Probleme sims 2 ds

Résolu/Fermé
sabrina - 18 févr. 2008 à 18:04
 chedal alexis - 22 mai 2012 à 19:20
Bonjour,

Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'eau et un peu partout dans le desert avec le détecteur de métaux mais rien y fait !!!!!

Alors serait-il possible de m'expliquer au mieux pour que je puisse le trouver car la ca me gave car je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre

Merci d'avance pour la ou les réponses données

A+ Sabrina

63 réponses

lolotte.du.57
21 févr. 2009 à 16:47
comment on change lheure dans les sims 2 sur ds ??
0
lolotte.du.57
21 févr. 2009 à 16:56
comment changez l' heure dans les sims 2 ds ??
merci de votre reponce !
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > lolotte.du.57
22 févr. 2009 à 15:59
Il suffit que tu enlève le jeu de ta ds , que tu allume ta ds ensuite que tu clique sur le symbole de l'heure et que tu change l'heure tout simplement ! ( tu peut aussi changer la date, le mois ... mais fait attention a se que tu fait car si tu avance trop le jeu tu ne va plus rien comprendre ! ) ^^
0
slt sabrina si ca te gave c'est normal.....en fait c'est juste quand tu sors de l'eau de l'oasis il faut cliquer sur la pelle après je pense que tu sais...
0
ON PEUT AVOIR DES ENFANT DANS LAS SIMS ET Y SE PASSE QUOI APR7S QUE SUPER ALFRED SOIT VAINCUE CARA LA FIN YA L4EMPEUREURE QUI DIT /LINVASION DE MOI PEUT COMMENNCER UN TRUC DANS LE GENRE 2D2 MOI§§!!
0