Conseils armes call of duty 4

Résolu
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour,

En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : /
A voir également:

58 réponses

flo

le meilleur snipeur est le barette je vous les conseil
0
745987

le meilleur sniper cest le r700 tu as juste a mettre poumons d acier ou impact lourde
0
Moonscar

moi c le P90 mais cheppa s'il y est
0
anis750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir dsl
chui nouvo je veux jouer a un jeu que je télécharge et je n'arrive pas !! quelqu'un pourra m'aider SVP?
-1
yoyo cris

le plus sinple est de telecharcher des point xbox live et dacheter tout le pakes en tier ses de telecharcher le jeux .Et apré de lavoir télécharché il faut aller sur la page a droite tu vas dans biblioteke jeux tu va sur le jeux tu clic jouer ses tou
0
199431

quelle jeu tu veu telecharger dans quelle sitte tu telecharge les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anis750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp
-1

tu peu m'aider ?
-1

comment faire pour avoir le jeu counter strike sur pc et comment faire pour y acceder je conai nada stp
g la version familliale c pour ca que ca marche aps?
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

slt
c'est quoi exactement ton probleme?
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

comment sa ca marche pas?sa te dis quoi?
-1

slt
c'est quoi exactement ton probleme?
-1
dimitridu16

salu les meilleur atouts du jeu sont:
barret
grenade paralisente
egale
rpg7
double coups
poumons d'acier
avec sa ton barret sera parfait fais moi confiance.
-1
yaniss91

moi ste di le mieu pour barret c 1er atout claymore 2eme surarmement 3eme visee solid mai sa c pour R&D harcore a toi de voire et comme 2eme arme ak74u silencieux
0
boubou-46

heu le barett avec le double coup sert strictement a rien puisque le barett est un semi-auto a la place tu peut prendre un tour de pase passe qui te fait recharger beacoup plus vite et donc tu perd moin de temps a+ ;-)
0
Utilisateur anonyme

de toute façon pour avoir le dragunov en or il te faudra finir toutes les armes de sniper donc pour aller plus vite prends l'atout "dégât des balles supérieur"
-1
Raiden_Elite

Vous avez tous faux, les meilleurs sont le Dragunov et la M40A1!!! Aprés faut savoir tirer et mettre des HS.
0
timathieu > Raiden_Elite

Dit pas sa tt le monde a une préférence pour certaine armes, c'est pas la meilleur c celle la, c plutot toii tu préfère celle la.
Sur ce a+
0
vidoc > timathieu

ba le truc c que le barrette a un trop gro recul dc tu te fait un mec et aprés tu sait plus ou t dc pour moi le meilleur c le m21 pk quasiment pas de recule dc le m21 ac dégat des armes c une turie tu te planque et t'alligne tout le monde ^^ quoi que le 1er est pas mal nn plus mais je vous accorde que le barrette est le plus fun XD
0
steven kille 2b > vidoc

TU A TORE GROUPE FLNC
0
boubou-46

pour moi le m40a3 est très pratique en combat rapproché (avec le viseur acog) et l'atout force d'opposition ne sert que pour les parties n'ayants pas le mode hardcore puisque en hardcore une balle suffit et tu peut prendre un atout plus utile a la place en combat rapproché comme le tour de passe passe par exemple
0
rom2istre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseillerais de prendre le BARETTE car le R700 recharge a chaque tire .
-1
zaz

Slt je suis lvl 55 a call of duty 4
et le meilleur snape c'est barret 50 je pense car le r700 n'a pas beaucoup de munnision et pour se qui nont pas surarmement c'est dur de tuer quelq'un de pret avec le r700 que avec le barret 50 c simple et une fois yavai deux mur un gas etait deriere c'est deux mur j'ai tirer et il est mort sa prouve la puissante du cannon et au moin le barret a beaucoup de munition avec je vous conseille clef more visée solide surarmmement arme ak47 sans rien (kanashicof)
-1
KaKA

Je conseil moi à bon nombre d'entre vous de retourné à l'école de stop un peu les jeux et d'apprendre un peu à écrire. CQFD.
0
Fibre

tout a fait d'accord, j'ai un peu de mal a déchiffré ><
0
vct69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieu c le mp5 silensie
-1
MH

CONSEIL DE PRO LE DRAGUNOV EST LE MEILLEUR PRECIS ET RAPIDE..... LE BARETTE BCP DE RECUL ET RECHARGE TRES LENTE ..DONC SI TU RATE TA CIBLE T NIKE ...P700 TRES HAS BEEN RECHAGE TROP LENTE AUSSI ...
-1
ossama951

cet le r700 avec poumon dacier et surrarement 3frag
-1
mok

moi je dit ke le meilleur snipe et le m40a3 et le r700 tout les autres snipe c'est pour les noob parske kan tu joue en war je crois pas ke le barette le dragunov et le m21 sont considerer come snipe allez tcho bande de noob
-3
OnizukaSensei75

Ouaii le meilleur c'est le M40A3, avec viseur ACOG pour les ptites map c'est super pour les combats a moyenne distance et raprochés, et viseur normal pour les grandes map.
C'est celui qui a la meilleure précision et si tu prends force d'opposition et visée solide c'est bon =)
0
KaKA

Pareil pour moK noob mais pas autiste. Apprend à écrire.
0
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui les vraie snipe sont les snipe à un coup , semi automatique c'est trop simple à utiliser , le mieu je pense que c'est le m40a3 avec force d'opp ( 7 chance sur 10 de one shoot ) ou le r700 + force d'opp ( 9 chance sur 10 de one shoot ) !

Perso je conseille le m40a3
Atout 1 : cartouchière
Atout2:Force d'opp
Atout3: visée solide ( pour les no scoop )
0