Aide pour la livebox

Sarah -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscrit à la livebox, mais je n'arrive pas à l'installer car je crois que mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, d'abord est-ce possible ? et quelqu'un pourrait-il m'aider afin de résoudre mon problème,Je vous en serais réellement reconnaissante !!

Merciiii
A voir également:

56 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation d’une Livebox sur un PC sous Windows XP et Firefox 2.0.0.12, avec une suspicion d’absence d’adresse IP.
Une erreur de clé WEP a été identifiée et corrigée, après quoi la connexion est devenue opérationnelle.
La solution préconisée passe par une procédure d’association: appuyer sur le bouton d’association de la Livebox pendant 2 secondes, puis se connecter au réseau et saisir les identifiants notés.
Des éléments complémentaires évoquent la compatibilité du matériel et, le cas échéant, l’installation de pilotes pour assurer le fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il ne faut pas installer. Décompresse le fichier que tu as téléchargé.
Insère ta clef usb Wifi.
Windows va essayer d'installer les drivers, choisi l'installation personnalisée et indique le chemin de ton dossier que tu viens de décompressé.
0
Sarah

ah sayé j'ai instaler les driver .qu'est ce que je fait ensuite
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok, c'est nickel

Continuons donc :
Va sur démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau

Fait un clic droit sur connexion réseau sans fils puis va sur l'onglet Configuration réseaux sans fils

Coche : utiliser windows pour gérer mon réseau sans fils

Tiens moi au courant pour la suite
0
Sarah

sayé la case était deja coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c donc bon,

Dans la même fenêtre tu as un module Réseaux Favoris.
Supprime les réseaux qui sont à l'intérieur de celui ci.
Si c'est vide tant mieux.
0
Sarah

sayé
0

Ok cool,

En bas a droite de ton ordinateur tu as une icône de réseaux sans fils.

Fait un clic droit puis afficher les réseaux sans fils disponibles.
0
Sarah

Oui il y a le nom de ma livebox avec a coté écris manuel
0

Essaye d'actualiser la liste des réseaux et dit moi si tu vois les barres du réseau en vert
0
Sarah

oui il y a 5 barres
0

ben c'est cool,

Vas maintenant voir ta livebox, dessous il y a le numéro de ta clé WEP

Marque le sur un papier et dit moi qd tu est ok
0
Sarah

ok ,ayé je l'ai noté et c'est une clé WPA-PSK
0

Il n'y as pas de clé WEP?
0
Sarah

oui c'est la clé de sécurité wifi
0

en fait une clé WEP est différente des Clé WPA, c'est bizarre que tu n'est pas de clé WPA sur une Box Orange.
Vérifie une dernière fois si tu n'a pas marqué WEP
0
Sarah

Oui il y a écri clé de sécurité wifi
0

ok, alors on continu.

Sur ta livebox tu as un bouton d'association,
Cette procédure permet à ton ordinateur et à la Livebox de communiquer entre eux.
Pour cela, appuis sur le bouton correspondant à l'association (bouton 1 au dos de ta box pendant 2 sec)

Va ensuite sur ton pc et fait connecter (depuis le module de connection : icone réseau en bas / clic droit / afficher les réseaux disponibles)

Le réseau va te demander tes identifiants que tu as noté.

Entre les et valide
0
Sarah

sa me met lecture de l'adresse réseau puis sa me met non connecté et ainsi de suite
0

as tu bien appuyé sur le bouton d'association de ta box?
0
Sarah

oui le voyant wifi clignote
0