Rappelz

Résolu/Fermé
zenith - 17 févr. 2008 à 10:10
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 16:33
Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.

51 réponses

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
11 mars 2011 à 19:55
aller ici si probleme de téléchargement :
http://fr.gpotato.eu/Download/DnRappelz.aspx
1
slt mon probleme moi cé que quand je demarre le jeu tout va bien jusqu'a ce qu'ilm e demande mon gpotato id j'ai mis tous ce qu'il fallait je clique confirme ensuite il m'affiche ae:4 confirmer j'apui, le jeu demarre po qqn pouraais me repondre
0
gaiaboossderappelz
2 juil. 2008 à 15:00
salut je voudrai savoir si il existe des code o pour rappelz merci davanse
0
la chatte xD
13 juil. 2008 à 12:58
Bon... moi ses mon pote qui ma carement envoyer le jeu men fou xD moi j'ai meme pas cherche je vouler juste
en s'avoir plus ^^ aller @+
0
j'aime jouer a rappelz
21 juil. 2009 à 12:35
tu pe me l'envoi stpp dit moi ton msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la chatte xD
13 juil. 2008 à 13:00
Bon... moi je men fou ses mon pote qui me la envoyer pas besoin de cherche . Je voulait juste en s'avoir un peu plus xD aller @+ ^^
0
je c pa pk mé moi ca met que 2H ><' votr ordi ne doit pa detr dojourdui =')
0
la chatte xD
29 mai 2010 à 13:47
moi jé un blem o nivo de l'instalation il me marque une ereur alor il ya 3 pposibilité rocomence (sa ne marche pas ) ignyoré sa ne tinstal pas le fichier et anull" qie fair aidé moi svp
0
aidez nous deja en écrivant correctement ça donne pas envie d'aider quand on doit décrypter votre pauvre language sms
0
POUR JOUER A RAPPELZ FO TELECHARGER AVANT DIRECTX 9.0 SINON TU PE PA I JOUER ENSUITE FO QTAILLE UN COMPTE SUR GPOTATO DONC TU TINSCRI ET ENSUITE TU PE I JOUER APRES LAVOIR TELECHARGER BIEN SUR
0
Bah moi j'ai le méme problème que certain,j'ai dl le client pour l'installer mais quand je lance le fichier .exe rien ne se passe =/
Help plz T-T
0
moi jai telecharger mais sa beuge est l'ordit s'etein comment on fait???????????
0
zsdfcvghbjk
14 oct. 2008 à 14:40
vous ete trop bete ses ke votre pc date si vou ariver po a jouer
0
MAIS c vista kesce ke vous voulez !! vista restera vista en faite moi ossi j'ai quelque problèmes mais n'oubliez pas que windows vista de microsoft restte windows vista de microsoft merci de m'avoir lu !!!
0
prener mon adress msn et jer un pote qui i joue je pourer l inviter la voila
: nathalie.alexis@hotmail.fr ses ma mere nathalie.ne la donner a personne sette adress svp je ve pa 36000 contacte ok rentrer moi je vous direr
0
charlie347 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
7 nov. 2008 à 16:54
MOI AUSSI JAI UN PROBLEMME C'EST QUE EN FAITE JE LE TELECHARGE
NORMALEMENT ET QUAND IL EST FINI JE NE TROUVE AUCUN DOSSIER
CONTENANT L4APPLICATION RAPPELZ HELP ME SVP JAI FAIS TOUS LES
FORUM VOUS VEREZ MON NOM PARTOUS

MERCI A TOUS

Charlie347 ;)
0
Pour tous se qui disent ecris fais mieux (est les gars on n'est pas dans une dictée faite pas les grosse tete )
0
Vous n'avez qu'a télécharger en torrent bien sûr si vous avez le logiciel .

Moi jai fait comme sa et mon logiciel est encore dessu de puis hier je suis cas 35%

mais sa peut marcher j'aurai fini dans la soiré


j'ai Vista
0
jai vista est rappelz ne marche pas qui a solution svp
0
Lundi, ej voit mon pote qui m'a montrer rappelz et je lui demendent comment faire

sinon je suis qu'a 80% demain xD
0
c pa une question dordi jlé telechargé une 1ere foi en une heure et demi et la deuxieme en 10 heure dailleur en 10 H c impossible car y disent que le temps imparti au telechargemen est depassé
0
c'est une question de serveur de telechargement par exemple a la sortie de rappelz ben tout le monde le telecharger et c'est hyper long donc telecharger le sur clibic si le serveur 1 est surcharger ben passer sur le serveur 2 qui sera plutot vide : un jeu comme ca prend 1h30 pour le telecharger de chez moi sur clubic en serveur 1 ca tournait au 100ko sec mais c'etait hyper long (4h) donc je suis passer en serveur 2 et la surprise 501ko sec donc en faite un demi kilo octet sec donc 50 min de telechargement et il ne faut jamais enregistrer ce type de fichier si notre ordi n'est pa totalement neuf (le truck du genre dernier cri) vaut mieu faire ouvrir sinon ca fait buger l'explorateur windows et donc il faut redemarer l'ordi vu que windows plante donc je vous conseil quelque chose faite ovrir et meme si sa stagne atender (c'est paceque le fichier prend 2 giga donc c'est assez long) donc vla bonne chance ca fait ca pour tout les jeu world of warcraft ; rappelz ; fly for fun ; florensia et bien d'autre qui prenne + de 1 giga


donc voila bonne chance pour votre telechargement et bon jeu
0
faut télécharger µtorrent ici et prendre le mode bittorrent ensuite sur µtorrent tu le télécharge et pour aller plus vite tu n'as qu'a forcer le démarrage en fesant clique droit sur le torrent de rappelz et met au max les fichiers et l'allocation de la bande passante =)
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
16 nov. 2013 à 02:19
Re à tous,
Ceci peut aider si vous avez des problèmes avec votre connexion ^^
https://www.aeriagames.com
0
iiiiiiiiiiiiiiiii lol
26 févr. 2008 à 11:11
comment télécharger le jeu rappelz mai pas la demo je voudrait le jeu merci de me répondret ????? -_-
-1
slt, ca n'existe pas la demo de rappelz ! c'est un MMORPG gratuit ! merci
0
lors du téléchargemnt il me demande de m'authentifier? qu'est-ce qu'il faut faire?
-1
salut si tu c'est comment telecherger avec un vista di le moi stp sur mon adress msn : thomsonik@hotmail.fr
0
télécharge le en mode bittorrent mais il faut avoir µtorrent que tu peut avoir dans télécharger ici =) tu met au max les fichier et l'allocation de bande passante et tu le met en demarrage forcer si tu veut aller plus vite ^^ fait cliquer droit sur le torrent Rappelz quand tu le télécharge pour le faire @+
0
Moi une longue galere a commencé dans rappelz sur un pc jarrive a des lvl sans problem apres des je suis lvl 41 sa marche plus code g03 . Apres je vais sur un vista je telegarge je fais mise a jour sa marque un charabia sur un otre je c pas si c vista ou xp je jous 1 heure sa marque decocté du serveur depuis les de ne marche pas aidé moi .
0