Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu/Fermé
K-oita - 16 févr. 2008 à 22:19
 steph_51 - 27 févr. 2013 à 18:12
Salut a tous.

Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant.

Dans mes recherches je suis tomber sur plusieurs emulateurs donc 1 qui semble assez connu, No$gba, j'arrive avec lui à jouer à Pokemon Diamant seulement je ne peux pas sauvegarder.
J'ai trouvé un patch pour la version US et je peux sauvegarder mais le jeu plante en fin de combat lol

Mes recherches mon souvent ramener a ce forum et a priori il y a pas mal de personnes compétentes ici alors si vous pouviez m'aider ce serais super sympa.

Je precise que j'ai le jeu et une Nintendo Ds, seulement je prefere jouer sur pc car je suis plutot du genre pcgamer, j'aime pas trop alterner, et surtout je gere tout sur pc, on peux pas gerer les fichier sauvegarde etc.. dans une console ^^

Merci d'avance a+
A voir également:

80 réponses

jai trouver quelque chose hier sa marchait mais aujourd'hui sa me met eraur de connection si vous etiez dans la salle union vous y retournerer etc... (ou un truk comme sa )

PS: JE CROIS que mon emulateur s'apelle WinDS PRO
-1
j'y connais rien
-1
ok merci quand meme
0
ok
-1
desoler je ser pa comen on fait mai est ce que tu pe me dire comen on fai pour avoir pokemon diaman sur no$gba

merci si tu me donne une reponse^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bin la je sais pas je l'ai seulement sur ds...dsl
-1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
7 sept. 2008 à 16:41
pour telecharger POKEMON diamant et perle en francais il fo aller sur POKBASE
-1
sur pokebase apres on f koi?
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
7 sept. 2008 à 16:46
l'emulateur nosgba 2,6 est plus puissant que le 2,4
-1
ok
-1
9 sept. 2008 à 22:05
alors c mieux que la derniere fois ?
-1
oué
-1
11 sept. 2008 à 18:59
AMUSE toi bien alors
-1
merci
-1
jai WinDS pro et lorsque que je demarre diamant sa met : si vous etiez dans la salle machin vous y serait ramené
apré je sait plus...
-1
tu dois supprimer le fichier firmware.bin
-1
ok merci
0
alors ?
-1
ché po
-1
dsl
-1
enfite tu ne peut pa jouer a moise que trouve un moyen j'ai chercher sa depuis environs 3 an et jai rien trouver et 1 an plus tard jai trouver sa .

telecharge la visual boy advance ces faclie a trouver ou sinon tes pa obliges tu va telecherger romstation ses facile
tu va sur telecharger romstation et le tu telecharger.tu pe telecharger tous les jeux de nintendo 64 de game boy advanc de dremcast de super nintendo de mega drive et d'autre je pense .

ne me remecie pa et ausi il i a un forum et on se verat moi mon pseudo sur se forum ses imrane
-1
ok
-2
pokémaniac
25 oct. 2008 à 15:29
...
-2