Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu/Fermé
K-oita - 16 févr. 2008 à 22:19
 steph_51 - 27 févr. 2013 à 18:12
Salut a tous.

Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant.

Dans mes recherches je suis tomber sur plusieurs emulateurs donc 1 qui semble assez connu, No$gba, j'arrive avec lui à jouer à Pokemon Diamant seulement je ne peux pas sauvegarder.
J'ai trouvé un patch pour la version US et je peux sauvegarder mais le jeu plante en fin de combat lol

Mes recherches mon souvent ramener a ce forum et a priori il y a pas mal de personnes compétentes ici alors si vous pouviez m'aider ce serais super sympa.

Je precise que j'ai le jeu et une Nintendo Ds, seulement je prefere jouer sur pc car je suis plutot du genre pcgamer, j'aime pas trop alterner, et surtout je gere tout sur pc, on peux pas gerer les fichier sauvegarde etc.. dans une console ^^

Merci d'avance a+
A voir également:

80 réponses

comment on télécharge pokremon diamant sur le pc
-1
tu va sur ib
0
Leprodesjeux
11 août 2012 à 21:39
Cherche sur google je me rapelle plus des liens
0
lokhlass100cool
2 avril 2008 à 11:38
moi aussi, je voudrait faire ca, alors ceux qis savent, répondez vite. Et, on peut me donner le lien pour jouer sans sauvgarde?
-1
salut j voudrai savoir comment avoir pokemon sur son pc
-1
Ben salut ,
Je voudrai d'abord vous demandez ou avez-vous trouvé l'émulateur NO$gba ? Je sais que j'exagère peut-être mais ... J'ai merais vraiment le trouvé !
-1
Tu lonse l'emulateur tu choasi apre sa fichier .apre tu choasi ouvrir .tu montre ou pc londroia ou tu a coupie le jeux tu clic 2 foia sur le jeux et se fait (bonne jeux)
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > adilyus
21 févr. 2009 à 17:47
emule c un site non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konvictmusic
11 juin 2008 à 11:09
je vous en remercie de m'avoir aidé
-1
bonjour a vous je voudrais savoir comment fair pour jouer a pokemon après avoir téléchargé le jeu et lemulateur ??
-1
J'ai suivi tes conseils ça m'a permis de régler le problème de vitesse du jeu mais j'ai sauvegardé plusieurs fois (je suis arrivé à la troisième ville) mais quand j'ai voulu recomencer à jouer, il y a marquer cliquer start, je m'execute, et là ils marquent mots pour mots :

"Erreur de comunication.

Si vous étiez dans la Salle Union,
vous y serez renvoyé(e).
Autrement, vous serez renvoyé(e) à
l'endroit de votre dernière
sauvegarde.
Veiller apuyer sur le bouton A."

Je clique "A" ( "0" ou "espace" ? les deux marchent ) puis s'affiche un écran blanc. Je renouvelle l'opération aucun résultat ...

Merci de m'expliquer comment résoudre ce problème (j'ai essayer de télécharger des patch mais tous les liens sont morts -_-' )

Sinnon j'ai un deuxième problème : quels sont les touches pour jouer? j'en ai trouvé quelqu'unes mais c'est un peu le bordel.
"espace" = A
"0" = A
"." (num) = B
"X" = start ( pour ouvrir le dossier pour voir nos pkm, sauvegarder , ...)
par contre quand je clique sur "X" avant de comencé à joué ( là ou il y a marquer "cliquer sur start puis" où on est CENSER charger notre partie ) ça ne marche pas... donc total incompréhension.

De nouveau merci de vos réponses même si elles ne sont que partielles.
-1
Leprodesjeux
11 août 2012 à 21:45
C'est quel jeu car moi dans diamant ou platine c'est: a=Utiliser un objet rare enrengistré.z=annulé le choix, courir, changer les vitesses du vélo.x=Parlé,Parlé vite, accépté un choix ou un cas. la souris= utlisé pour l'écran tactique(combattre pokemontre sac) alt=pause marche
0
exactement le meme problème que boulet!
rep vite svp!
-1
J'informe que je viens de trouver quelque chose sur ce site, ils donnent une réponse au problême mais est en anglais ... :

http://fsa.demonoid.com/files/details/1123834

allez voir "issue 10"

Après je ne sais pas ce qu'il faut faire... d'après eux (si j'ai bien compris) on a un emulateur japoné et pour que ça marche il faut télécharger leur imulateur qui permet de faire marcher la version us mais permet-il de aire marcher la version francaise? je sais pas
-1
Dsl si je fait plusieur post ^^ mais je vien de trouver! j'ai reussi à sauvegarder, c'est parce que je n'avais pas la bonne version d'émulateur, pour trouver allez sur ce site et chercher un peu (c'est pas très dur ^^' ) :

http://roms2ds.roxorgamers.com/index.php?file=Search&op=mod_search

apres il suffit de faire les réglage qu'a recomender je sais plus qui (meme s'il moi aussi je n'ai pas "3D) et vous pouvez joué en francais et sauvegarder !
-1
et il faut encore prendre nosgba ou il faut prendre desmume et aprés on ne doit plus rien faire? merci de rep les gens! =D
-1
Sur le site que je vien de siter faite une recherche afin de télécharger l'émulateur (no gba ) et le rom pokemon comme ça vous serez certain d'avoir 2 versions francaise.
-1
Bin je c'est pas moi ;; avant de commencer le jeu quoi...
-1
Moi jai un autre prob je viens de telecharger un rom je met en route le jeu pokémon et puis il marque catouche endommagé imposible de sauvegarder votre progression que doije faire ?
-1
ou est ce ke je peu achetter nimporte kel pokemon pour pc
-1
le jeu ?
-1
bonjour je n'arrive pas a trouver un jeu pokemon diamant sur ordinateur et quand j'en trouve je n'arrive pas a l'ouvrir .

comment faut il faire ?
-1
Je vois pas trop de quoi tu parles
-1
En fait je ne comprend pas ce que veut dire "emulateur" et roms pourait tu m'expliquer et si possible me donner un site ou l'on pourait telecharger un emulateur et une rom.
0
svp j aimerai telecharger pokemon. aide moi
0
g jamais compris non plus
-1
connait tu un site ou telecharger un emulateur et pokemon diamant
-1