Mon pc s'allume et s'etint dans la seconde !!
GeolinK
Messages postés
66
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'expose mon problème, j'était sur mon ordi un soir je tapoté et fesait mais activiter quotidienne après tout cela j'ai éteint mon ordinateur.
Le lendemain j'allume mon pc et il s'allume 1 sec et ensuite s'éteint. Je rappuie sur le bouton puis plus rien... A se momment la j'ai désosser mon ordinateur tout nettoyé, tou rebrancher correcteMent je rééssaye et il me fait la même chose...
Voila je suis compement perdu ... et j'aurais besoin de vous merci d'avance :)
J'expose mon problème, j'était sur mon ordi un soir je tapoté et fesait mais activiter quotidienne après tout cela j'ai éteint mon ordinateur.
Le lendemain j'allume mon pc et il s'allume 1 sec et ensuite s'éteint. Je rappuie sur le bouton puis plus rien... A se momment la j'ai désosser mon ordinateur tout nettoyé, tou rebrancher correcteMent je rééssaye et il me fait la même chose...
Voila je suis compement perdu ... et j'aurais besoin de vous merci d'avance :)
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'etint dans la seconde !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Salut, il n'y avait pas d'odeur de grillé quand tu l'a ouvert ? Il ne t'a rien affiché quand tu l'a allumé ?
J'en ai parler autour de moi, C'est certainement du a un virus qui a infecter ton bios. Si c'est le cas, tu na plus qu'a changer ta carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je dis que ton bios est infecté paru n virus et que tu n'a plus qu'a balancer ta carte mère !!!!!
Tester l'alim je vais essayer mais comment ??
Non pas de bip
Une légère odeur de grillé mais sa venait de ma carte graphique, le ventilateur était coincé
Non pas de bip
Une légère odeur de grillé mais sa venait de ma carte graphique, le ventilateur était coincé
gc ???
Ben j'ai plus qu'a vendre le pc en pière détaché si c'est le cas...
je voudrais savoir, est il possible de brancher un DD qui date dit a 8 ans sur un new pc parce que j'ai tester taleur j'ai pa de fiche pour le brancher sur mon nouvo pc
Ben j'ai plus qu'a vendre le pc en pière détaché si c'est le cas...
je voudrais savoir, est il possible de brancher un DD qui date dit a 8 ans sur un new pc parce que j'ai tester taleur j'ai pa de fiche pour le brancher sur mon nouvo pc
j'en ait pas de rechange et si j'en a chète une et que sa sert a rie nje l'ai dans le fion ... lol
Ben franchement jze sais pas trop quoi faire ...
Ben franchement jze sais pas trop quoi faire ...
Si tu ne trouve rien, emmenne le chez un réparateur, ou trouve quelqu'un qui a aussi une carte mere du meme genre pour voir si ça vient bien de la carte mere... Moi, je vais manger, donc pas de nouvelles pendants au moins 30minutes !!
Pour moi sa pourrai venir du processeur aussi non ?? car je l'ai ouvert il y a peut pour looké le socket car je voulai changer et quand je l'ai remit ben il a buggué un peu ... (comment sucuidé son pc lol)
Sinon si tout sa c'est mort j'ai une idée pour mon pc a vous de me conseiller
Je revend la carte graphique, le processeur avec la carte mère, la ram (1 go) , 1 DD de 40 go (j'en avait 2 ), ma carte ethernet, l'alim et le lecteur cd ov a dire j'en touche 60, 70 € donc j'ajoute sa a ma cagnote que j'ai de coter. Sa me fait en tout 300 €
Donc il me restera :
-1 dd
-enceinte
-souris
-clavier
-ecran
-1 lecteur cd, dvd
-1 graveur cd
-La coque
-carte ethernet
Je doit acheter d'occasion:
processeur + ventilo
Carte mère
alim
carte graph
carte sound
ram
Pour 300 euro ?? Sa pourrai le faire ??
Je revend la carte graphique, le processeur avec la carte mère, la ram (1 go) , 1 DD de 40 go (j'en avait 2 ), ma carte ethernet, l'alim et le lecteur cd ov a dire j'en touche 60, 70 € donc j'ajoute sa a ma cagnote que j'ai de coter. Sa me fait en tout 300 €
Donc il me restera :
-1 dd
-enceinte
-souris
-clavier
-ecran
-1 lecteur cd, dvd
-1 graveur cd
-La coque
-carte ethernet
Je doit acheter d'occasion:
processeur + ventilo