse à toi (si tu veux..), mais ailleurs..

Cordialement  et @+ 
0
kilepina

bonjour hourrah merci de bien vouloir m aider donc si j ai bien comprit ton message tu croit qu il peuve bloker sur l addresse alternative vue que j ai m arquer la mienne ..........je peut me procurer une autre addresse ou au juste si se n ai pas sur hotmail ou sur msn je suis debutante et j ai des difficulter quelque fois mreci a toi de prendre du temps pour moi kilepina
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > kilepina

Re..Kilepina,
Si tu veux des adresses électroniques suppl., tu as plein de solutions gratuites pour ça: yahoo.fr, laposte.net, ifrance.com ...

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

salut kilepina pour l'adresse alternative c'est optionel donc tu peu ne pas la mettre c pas important . je pense avoir compris ton probleme . en fait l'adresse hotmail que t'as choisi est deja prise donc il faut que tu met une autre adresse ou sinon tu choisi une des adresse qu'il te propose tu la coche et tu clike sur continuer
voila :-)

@+++++++
0

salut jessica,
Vrai que c'est pas toujours obligatoire de donner une adresse préexistante.. Mais constitue qqf un moyen supplémentaire bien utile de se récupérer en cas de perte du mdp et de la question secrète..

Cordialement  et @+ 
0
kilepina

salut jess15 merci pour tes bon conseil tu as parfaitement compri mon probleme ..je vien juste de recevoir un message du support tecnique et eux me dise que oui marie-claude est dejas prise mes il y a aussi que le fais que lorsqu il n accepte pas mon addresse il ne me donne j amais de choix de nom pour que j en choisisse un allors probleme sa serais si facile s il m en donnerais je ne me casseraais pas la tete je vais reessayer et j espere que cette fois sa va marcher slut a toi a + kilepina
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > kilepina

Re.. kilepina,
Suggestion: tu ouvres un dictionnaire, tu fermes les yeux ...et tu laisses faire le hasard...

Cordialement  et @+ 
0
kilepina

ok hourrah merci pour l ider j essai tout de suite ont verras bien se que sa donne peut etre aurrais je de la chance a = kilepina
0

re..re..
En étant moins empirique, la solution la plus couramment appliquée (et même qqf proposée) est d'ajouter des chiffres aux lettres d'une adresse (exemple: marie-claude99 ou 1marie-claude1 ou...) afin de contourner le problème d'un doublon éventuel..

Cordialement  et @+ 
0
LEROUX

JE NE PARVIENS PAS A LIRE MES MESSAGES? NI MËME ENTRER DANS MON COMPTE.
LE MOT DE PASSE EST POURTANT LE BON ALORS JE NE COMPENDS PAS...POURTANT CA FONCTIONNAIT TRES BIEN HIER...
0

salut leroux,
Comme tu fais un usage inconsidéré des majuscules si l'on en juge par ton message, tu ne te serais pas mélangé les pinceaux entre majuscules et minuscules pour taper ton mot de passe ???

Cordialement  et @+ 
0
laet

bjr!
J'ai lu les discussions antérieures sur les pannes d'hotmail et rien ne fait! J'ai toujours le mème problème : impossible d'afficher la page,lorsque je me connecte a hotmail!!!
je lu mes mails chez 1 amie! comment faire??
et comment trouver dans mon pc le sp.exe??

merci de votre aide!
0
Utilisateur anonyme

salut laeti pour le virus sp.exe

tu va dans demarrer/rechercher/ tape : sp.exe

tu le supprime et tu vide la corbeille

pour detournée le probleme de hotmail
essay de lire tes mail avec un autre navigateure je te conseille mozilla http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows

tu peu aussi lire tes email avec outlook ou incredimail

@++++++++
0
laeti

merci jess!
comment utilise t'on mozilla pour lire mes mails hotmail?
et pour ecrire?
merci
0

salut laeti,
1) as-tu ou non trouvé sp.exe ?
2) as-tu vraiment le syndrome de la page blanche ?
2) mozilla pour lire hotmail, non.. mozilla thunderbird, oui
Mais compliqué... car il faut user d'un lien pop de Izy qui n'est pas gratuit
4) relever hotmail avec outlook express.. oui à cause de la parenté microsoft

Cordialement  et @+ 
0
Utilisateur anonyme

salut mozilla c'est un navigateur comme internet explorer . y'a une barre d'adress ou tu tape les site que tu veut visité. en fait je t'ai suggérer de l'utiliser parceque je pense que ton internet explorer est endomager
@++++++++
0
THERESE LEDUC

BONJOUR À VOUS.
MON PROBLEME: JE NE PEUX ME CONNECTER À HOMAIL
A CHAQUE FOIS IL APPARAIT: CETTE PAGE N'EST PAS DISPONIBLE.
ÇA FAIT 8 JPURS.POUVEZ-VOUS M'AIDÉ S,V,P.
J'AI ESSAYÉ D'EFFACER MON HISTORIQUE ET SUPPRIMÉ LES FICHIERS MAIS AUCUN RÉSULTAT.

MERCI
0

salut Thérèse,
Pas de message entièrement en majuscules, stp...
Une telle mise en forme équivaut à crier, pour ne pas dire plus..

Cordialement  et @+ 
0
fush

bonjour
j'ai le même probleme que bcp d'entre vous !! je reussis à ouvrir Msn je peux discuter avec mes contacts, je vois le nombre de nouveaux messages mais si je clique dessus je n'atteins pas ma boite aux lettres ...
j'ai essayé de passer par divers endroits pour acceder à ma boite mais rien a faire .........
au bout d'un moment cela me marque "impossible d'ouvrir la page "etc etc .....
"https://loginnet.passport.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036" et j'ai cela quii s'affiche dans la ligne d'adresse ....... cela fait presque 48 h quee cela dure et j 'attends des messages importants arfffffff.....
je ne possède pas outlook donc je me sens un peu bloquée .. merci de bien vouloir m'aider svp...... avec tous mes remerciements
Fush
0