Aide pour la livebox
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai souscrit à la livebox, mais je n'arrive pas à l'installer car je crois que mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, d'abord est-ce possible ? et quelqu'un pourrait-il m'aider afin de résoudre mon problème,Je vous en serais réellement reconnaissante !!
Merciiii
- Aide pour la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
56 réponses
Le problème porte sur l’installation d’une Livebox sur un PC sous Windows XP et Firefox 2.0.0.12, avec une suspicion d’absence d’adresse IP.
Une erreur de clé WEP a été identifiée et corrigée, après quoi la connexion est devenue opérationnelle.
La solution préconisée passe par une procédure d’association: appuyer sur le bouton d’association de la Livebox pendant 2 secondes, puis se connecter au réseau et saisir les identifiants notés.
Des éléments complémentaires évoquent la compatibilité du matériel et, le cas échéant, l’installation de pilotes pour assurer le fonctionnement.
Insère ta clef usb Wifi.
Windows va essayer d'installer les drivers, choisi l'installation personnalisée et indique le chemin de ton dossier que tu viens de décompressé.
Continuons donc :
Va sur démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau
Fait un clic droit sur connexion réseau sans fils puis va sur l'onglet Configuration réseaux sans fils
Coche : utiliser windows pour gérer mon réseau sans fils
Tiens moi au courant pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans la même fenêtre tu as un module Réseaux Favoris.
Supprime les réseaux qui sont à l'intérieur de celui ci.
Si c'est vide tant mieux.
En bas a droite de ton ordinateur tu as une icône de réseaux sans fils.
Fait un clic droit puis afficher les réseaux sans fils disponibles.
Vas maintenant voir ta livebox, dessous il y a le numéro de ta clé WEP
Marque le sur un papier et dit moi qd tu est ok
Vérifie une dernière fois si tu n'a pas marqué WEP
Sur ta livebox tu as un bouton d'association,
Cette procédure permet à ton ordinateur et à la Livebox de communiquer entre eux.
Pour cela, appuis sur le bouton correspondant à l'association (bouton 1 au dos de ta box pendant 2 sec)
Va ensuite sur ton pc et fait connecter (depuis le module de connection : icone réseau en bas / clic droit / afficher les réseaux disponibles)
Le réseau va te demander tes identifiants que tu as noté.
Entre les et valide