Mon pc s'allume et s'etint dans la seconde !!
GeolinK
Messages postés
66
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'expose mon problème, j'était sur mon ordi un soir je tapoté et fesait mais activiter quotidienne après tout cela j'ai éteint mon ordinateur.
Le lendemain j'allume mon pc et il s'allume 1 sec et ensuite s'éteint. Je rappuie sur le bouton puis plus rien... A se momment la j'ai désosser mon ordinateur tout nettoyé, tou rebrancher correcteMent je rééssaye et il me fait la même chose...
Voila je suis compement perdu ... et j'aurais besoin de vous merci d'avance :)
J'expose mon problème, j'était sur mon ordi un soir je tapoté et fesait mais activiter quotidienne après tout cela j'ai éteint mon ordinateur.
Le lendemain j'allume mon pc et il s'allume 1 sec et ensuite s'éteint. Je rappuie sur le bouton puis plus rien... A se momment la j'ai désosser mon ordinateur tout nettoyé, tou rebrancher correcteMent je rééssaye et il me fait la même chose...
Voila je suis compement perdu ... et j'aurais besoin de vous merci d'avance :)
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'etint dans la seconde !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Minimum je m'en sort avec 200 €
mais j'ai une question si j'achète une carte mère a 70 €, la puissance de mon pc au final sera amoindrit car il ne faudrat pas que le processeur soit trop puissant non ?
mais j'ai une question si j'achète une carte mère a 70 €, la puissance de mon pc au final sera amoindrit car il ne faudrat pas que le processeur soit trop puissant non ?