Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu/Fermé
K-oita - 16 févr. 2008 à 22:19
 steph_51 - 27 févr. 2013 à 18:12
Salut a tous.

Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant.

Dans mes recherches je suis tomber sur plusieurs emulateurs donc 1 qui semble assez connu, No$gba, j'arrive avec lui à jouer à Pokemon Diamant seulement je ne peux pas sauvegarder.
J'ai trouvé un patch pour la version US et je peux sauvegarder mais le jeu plante en fin de combat lol

Mes recherches mon souvent ramener a ce forum et a priori il y a pas mal de personnes compétentes ici alors si vous pouviez m'aider ce serais super sympa.

Je precise que j'ai le jeu et une Nintendo Ds, seulement je prefere jouer sur pc car je suis plutot du genre pcgamer, j'aime pas trop alterner, et surtout je gere tout sur pc, on peux pas gerer les fichier sauvegarde etc.. dans une console ^^

Merci d'avance a+
A voir également:

80 réponses

salut a tous pour telecharger nosgba il faut aller sur pokebase chercher et vous trouverer pokemon tous les pokemon sur ds nintendo ou game boy et osi l emulateur j espert vous avoir eder a+++
0
orhan59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 23:07
slt je voudrais avoir la nintendo ds est la version pokemon perle svp aidez moi a avoir cela.
0
j ai essayer joch mai sa me m ai pa dan ma sauv ou jaiter allor svp reponder moi
0
c koi un émulateur ??
0
Leprodesjeux
11 août 2012 à 21:41
Si tu sais pas sa: Bah enfaite sa aide a jouer des jeux de nitendo sur ordinateur mais c'est illégale si tu n'as pas l'original!!
0
bonjour moi jai problème je trouve pas le site pour avoir le jeux perle
0
sur ce site, vous pouvez télécharger tous les jeux pokémon meme versions diamond et perle et aussi vous trouverez les émulateurs:
http://www.pokebase.net/
0
azertty > hamdi
14 août 2008 à 12:42
coment tu fait pour jouer a pokemon jarive pa
je telecharge apre ché pa komen faire tu peu mexpliker
merci
0
Alex 24 > hamdi
4 sept. 2008 à 11:17
scuse moi mé il marche bien le site ke tu ns donne la car moi il met 3 h pour ouvrir
0
pokémaniac > Alex 24
4 sept. 2008 à 14:53
yen a un autre ?
0
pokémaniac > Alex 24
4 sept. 2008 à 14:54
yen a un autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C normal
0
g tout mais sur le site comment on le télécharge pokemon diamant?
0
brondon > jojo93110
28 nov. 2008 à 18:58
va sur roms ds la il-ya plin de jeux et emu ds
0
matias > brondon
14 déc. 2008 à 20:03
e tu ses osi sur psp
0
pokéfou > matias
25 déc. 2008 à 17:56
j'ai télécharger le jeu et l'émulateur mais quand je veux ouvrir ça m'envoie sur internet et ça me met "internet a cessé de fonctionner". comment on fait? pour y jouer???
0
mirs69 > pokéfou
17 juil. 2009 à 15:07
oui mai comment ta fai pour telecharger pokemon diament sur ordi sil vou plai je suis en manke!!!!
0
tu va sur jouè a pokemon diamnt per exenple tu pren le derniè truk a la dernière page tu clike 5 fois sur ok et voila
0
pokémaniac
29 oct. 2008 à 18:24
ok
0
tes connecter? j ai romstation je f koi avec?
0
http://www.pokebase.net/ j'utilise l'emulateur visual boy advance qui marche niquel avec bleue, rouge et saphir les seul que j'ai tester pour le moment
0
Leprodesjeux
28 juin 2012 à 18:57
M'ouais avec moi non.En tout cas dans ma région Visualboyadvance c'est de la merde.
0
khalil95370 fan de pokemon
28 déc. 2008 à 12:27
bonjour moi je cherche un jeux de pokemon n'importe le quel sur pc si vous pover meder merci au revoir
0
Diamant
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
23 janv. 2009 à 19:14
svp !
0
Emuler c'est jouer au jeux de consoles sur PC
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
24 févr. 2009 à 18:20
ah bin je vois pas en quoi c'est illégal
0
Leprodesjeux
11 août 2012 à 21:38
C'est illégal si t'as pas l'original sinon...
0
(Pour tout ceux qu'il y a sur ce site )
0
sharondu18 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
13 août 2010 à 08:18
alors ca c'est la meilleure,rien en sauvegarde (ds) et pc tout
0
bjr tout le monde pourais je savoir ou trouver pokémon perle sur émulateur ds svp je n'arrive pas a le trouver merci de me repondre*
0
merde
0
Ah euh pardon : ligne 3 c'est pas :"regarder le pokémon" mais "le pokédex" ^^'
0
Moi aussi j'arrive pas à émuler ^^'
0
Bonjour j'ai un problème pour jouer à pokémon diamant sur no$gba lorsque je le lance j'ai un écran blanc (mais le son), j'ai déjà essayé de changer les différents paramètres dans les options/émulation comme indiqué au dans les pages précédentes ou même sur certain autres forum retélécharger etc mais rien à faire si vous avez une idée pour m'aider je vous remercie d'avance
0
up
-1
pourriez vouss repondre svp car moi aussi je voudrais savoir!
-1
tien jte passe un site il te di comment tu sauvegarde moi g fé é maintenan jpeux sauvegarder é il ralenti pa le jeux il gere a certain endroi mé apré sa va ralentir mé sa va qand meme alleé vite mais sa beugue en meme temps voila le sitehttp://www.pokemon-legendary.com/diamant_perle/tuto_dp.txt mais faut ke tu fasse tout a la letre mé pour les touche apré tu peu lé changé si tu veux jesper ke sa vs aidera a+
0
Kevin > salas
29 juil. 2008 à 15:57
se quel saufgarde qui faut telecharger celle a 8 badget celle a 16
0
Bonjour , bon voila mon probleme je cherche un roms pokemon diamant pour mon emulateur iDeaS , mais mon rom ne lis pas ma sauvegarde donc je sauvegarde avec F10 mais la j'ai eu un ptit problem (meme un super gros)

j'ai eu ces pokemons la : Dialga , Torterra , Musteflott , Simiabraz , Pingoleon , Jungko

Mais j'ai pas envie que sa sarrete la , donc sa fait 2 semaine que je cherche un roms qui lira ma sauvegarde .

Voila les sites que j'ai essayé : PokemonTrash
Pokebase
Puis d'autre sit d'on j'ai oublié le nom

P.S:j'ai le jeu la console , mais comme Gamer je suis plutot joueur sur Pc
J'ai un ami qui a un probleme voila le site :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13627450-je-cherche-aide-pour-pokesav-saphir
0