Rappelz

Résolu/Fermé
zenith - 17 févr. 2008 à 10:10
 RC01/138 - 28 mars 2015 à 16:33
Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.

51 réponses

chidorisano
16 mars 2008 à 19:08
salut moi aussi g installé rappelz mais il me demande mon id lors du lancement du jeu mais je sais pa c koi mon id.please help!
-1
ton ID est ton pseudo
ton passeword est ton mot de passe

exemple : ID = leguerrier
password = **********
voila bon jeu ;)
0
moi j ai bien l'icone rappelz mais quan je clique dessus, rien ne se passe. C l'icone : Rappelz_FR_Release. Que dois je faire ?
-1
ses pas le jeux
0
supprime le et télécharge µtorrent sur commentcamarche dans télécharger
ensuite tu le retélécharge sur Gpotato en choisisant le mode Bittorrent
normalement dans un dossier du nom "télécharger" tu doit avoir rappelz en compresser tu n'as plus qu'a l'installer =) ensuite si tu as d'autres problème j'ai deja poster des solutions au dessu ^^ bonjeu je l'espere ;D
0
Nicolas on dit "C'est"
pas "ses" merci d'eviter les fautes s'il te plait =)
0
même problème que jorund, jai télécharger via tous les liens de http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx mais a chaque fois l'icône Rappelz_FR_Release ne marche pas !
aidez nous !
-1
mwa kan Gssay douvrir rappelz en clikan sur Rappelz_FR_Release,lordi me di kil ne trouv pa le fichier de destination.Comment résoudr ce problèm,plz?? Est-ce parce ke jutiliz vista?
0
pira1995 > Sanglier
29 avril 2008 à 21:25
oui je pense car moi aussi j'ai vista et sa marche pas nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hello
alors vu que j'ai le meme problème que toi a-tu trouver une solution??
Répond moi sur mon adressse mail ierronbeast@hotmail.fr
merci
slt
0
rien a voir avec la version windows car normalement avec Bittorrent si vous télécharger µtorrent ici y a aucun problème =) toutefois il faut alors decompresser le fichier torrent et ensuite l'utiliser @+ ;D
0
il me marke le delai imparti est fini
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je l 'ai télécharger,et j 'ai décompresser le fichier mais après il me mettes sur l 'autre fichier Rappelz_FR je double clique dessus mais riens se passe!Silvouplait aidez moi!!
PS:j 'ai déja télécharger Flyff et installé,j 'y joue.Faut-il que je le désistalle et le supprime ?
-1
faut prendre le torrent !
il faut pas appuyer directement sur le bouton télécharger
il faut aller a l'accueil de Gpotato et dans la liste de jeu il y a rappelz et le mot télécharger ou il faut cliquer dessu et ensuite choisir en Bittorrent (dabord télécharger µtorrent ici) le reste est au dessu =)
0
hearts¤fire
1 juin 2008 à 21:05
slt moi non plus je n'arive pas a telecharger rappelz serait t-il possible de mettre chaque point a executer pour pouvoir installer le jeu en entier svp
Si quelqu'un pouvait nous l'expliquer sa serai très pratique merci
Puis si des personnes n'arrive toujours pas a le telecharger quel dise a partir de quel etape elle n'arive plus a avancer.
merci de repondre rapidement svp
-1
regarde mes instruction au dessu ci tu as des problèmes =)
0
bizut29 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
1 juin 2008 à 21:18
Je suis sur RappelZ et j'ai Vista, le truc pour que sa marche c d'aller sur leur forum officiel (http://fr.rappelz.gpotato.eu/), il y a une partie technique qui explique que faire suivant les codes erreurs, et où vous pourrez télécharger le jeu.
-1
daccord mai la page est intouvable pour moi dsl norai tu pa un otre site ki pourrai etre plus simple a trouver stp merci si il ni en a pas c pas grave je demanderai a qlq1 dotre :)
0
pas obliger ;)
0
a non en faite c bon dsl c'est a cause de la parenthese et de la virgule qui suit que sa ne ma pas trouver la page :s
-1
Ange Celeste
9 juin 2008 à 03:24
Moi j'utilise vista, j'ai été sur le site officiel de Rappelz et télécharger le jeu sur le premier client que mon donné (Jeuvideo.com) après m'avoir inscrit au site et le jeu va parfaitement bien :)

Vos problèmes doit être de vos PC ^^ regardé bien se qui vous demande et si sa ne marche toujours pas effacé tout
se qui a en rapport au jeu et réinstalé le d'un autre client ^^

Au pire allé sur le site officiel et posé la question au GM du jeu, ils vous espliqueront mieu que nous :)

Si non je pense que sa devrais allé ;)

A bientot

Ange Celeste
-1
tu peu pas parle plu prési
le jeu a marche pour toi nn ? ( filisitation xD )
mais fo aidé les autre quand méme
0
et tu es allé ou apré que ta cliké sur le le premier client?
-1
eu g ptétre réussi a comencer letéléchergement mes il faut 8 heure!!!! :(
-1
salut apparament il faudrait quand on est en vista demarrer son ordi en mode sans echec pour y joer
0
ouai ba sa va moi c'est 15h
...
0
neokillers > wakfu
26 août 2008 à 11:26
j ai vista , mais j ai reussi a le lancer , il majuste fallu le lancer en temps ke administrateur, sinon sa marchais pas
0
Alex4764654533 > neokillers
11 janv. 2009 à 20:18
t sur quil fo vrémen fère ca?ca va merché apres?
0
thaeg > Alex4764654533
1 mai 2009 à 16:48
Mon frere avait le meme probleme du coup je l'ai reformater viré vista et mis xp et sa marche c'est bizarre (vista c'est de la ....)
0