Plantage Call of duty
Fermé
Steph
-
laurentv Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurentv Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un new pc ati radeon 9600 pro / a7n8x /XP pro /512 de RAM et je vien d'installé cette merveille de call of duty... seulement il ne reste merveilleux pas plus de 30 secondes après koi il plante et je revien sur Win... a la relance il me propose le mode sans echec du jeu et il ne marche pas plus comme ca !
J'y connais que dalle, mais je me demande si ca vient pas de directx9 qui m'a été proposé lors de l'instalation du jeu ???
Help !
j'ai un new pc ati radeon 9600 pro / a7n8x /XP pro /512 de RAM et je vien d'installé cette merveille de call of duty... seulement il ne reste merveilleux pas plus de 30 secondes après koi il plante et je revien sur Win... a la relance il me propose le mode sans echec du jeu et il ne marche pas plus comme ca !
J'y connais que dalle, mais je me demande si ca vient pas de directx9 qui m'a été proposé lors de l'instalation du jeu ???
Help !
60 réponses
bonjour,
si ça peut vous aider, avec plusieurs voisins le jeu plantait et notre problème a été résolu en désinstallant clone cd
si ça peut vous aider, avec plusieurs voisins le jeu plantait et notre problème a été résolu en désinstallant clone cd
Bonjour à vous tous.
Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier patch du moment le 1.51 et je le lance.
Il démarre et au bout de 20% il me donne le message suivant
"An I/O error occured white installing a file. This is normally caused by bad
installation media or a corrupt installation file."
J'ai telecharge le patch sur plusieurs site différent et c'est pareil.
Ainsi que la désinstallation et la réinstalle sans résultat.Du coup je suis bloquer je ne peu jouer sur le web car les serveurs on une version + récente.
carte mère asus p4p80 SE, proc P4 3Ghz, 1Ghz mémoire, carte vidéo asus FX 5700TD
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier patch du moment le 1.51 et je le lance.
Il démarre et au bout de 20% il me donne le message suivant
"An I/O error occured white installing a file. This is normally caused by bad
installation media or a corrupt installation file."
J'ai telecharge le patch sur plusieurs site différent et c'est pareil.
Ainsi que la désinstallation et la réinstalle sans résultat.Du coup je suis bloquer je ne peu jouer sur le web car les serveurs on une version + récente.
carte mère asus p4p80 SE, proc P4 3Ghz, 1Ghz mémoire, carte vidéo asus FX 5700TD
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
salut tous le monde moi mon probleme c quand je lance le mode multijoueur sa me let erreur window et donc je peu pas jouer sur le net
Bonjour, j'ai acheté cod l'offensive, mais il plante constamment: soit il relance mon pc, soit il m'indique que le jeu a rencontré un problème et doit fermé. J'ai une carte Nvidia Gforce 4 sur un portable.
Help me, je suis à secs d'idées.
Help me, je suis à secs d'idées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous : j'ai acheter cod l'offensive j'y jouE sans problemes ,online egalement sans probleme ! mais depuis justement que jy joue sur internet je ne peu plu lancer le jeu en mode solo !! comment ce faisse ?? il me met " couldn't load default.cfg make sure call of duty is run from the correct folder ! merci pour votre aide futur
Salut,
en mode multijoueur, il y a des chargement de fichiers .pk3 qui se font sur certains serveurs dont le jeu est modifié.
pour supprimer cette erreur, il suffit dans l'exploreur de reperer et de supprimer (ou déplacer pour eviter de les recharger) les fichiers .pk3 récents
en mode multijoueur, il y a des chargement de fichiers .pk3 qui se font sur certains serveurs dont le jeu est modifié.
pour supprimer cette erreur, il suffit dans l'exploreur de reperer et de supprimer (ou déplacer pour eviter de les recharger) les fichiers .pk3 récents
Salut!
Moi, il marche super bien depius le début avec une FX5700 et même sur un poste boulot de merde avec 32 Mo et je l'ai fini. J'ai attaqué la suite...
Moi, il marche super bien depius le début avec une FX5700 et même sur un poste boulot de merde avec 32 Mo et je l'ai fini. J'ai attaqué la suite...
salut tous le monde g un probleme avec CoD quand je me mais en mode multijoueur je joue a peu pres 5 minutes et il plante l'image se fige et le son pareille je suis obliger d'eteindre mon pc pour quitter
merci davance pour vos solution :))
merci davance pour vos solution :))
Salut j'avais des plantages sur COD uniquement en multi sur internet (en local et solo, pas de plantages), gel d'ecran et du son apres 5 à 10 minutes de jeu, reset obligatoire.
Apres avoir essayé un peu de tout, j'ai fini par allé sur le site d'asus (j'ai une 9800xt de chez asus) et ou j'ai dl les mises a jour de la carte video.
Depuis plus de problemes et enfin soulagé, bonjour la prise de tête
Donc si ca peu aider quelqu'un essayez de mettre a jour votre carte video
++++
Apres avoir essayé un peu de tout, j'ai fini par allé sur le site d'asus (j'ai une 9800xt de chez asus) et ou j'ai dl les mises a jour de la carte video.
Depuis plus de problemes et enfin soulagé, bonjour la prise de tête
Donc si ca peu aider quelqu'un essayez de mettre a jour votre carte video
++++
lu steph je pense que c ton directx qui merde mais sinon il faut que tu désinstalle tt que tu suprime tt les fichiers et que tu le réinstalle puis telecharges les patches du 1.4 au 1.5 et le 1.51 et normalement sa devrait marché miss voila ecri moi pour savoir la suite des tes miseres lol
lu dis moi tu vas sur google.fr puis tu tape nofrag puis tu prend la premiere ligne et tu vas ds call of duty (le simple )et puis tu vas ds patches et tu les trouveras
voila rep moi si c bon ok by
voila rep moi si c bon ok by
je voudrai savoir le code d'instalation de NFS undergrund 2 sur PC qui demande au début parce que je les perdus g le cd mai sans le code je peu rien faire
moi quand je jou a call of duty sa va pendant un moment et il se plante, l'ecran se fige ou l'ordinateur redemarre de lui meme que faire cela est inssuportable je peut meme po faire 3 min de jeu et il se plante je peut meme po faire un petit score cela arrive dans les deux mode solo et multijoueur.
J'ai un souci et oui ,en multijoueur lorsque j'actualiste la liste il n'y a rien ,et tout ca depuis que je suis allé sur les serveurs MUGS.
Je crois que je suis bon pour tout réinstallé Snif.
Sinon mon adresse email est Angelo289_789@hotmail.com
On parlera de COD et autre jeux
Je crois que je suis bon pour tout réinstallé Snif.
Sinon mon adresse email est Angelo289_789@hotmail.com
On parlera de COD et autre jeux
meme probleme apparament c local réintalle pas je lai fait ...meme resultat.ca march pa.pas de serveur.espérons ke ce soit passager..dur dur
c bon ca remarche...si vous avez encore ce blem passé par xfire pour vous connecter a un serveur..jouer trankil...revenez et ca déblok tou.on pe actualiser. bon shoot
au secours !!!!! maintenant que j ai enfin réussi a installer cod(suite a des petits problemes avec daemon ) je n ai pas de son quelqu u n aurait il une idée svp ???? merci d avance ....
HEllo!!
Help Help Help!!
g acheter le coffret cod g fait le 1er sans aucun pb. tandis que des que g jou a cod uo la premiere mission du mode solo(apres le pti tour en jeep pdt l offenssive) il plante, image bloquee, pu rien ne repond, obliger de debrancher le pc!! ca me soul.. g tout essayer desinstaler, reinstaler, echanger le jeu, installer le nouvo ya rien ki marche. sé pu koi faire sniff..
g une ati radeon hercules 3d prophet 9800pro series
un athlon(tm) xp 2800+
2 ghz et 512 mo
aidez moi j en peu pu!!!!plzz
Help Help Help!!
g acheter le coffret cod g fait le 1er sans aucun pb. tandis que des que g jou a cod uo la premiere mission du mode solo(apres le pti tour en jeep pdt l offenssive) il plante, image bloquee, pu rien ne repond, obliger de debrancher le pc!! ca me soul.. g tout essayer desinstaler, reinstaler, echanger le jeu, installer le nouvo ya rien ki marche. sé pu koi faire sniff..
g une ati radeon hercules 3d prophet 9800pro series
un athlon(tm) xp 2800+
2 ghz et 512 mo
aidez moi j en peu pu!!!!plzz
bounjour à tous et toutes voila j'ai un problème depuis que je suis allé télécharger une partie mon jeu ne veut plus démarer en mode multijoueurs ai désinstalé et réinstalé mais rien à faire il me met toujours ce message Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder. merci d'avance pour les réponses
ps c'est cod la grande offensive
ps c'est cod la grande offensive
T MAL BARRE!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa