Comment emuler sur pc pokemon diamant?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokemon diamant pc
- Emulateur pokemon diamant - Meilleures réponses
- Pokemon perle pc - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
80 réponses
moi aussi, je voudrait faire ca, alors ceux qis savent, répondez vite. Et, on peut me donner le lien pour jouer sans sauvgarde?
Ben salut ,
Je voudrai d'abord vous demandez ou avez-vous trouvé l'émulateur NO$gba ? Je sais que j'exagère peut-être mais ... J'ai merais vraiment le trouvé !
Je voudrai d'abord vous demandez ou avez-vous trouvé l'émulateur NO$gba ? Je sais que j'exagère peut-être mais ... J'ai merais vraiment le trouvé !
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
>
adilyus
21 févr. 2009 à 17:47
21 févr. 2009 à 17:47
emule c un site non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous je voudrais savoir comment fair pour jouer a pokemon après avoir téléchargé le jeu et lemulateur ??
J'ai suivi tes conseils ça m'a permis de régler le problème de vitesse du jeu mais j'ai sauvegardé plusieurs fois (je suis arrivé à la troisième ville) mais quand j'ai voulu recomencer à jouer, il y a marquer cliquer start, je m'execute, et là ils marquent mots pour mots :
"Erreur de comunication.
Si vous étiez dans la Salle Union,
vous y serez renvoyé(e).
Autrement, vous serez renvoyé(e) à
l'endroit de votre dernière
sauvegarde.
Veiller apuyer sur le bouton A."
Je clique "A" ( "0" ou "espace" ? les deux marchent ) puis s'affiche un écran blanc. Je renouvelle l'opération aucun résultat ...
Merci de m'expliquer comment résoudre ce problème (j'ai essayer de télécharger des patch mais tous les liens sont morts -_-' )
Sinnon j'ai un deuxième problème : quels sont les touches pour jouer? j'en ai trouvé quelqu'unes mais c'est un peu le bordel.
"espace" = A
"0" = A
"." (num) = B
"X" = start ( pour ouvrir le dossier pour voir nos pkm, sauvegarder , ...)
par contre quand je clique sur "X" avant de comencé à joué ( là ou il y a marquer "cliquer sur start puis" où on est CENSER charger notre partie ) ça ne marche pas... donc total incompréhension.
De nouveau merci de vos réponses même si elles ne sont que partielles.
"Erreur de comunication.
Si vous étiez dans la Salle Union,
vous y serez renvoyé(e).
Autrement, vous serez renvoyé(e) à
l'endroit de votre dernière
sauvegarde.
Veiller apuyer sur le bouton A."
Je clique "A" ( "0" ou "espace" ? les deux marchent ) puis s'affiche un écran blanc. Je renouvelle l'opération aucun résultat ...
Merci de m'expliquer comment résoudre ce problème (j'ai essayer de télécharger des patch mais tous les liens sont morts -_-' )
Sinnon j'ai un deuxième problème : quels sont les touches pour jouer? j'en ai trouvé quelqu'unes mais c'est un peu le bordel.
"espace" = A
"0" = A
"." (num) = B
"X" = start ( pour ouvrir le dossier pour voir nos pkm, sauvegarder , ...)
par contre quand je clique sur "X" avant de comencé à joué ( là ou il y a marquer "cliquer sur start puis" où on est CENSER charger notre partie ) ça ne marche pas... donc total incompréhension.
De nouveau merci de vos réponses même si elles ne sont que partielles.
J'informe que je viens de trouver quelque chose sur ce site, ils donnent une réponse au problême mais est en anglais ... :
http://fsa.demonoid.com/files/details/1123834
allez voir "issue 10"
Après je ne sais pas ce qu'il faut faire... d'après eux (si j'ai bien compris) on a un emulateur japoné et pour que ça marche il faut télécharger leur imulateur qui permet de faire marcher la version us mais permet-il de aire marcher la version francaise? je sais pas
http://fsa.demonoid.com/files/details/1123834
allez voir "issue 10"
Après je ne sais pas ce qu'il faut faire... d'après eux (si j'ai bien compris) on a un emulateur japoné et pour que ça marche il faut télécharger leur imulateur qui permet de faire marcher la version us mais permet-il de aire marcher la version francaise? je sais pas
Dsl si je fait plusieur post ^^ mais je vien de trouver! j'ai reussi à sauvegarder, c'est parce que je n'avais pas la bonne version d'émulateur, pour trouver allez sur ce site et chercher un peu (c'est pas très dur ^^' ) :
http://roms2ds.roxorgamers.com/index.php?file=Search&op=mod_search
apres il suffit de faire les réglage qu'a recomender je sais plus qui (meme s'il moi aussi je n'ai pas "3D) et vous pouvez joué en francais et sauvegarder !
http://roms2ds.roxorgamers.com/index.php?file=Search&op=mod_search
apres il suffit de faire les réglage qu'a recomender je sais plus qui (meme s'il moi aussi je n'ai pas "3D) et vous pouvez joué en francais et sauvegarder !
et il faut encore prendre nosgba ou il faut prendre desmume et aprés on ne doit plus rien faire? merci de rep les gens! =D
Sur le site que je vien de siter faite une recherche afin de télécharger l'émulateur (no gba ) et le rom pokemon comme ça vous serez certain d'avoir 2 versions francaise.
Moi jai un autre prob je viens de telecharger un rom je met en route le jeu pokémon et puis il marque catouche endommagé imposible de sauvegarder votre progression que doije faire ?
bonjour je n'arrive pas a trouver un jeu pokemon diamant sur ordinateur et quand j'en trouve je n'arrive pas a l'ouvrir .
comment faut il faire ?
comment faut il faire ?
1 avril 2009 à 12:13
11 août 2012 à 21:39