Comment emuler sur pc pokemon diamant? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
MOMO69

salut a tous pour telecharger nosgba il faut aller sur pokebase chercher et vous trouverer pokemon tous les pokemon sur ds nintendo ou game boy et osi l emulateur j espert vous avoir eder a+++
0
orhan59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

slt je voudrais avoir la nintendo ds est la version pokemon perle svp aidez moi a avoir cela.
0
orhan59

j ai essayer joch mai sa me m ai pa dan ma sauv ou jaiter allor svp reponder moi
0
pokémaniac

c koi un émulateur ??
0
Leprodesjeux

Si tu sais pas sa: Bah enfaite sa aide a jouer des jeux de nitendo sur ordinateur mais c'est illégale si tu n'as pas l'original!!
0
tyeur

bonjour moi jai problème je trouve pas le site pour avoir le jeux perle
0
hamdi

sur ce site, vous pouvez télécharger tous les jeux pokémon meme versions diamond et perle et aussi vous trouverez les émulateurs:
http://www.pokebase.net/
0
azertty > hamdi

coment tu fait pour jouer a pokemon jarive pa
je telecharge apre ché pa komen faire tu peu mexpliker
merci
0
Alex 24 > hamdi

scuse moi mé il marche bien le site ke tu ns donne la car moi il met 3 h pour ouvrir
0
pokémaniac > Alex 24

yen a un autre ?
0
pokémaniac > Alex 24

yen a un autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

C normal
0
jojo93110

g tout mais sur le site comment on le télécharge pokemon diamant?
0
brondon > jojo93110

va sur roms ds la il-ya plin de jeux et emu ds
0
matias > brondon

e tu ses osi sur psp
0
pokéfou > matias

j'ai télécharger le jeu et l'émulateur mais quand je veux ouvrir ça m'envoie sur internet et ça me met "internet a cessé de fonctionner". comment on fait? pour y jouer???
0
mirs69 > pokéfou

oui mai comment ta fai pour telecharger pokemon diament sur ordi sil vou plai je suis en manke!!!!
0
sam

tu va sur jouè a pokemon diamnt per exenple tu pren le derniè truk a la dernière page tu clike 5 fois sur ok et voila
0
pokémaniac

ok
0
jojo93110

tes connecter? j ai romstation je f koi avec?
0
jayjay

http://www.pokebase.net/ j'utilise l'emulateur visual boy advance qui marche niquel avec bleue, rouge et saphir les seul que j'ai tester pour le moment
0
Leprodesjeux

M'ouais avec moi non.En tout cas dans ma région Visualboyadvance c'est de la merde.
0
khalil95370 fan de pokemon

bonjour moi je cherche un jeux de pokemon n'importe le quel sur pc si vous pover meder merci au revoir
0
pokemaniac

Diamant
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

svp !
0
darkouu

Emuler c'est jouer au jeux de consoles sur PC
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ah bin je vois pas en quoi c'est illégal
0
Leprodesjeux

C'est illégal si t'as pas l'original sinon...
0
mj77

(Pour tout ceux qu'il y a sur ce site )
0
sharondu18 Messages postés 10 Statut Membre

alors ca c'est la meilleure,rien en sauvegarde (ds) et pc tout
0
953269

bjr tout le monde pourais je savoir ou trouver pokémon perle sur émulateur ds svp je n'arrive pas a le trouver merci de me repondre*
0
floyd

merde
0
Machin

Ah euh pardon : ligne 3 c'est pas :"regarder le pokémon" mais "le pokédex" ^^'
0
ginka123

Moi aussi j'arrive pas à émuler ^^'
0
invité

Bonjour j'ai un problème pour jouer à pokémon diamant sur no$gba lorsque je le lance j'ai un écran blanc (mais le son), j'ai déjà essayé de changer les différents paramètres dans les options/émulation comme indiqué au dans les pages précédentes ou même sur certain autres forum retélécharger etc mais rien à faire si vous avez une idée pour m'aider je vous remercie d'avance
0
k-oita

up
-1
gamer

pourriez vouss repondre svp car moi aussi je voudrais savoir!
-1
salas

tien jte passe un site il te di comment tu sauvegarde moi g fé é maintenan jpeux sauvegarder é il ralenti pa le jeux il gere a certain endroi mé apré sa va ralentir mé sa va qand meme alleé vite mais sa beugue en meme temps voila le sitehttp://www.pokemon-legendary.com/diamant_perle/tuto_dp.txt mais faut ke tu fasse tout a la letre mé pour les touche apré tu peu lé changé si tu veux jesper ke sa vs aidera a+
0
Kevin > salas

se quel saufgarde qui faut telecharger celle a 8 badget celle a 16
0
Pikachuchou

Bonjour , bon voila mon probleme je cherche un roms pokemon diamant pour mon emulateur iDeaS , mais mon rom ne lis pas ma sauvegarde donc je sauvegarde avec F10 mais la j'ai eu un ptit problem (meme un super gros)

j'ai eu ces pokemons la : Dialga , Torterra , Musteflott , Simiabraz , Pingoleon , Jungko

Mais j'ai pas envie que sa sarrete la , donc sa fait 2 semaine que je cherche un roms qui lira ma sauvegarde .

Voila les sites que j'ai essayé : PokemonTrash
Pokebase
Puis d'autre sit d'on j'ai oublié le nom

P.S:j'ai le jeu la console , mais comme Gamer je suis plutot joueur sur Pc
J'ai un ami qui a un probleme voila le site :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13627450-je-cherche-aide-pour-pokesav-saphir
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4