Conseils armes call of duty 4
Résolu
Bouli42
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour,
En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : /
En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : /
A voir également:
- Conseils armes call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
58 réponses
bonsoir dsl
chui nouvo je veux jouer a un jeu que je télécharge et je n'arrive pas !! quelqu'un pourra m'aider SVP?
chui nouvo je veux jouer a un jeu que je télécharge et je n'arrive pas !! quelqu'un pourra m'aider SVP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour avoir le jeu counter strike sur pc et comment faire pour y acceder je conai nada stp
g la version familliale c pour ca que ca marche aps?
g la version familliale c pour ca que ca marche aps?
salu les meilleur atouts du jeu sont:
barret
grenade paralisente
egale
rpg7
double coups
poumons d'acier
avec sa ton barret sera parfait fais moi confiance.
barret
grenade paralisente
egale
rpg7
double coups
poumons d'acier
avec sa ton barret sera parfait fais moi confiance.
de toute façon pour avoir le dragunov en or il te faudra finir toutes les armes de sniper donc pour aller plus vite prends l'atout "dégât des balles supérieur"
ba le truc c que le barrette a un trop gro recul dc tu te fait un mec et aprés tu sait plus ou t dc pour moi le meilleur c le m21 pk quasiment pas de recule dc le m21 ac dégat des armes c une turie tu te planque et t'alligne tout le monde ^^ quoi que le 1er est pas mal nn plus mais je vous accorde que le barrette est le plus fun XD
pour moi le m40a3 est très pratique en combat rapproché (avec le viseur acog) et l'atout force d'opposition ne sert que pour les parties n'ayants pas le mode hardcore puisque en hardcore une balle suffit et tu peut prendre un atout plus utile a la place en combat rapproché comme le tour de passe passe par exemple
Slt je suis lvl 55 a call of duty 4
et le meilleur snape c'est barret 50 je pense car le r700 n'a pas beaucoup de munnision et pour se qui nont pas surarmement c'est dur de tuer quelq'un de pret avec le r700 que avec le barret 50 c simple et une fois yavai deux mur un gas etait deriere c'est deux mur j'ai tirer et il est mort sa prouve la puissante du cannon et au moin le barret a beaucoup de munition avec je vous conseille clef more visée solide surarmmement arme ak47 sans rien (kanashicof)
et le meilleur snape c'est barret 50 je pense car le r700 n'a pas beaucoup de munnision et pour se qui nont pas surarmement c'est dur de tuer quelq'un de pret avec le r700 que avec le barret 50 c simple et une fois yavai deux mur un gas etait deriere c'est deux mur j'ai tirer et il est mort sa prouve la puissante du cannon et au moin le barret a beaucoup de munition avec je vous conseille clef more visée solide surarmmement arme ak47 sans rien (kanashicof)
CONSEIL DE PRO LE DRAGUNOV EST LE MEILLEUR PRECIS ET RAPIDE..... LE BARETTE BCP DE RECUL ET RECHARGE TRES LENTE ..DONC SI TU RATE TA CIBLE T NIKE ...P700 TRES HAS BEEN RECHAGE TROP LENTE AUSSI ...
moi je dit ke le meilleur snipe et le m40a3 et le r700 tout les autres snipe c'est pour les noob parske kan tu joue en war je crois pas ke le barette le dragunov et le m21 sont considerer come snipe allez tcho bande de noob
Oui les vraie snipe sont les snipe à un coup , semi automatique c'est trop simple à utiliser , le mieu je pense que c'est le m40a3 avec force d'opp ( 7 chance sur 10 de one shoot ) ou le r700 + force d'opp ( 9 chance sur 10 de one shoot ) !
Perso je conseille le m40a3
Atout 1 : cartouchière
Atout2:Force d'opp
Atout3: visée solide ( pour les no scoop )
Perso je conseille le m40a3
Atout 1 : cartouchière
Atout2:Force d'opp
Atout3: visée solide ( pour les no scoop )