Probleme sims 2 ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sims 2 ds
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
63 réponses
bjr a tous.
j'ai un peti souci kmt fait on pour arrété ceu ki ce sont évadé de prison???
merci de me repondre
j'ai un peti souci kmt fait on pour arrété ceu ki ce sont évadé de prison???
merci de me repondre
Jsuis pas claire : Pour le deuxième symbole : si t'es à gauche du bandit tu le glisse vers la droite et inversement !
C'est bizarre moi je l'ai trouvé directement...
T'as pas eu un : trouvé : ????
Si t'as eu ça c'est le sarcophage...T'essayes peut-être dans l'eau mais c'est plutôt derrière l'eau qui faut chercher !
Essaye de chercher derrière l'oasis plus vers le fond et je pense que t'y arrivera ;)
T'as pas eu un : trouvé : ????
Si t'as eu ça c'est le sarcophage...T'essayes peut-être dans l'eau mais c'est plutôt derrière l'eau qui faut chercher !
Essaye de chercher derrière l'oasis plus vers le fond et je pense que t'y arrivera ;)
Sarahlamiss
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
25
18 avril 2008 à 14:27
18 avril 2008 à 14:27
SALUT TOUT LE MONDE MOii JE NARiiVE PAS A CHANGER L'HEURE DE MA DS PCK LE MENU DE DEMARRAGE N'APPARAiiT PAS DANS MON JEU ET JE DOiiT TROUVER ABSOLUMENT LES 5 POiiNTS MECANiiQUES AVANT LUNDii ET JE N'EN N'Aii TROUVER QUE 2 POUR L'iiNSTANT ET NOUS SOMMES VENDREDii QUE FAiiRE QUELQUN AURAii UNE SOLUCiiON POUR M'AiiDER ET MEN FAiiRE PAR RAPiiDEMENT MERCii D'AVANCE BiiZOU <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Steph Biaye m'a demander de trouver un coffre dans le désert ..
J'ai cherché partout mais je le trouve pas .. !
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Biisou =)
Steph Biaye m'a demander de trouver un coffre dans le désert ..
J'ai cherché partout mais je le trouve pas .. !
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Biisou =)
normalement il dois etre dans l'eau quand tu verras s'afficher ??? quand tu auras cliker sur la pelle tu auras trouver les sarcophage
il faut que tu aille dans le désert le soir pour trouver la sarchophage et il est dans l oasis dans l eau voilà
J'ai un gros probleme je trouve pas tout les 5 points de competence pour debloquer la suite de luxe là ou ya Alfred le robot...
Merci d'avance**
mamasasa
Merci d'avance**
mamasasa
Bonjours, j'auraiit besoiin d'aiide parce que je suiis bloquer la où iil faut "persuader siire taupe d'arreter des ronger les cables" Sii quelqu'un a la réponse mercii de m'aiider a+
=]
=]
bonjour moi je voudré recharger mon pistolet a eau mé je n'y arrive pa je c pa colmen on fé pouvé vs m'aider merci
salut a tous , voila j'ai un petit souci , seriez vous ou est le coffre dans le desert ? et aussi qui c'est qui possede la clé de fer ? car je n'arrive pas a l'obtenir et la momie en a besoin . apparement c'est le fermier qui la en sa possession , il dit que la derniere foi quil s'en est servi c'etai pour liberer le maire de prison , sof qu'il me la pas donner alor jai penser aller voir le maire mais il ne se trouve pas a la mairie , pourtant on me dit au telephone qu'il y est ! pouvez vous maider ?
juju c simple tu peux aller ds l eau à la véranda ou encore ds la fontaine dans l atrium ou devant le puit ou encore devant la douche ensuite tu cas dans ton menu de poche tu prend ton pistolet en bas à gauche de l écran tu as une goutte je croi, avec ton stylet tu clik desssus et ça recharche
slt hokasu vas direct à la prison elle sur le sol pour le coffre avec le trésor il faut chercher plusieurs fois g réussi à l avoir une fois
juli pour élimé les robots il faut que ton personnage soit en rat sims il faut que tu te place dérrière il faut que tu lui fasse peur etc pour vaincre super alfred il faut si prendre plusieur fois et que tu battes plusieurs fois ses robots voilà
sabrina pour vaincre super alfred il faut etre en rat sims.super alfred est sur la véranda tu va le vaincre de la mm façon que bob l entourloupe et lautre je c plus comment il s appelle mais il faut le battre plusieurs fois quand tu l attaque il part et d autre robot arrive il faut que tu les élimines tous et ça plusieurs fois
Bonsoir, je souhaiterais effacer les parties commencer sur la ds mais je ne sais pas comment faire!!!
Aider moi svp!!!!
Aider moi svp!!!!
mathilde-33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
25 mai 2008 à 17:45
25 mai 2008 à 17:45
chere sabrina le sarcophage se trouveau fond de l'oasis .mais un petit conseil prend ton detecteur de metaux super charge et cherche dans tout l'oasis. grose bise et j'espere t'avoir aidee