Plantage Call of duty

Fermé
Steph -  
 laurentv -
Salut,
j'ai un new pc ati radeon 9600 pro / a7n8x /XP pro /512 de RAM et je vien d'installé cette merveille de call of duty... seulement il ne reste merveilleux pas plus de 30 secondes après koi il plante et je revien sur Win... a la relance il me propose le mode sans echec du jeu et il ne marche pas plus comme ca !
J'y connais que dalle, mais je me demande si ca vient pas de directx9 qui m'a été proposé lors de l'instalation du jeu ???
Help !

60 réponses

striker30

je viens d'installer COD et tout semble s'etre bien passe.

2 icones (type DOS) figurent sur mon bureau et lorrsque je veux lancer le jeu, j'ai le message suivant

codsp.exe n'est pas une application win32 valide

help me pleeaaase!
0
jurionpascal@msn.com Messages postés 5 Statut Membre

salut,tu doit a mon avis le réinstaller
j'ai dejà eu se probleme la avec plusieur jeu;bonne chance
0
tethys

moi j'ai eu un pb similaire avec ce jeu et une une ati 9600 256Mo lorsque je demarai le jeu juste apres les panneaux a regarder au tout debut du jeu l'ordi planter.
mais planter carrement je devais le debrancher pour l'eteindre.
pour que ca cesse j'ai installe le direct x livre avec le jeu
0
pascal

salut voila j'ai le meme souci que toi exactement pareil
depuis que j'ai changer de carte mere et de proce mais les mises a jour son ok si tu a reussi ecri moi et explique moi la demarche merci bcp
pascal
0
seb > pascal

en fait après avoir bcp bidouillé, j' ai copié les 2 cd avec alcohol 120% et là, ça a marché, je peux pas vraiment dire si c' est grace a ça ou si c' est la chance, en tout cas le jeux vaut la peine qu' on se fasse chi..... bon courage
0
Gianni > pascal

bon voila je connais la solution je viens d'essayer en fait cc ton CD qui doit etre grifée oui quoi car COD est sensible.Moi jai juste demander a quelqun son jeu je les installer et sa a marcher donc voila tu na plus qua changer tes CD allez @@++
0
yvon

je comprend pas avant je savais jouer et la je vien de reinstaler call of dutty et sa me dis 17 sound non found je comprend pas jai changer de carte ecran jai une gforce 5500 je crois et je comprend pas aidez moi merci de maider
0
lycamph

des que tu changes de matos il faut avoir la mis a jour du nouveau matos et c est tout j ai ue le meme probleme j ai fais la mise a jour de ma carte son et de ma carte graphyque et maintenent je joue alors a++ sur le call of
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LKadji

salut à tous
bon ça me rassure, je vois que je suis pas le seul avec des messages à la con genre Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
c'est vraiment énervant!
quelqu'un sait comment si prendre? moi, j'ai essayé la menace, les insultes, les coups répétés sur la tour, et rien n'y fait!

merci d'avance à tous
LKadji
0
vini

salut,
j'ai acheté CoD, j'ai voulu faire une sauvegarde avec cloneCd,
mais quand il lit le Cd 1 copié, en solo, il pante avec "coDSP.exe"!
Qu'est-ce qui cloche ?
car avec mon original ça tourne très bien !!
0
keke281189

salut ta soluction a lair bien et j'ai esayer les deu mai sa ne marche pas peut tu maidée
0
pat

salut à tous 
bon ça me rassure, je vois que je suis pas le seul avec des messages à la con genre Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder. 
c'est vraiment énervant! 
quelqu'un sait comment si prendre? moi, j'ai essayé la menace, les insultes, les coups répétés sur la tour, et rien n'y fait! 

merci d'avance à tous 
LKadji

bah ses simple ... tu doi simplement aller dans le dossier de call of duty , créé se fameux fichier default.cfg ou kelkechause du genre .. fait le aussi dans le dossier MAIN du jeux ...

si sa ne marche il i a un autre solution mes ses gros et long : tu copie le contenu des deux cd dans le repertoir du jeux !

++ , j'aispaire t'avoir aider ..
0
pat

an rep. a mimi , ses normal que ta pas pu copier le cd !
ses simplement acose que CLONE CD ses dla mard* !
panse a easycdcreator , ou ancore mieu .. NERO BURNING ROM
0
gianni

salut tout le monde en fait ce qui est bizzarre c que personne na mon problem moi ca marke "erreur fatale,20 sound files are missing in bad format" et on ma dit de reinstaleer eh ben non tjrs pas et jai meme FORMATER et ca marche pas alors svp jatten depuis un mois aidezzzz moi allez merci ciao
0
sibair

si tu as installé united offensive, assures toi qu'il soit dans la même lague que le jeu d'origine.
jeu en français ---> extension en français
jeu en anglais ---< extension en anglais

sinon, ça ne marchera pas !
0
vk murda

j'ai la meme chose que toi mais je sais pas comment faire j'ai essayé de mettre a jour les drivers de ma cart mais rien désolé en tout cas si il y a quelqu'un qui le sait je suis aussi preneur a plus...
0
<*DFL*>LAPIN_ROUGE

Voila, Pour ceux qui aurais un souci de config.svp ou autre manquant , desinstaller vos lecteur virtuel, ne laisser que les lcteur physiquement pressent '' genre C: , d: a : ''

Pour ceux qui on des souci avec ATI , fallait pas l acheter lol
desoler je suis NVIDIA

Mais rassurez vous si vous tapez dans GOOGLE '' crash ATI cod '' vous trouvez des patchs ;)

Voila j ai fais le tour ;)

ps : Pour les noobs en 64 SDram ( prophet et compagnie ) changer de pc il est grand temps de vous mettre a jours ;)
0
<*DFL*>LAPIN_ROUGE

RE ps : SI vous avez toujours des 64mb , telecharger ici

www.TETRISGameBoyNoiretBlanc.fr

c un super jeu qui plantera pas .... lol
0
bender

c possible d'installer l'extension us sur le jeu en français : il suffit de procéder à l'installation de cod (fr) puis appliquer le patch 1.4 puis installer coduo (us) puis appliquer le patch "Call.of.Duty.-.United.Offensive.english.2.french_PATCH-FFF" (trouvé sur la mule).
Doit y avoir une manip pour les sous titres car je les avais mais depuis la réinstallation ils sont manquant (ce qui n'empêche pas le jeu de fonctionner).
Pour ma part, je joue sur un PIII 1Ghz avec une GForce 2 et je n'ai eu aucun problème.
++
0
bender

ps: et pas besoin de changer de config ... le jeu reste très fluide
0
kuby

j'ai exactement le même pb que ppp ( 17 sound files are missing or in bad format ), sauf que moi je n'ai jamais pu y jouer.Pour info, mon PC est sous xp, 1.ooGo de ram, 2.00 Ghz celeron, carte son C.media AC97 mise à jour, carte graphique siluro NVIDIA geforce 4 mx 440 mise à jour, carte mère ABIT 645 version 2.004 mise à jour et je ne suis pas un pro de l'informatique (surtout le jargon)... ALORS PLEASE, PLEASE : au SECOUUUUUR!!!!
0
kochi

salut j'ai mot pour mot le mm probleme que toi???

As tu enfin la solution merci de ta réponse
0
seb > kochi

j'ai refait 2 gravures avec alcohol120% et ça a marché, coup de bol??????? en tout cas bon courage. seb
0
crh > seb

comment t'as fait parce que moi j'essai, j'y arrive pas !

di moi ce que t'as changé !
0
Gianni > kochi

Moi je nes pas fait de gravure mai jai juste empreter les cd dun pote mai en mettant ma cd key est sa a marcher voila tu na juste qua changer les cd ciao !!!
0
seb

bonjour, je n'arrive pas a installer cod, a la fin de l'installation du premier cd, le 2e ne part pas et je reste bloqué a la fenetre "inserez le cd 2 et appuyez sur ok" pouvez vous m'aider svp
0
blood

ses simple ! si tu a 2 lecteur cd , met un cd dans le premier , un cd dans lotre et fait AUCUN CHANGEMENT DE CD fait juste apuyer sur ok

sinon , va tacheter des linge special ki répare les fichiers a autoboot (comme cod) ses ptete sa le rpobleme

sa coute pas chers va dans les magasin dinformatique ses genre 5$ pour 20 et sa vo vraiment la penne !

si rien de sa fonctionne , fait une copie de ton cd sans le regraver ( cré un iso avec nero ou cloncd) et lit sette iso avec un programme style gamersdeamon
0
MaToune

Hello moi j'ai acheter le coffret deluxe et je joue en solo ou en multi et après un petit moment le jeux plante, il ce bloque, sa reste la même image, donc je dois redémarrer mon pc avec reset ...

Avant il y a 6 mois on ma prêter cod 1 et sa allais très bien ...

Auriez vous une idée ...?

Y aurait t-il une mise à jours du jeux now ?
0
wiwi

meme prblm qe toi, au bou dun tem mon pc plante......doi rebouter
une ame genereuz pourai tell resoudre ce blem?
0
snooky

Salut à tous!

J'ai moi aussi eut ce probléme je suis arriver à le résoudre en installant ceci:

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-042-040803a-016701c.exe

C'est un driver catalist pour ATI Radéon 9600. C'est un des anciens pilote.
Perso il ma parfaitement bien résolut mon probléme.

voilà @+
Et si y a encore des probléme dite toujours au cas ou j'ai une ilumination!
0