Jeux Nostale sur internet

Résolu/Fermé
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 févr. 2008 à 10:33
 moi =P - 5 août 2010 à 15:56
Bonjour,
j'ai windows vista
et j'ai télécharger en réseau gratuit Nostale
passe avec windows xp mais pas vista.
comment le faire fonctionner sur vista
merci
A voir également:

64 réponses

comment on parle dans nostale et où on trouve teoman topp pour ceux qui savent
2
je peux p)lus jouer car a chaque fois sa me met nostale(ne repond pas) aidez moi svp
1
bonjour moi j ai un probleme car quand j appui sur start apres s est ecrit un message qui dit l ardward 19 bla bla bla aider moi sil vous plait j adore se jeux
1
bonjour moi ses l'instalation qui a un probleme quand je lance l'instalation sa me mes the setup files are corrupted.please obtain a new copy of the program.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est parceque le telechargement c'est mal déroulé. Essaye de le telecharger un autre jour moi sa ma fait le meme probleme mais un pote ma filé l'assistant d'instalation qui marchait alors je peu jouer.

amicalement
luka83
1
jai une estion merci d y repondre ma seur voudra telecharger le jeu nostale tout ce passe bien et a la fin ou til y a ecrit instalation tu patch avec succser

il y a ecrit impossible de rentre dans la bibliotteque directx




comment faire merci d y repondre

merci d avance
1
Bonjour tout le monde pour votre probleme la solution inévitable est la alors vous telecharger le jeu de nostale normalement et puis faite clik droit sur cet icone et aller dans proprieter ensute en haut a gauche vous voyaisles rubriques general compatibiliter...
aller sur compatibiliter et metter sous windows 2000 et cocher la case qui vous dit de definir en tant qu administrateur en suite vous n avez plus qu a appliquer et le tour est jouer simple,non???
et je pe vous dir que ca sa resolu bien des problème
1
bonjour ba moi j'ai un probleme je télécharge "le pack" sur le site de NosTale mais au moment du téléchargement il y a :
téléchargement interrompu
la connexion avec le serveur a été interrompue
le téléchargement du fichier d'installation a échoué.
Que faut il que je fasse ? aidez moi svp
ps:j'ai vista
1
oliviaghilain
19 févr. 2008 à 16:06
merci a tous
0
oliviaghilain
19 févr. 2008 à 16:07
ca va je suis bacor
0
Est-il possible de faire fonctionner NosTale sur Mac ?
Je possede un Mac os X (10,4,7)
0
bonjours
c'est sur qu'il ya pas sur mac j'en suis sur car j'ais chercher et j'ai un mac !!!
0
bonjours
c'est sur qu'il ya pas sur mac j'en suis sur car j'ais chercher et j'ai un mac !!!
0
moi sa fai pareille aider nous svp
0
fan de nostale
14 mai 2008 à 10:46
la mm chiose que pour ceux qui essaye d'installer avec vista et que on un probléme car le dossier est comrompu
0
ike > fan de nostale
3 août 2008 à 10:58
moi je sias pas
0
salut tout le monde alors voila j'ai le meme probleme jai telecharger le jeu Nostale mais je n'arive pas a lancer le jeu un raport d'erreur sort pour me dire de soit -envoyer le raport d'erreur- ou -ne pas l'envoyer- jai esayer avec les 2 option mais sa ne marche pas...! (j'utilise windows xp) s'il vous plait si quelqu'un sait comment faire pour jouer dite le moi...
0
moi je me sui fai un compte mai sa marche pa il dise que c pa un bon compte ou un bon mot de passe alor jai ecrit mon adresse pour recevoir par mail et apre IL ME REDISE QUE C PA UNE BONNE ADRESSE MSN XD svp dite moi comment fo faire
0
apprenez a ecrire putain de gamins de merde
0
ni moi mes moi jes mozilla firefox
0
merci pour ton message maintanent je peux y joué
0
alors pur te rpondre sui se kon dit et tu verra teoman topp enuite pour parler apuie sur entrer et beien sur le jeu est gratuit
0
ben il faut ke tu télécgarge pour la verision ke tu as sinon va sur c" site:http://téléchargevit.com
0
florentboss13
24 déc. 2008 à 23:14
sa marche pa mac
0