43 réponses
Ce ne sont pas des fichiers compressés mais des executables, tu installes le 2eme en 1er puis ensuite le 1er.
Merci, mais lorsque je les ai exécuter, je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait auparavant sans succès. Idem cette fois -ci aussi.
Sur everest pour le materiel multimédia Carte audio Analog Devices AD1981HD @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller, si je clique dessus il est noté "informationproduit - telechargé le plote - mise à jour pilote.
Lorque je clique sur telechargé pilote, je tombe sur un site en anglais et ne parlant pas la langue de speakeare, je ne sais quoi telechargé
Voici le site https://www.analog.com/en/index.html
Le connait tu?
Sur everest pour le materiel multimédia Carte audio Analog Devices AD1981HD @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller, si je clique dessus il est noté "informationproduit - telechargé le plote - mise à jour pilote.
Lorque je clique sur telechargé pilote, je tombe sur un site en anglais et ne parlant pas la langue de speakeare, je ne sais quoi telechargé
Voici le site https://www.analog.com/en/index.html
Le connait tu?
Pour la carte son externe, regarde n'importe quel site de VPC. Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom d'un site en particulier sur le forum et d'ailleurs je ne m'en rappelle plus.
Tape carte son externe dans google ouvre 2-3 sites marchands et compare les prix. De mémoire je l'avais payé dans les 15 €. Tu peux aussi regarder le matériel d'occasion.
Il te faudra également des enceintes !
Essaye qd même toutes les solutions avant de renoncer parce qu'un ordi portable avec carte son externe et enceintes ce n'est plus vraiment un "portable".
Tape carte son externe dans google ouvre 2-3 sites marchands et compare les prix. De mémoire je l'avais payé dans les 15 €. Tu peux aussi regarder le matériel d'occasion.
Il te faudra également des enceintes !
Essaye qd même toutes les solutions avant de renoncer parce qu'un ordi portable avec carte son externe et enceintes ce n'est plus vraiment un "portable".
je cherche un moyen simple, car je suis en ce moment en vacances, pour 3 semaines, et n'ayant pas le logiciel d'XP avec moi, j'ai un peu peur de faire une fausse manœuvre et me retrouvé sans ordi. J'irai demain dans un magasin d'informatique ( saturn, boulanger ou autre...).
Et dès mon retour de vacances je ferais la mise à jour de windows sp3;
Encore merci
Et dès mon retour de vacances je ferais la mise à jour de windows sp3;
Encore merci