Moyen pour chercher site particulier

Coolmos2007 -  
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais des recherches particuliers pour mes cours de géographie sur le Kurdistan.

Pour cela, j'ai interrogé les moteurs de recherche habituel Google, Yahoo, Hotbot, Voila,Lycos et les diverses métamoteur relativement au site du T.A.K ou Kurdistan Freedom Falcons.

Le seul résultat obtenu est les informations générales venant des médias habituels comme le Monde....

L'adresse du site du site de l'organisation ne m'est pas fournit pour mieux appréhender la réalité de la situation dans ce pays.

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet?
A voir également:

7 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir.
si ça peut t'aider: http://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/kurdistan.htm

@+
0
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12

Rebonjour,

Merci pour l'information.

Cependant, j'aurait apprécier voir en profondeur les lignes poliitiques choisit par le PKK et le TAK.

Donc, un lien vers les sites officiels ou officieux de ces groupements me serait profitable: positions, moyens disponibles

Alors?
0

pour le PKK il y a ça http://www.terrorwatch.ch/fr/pkk.php qui a l'air intéressant,mais pour le TAK,c'est surtout des dépeches,articles,je cherche..
0

Intéressant comme site

C'est à dire que les grandes puissances ont tous quelque poulain (organisation de libération) à appuyer selon leur intérêt au delà de l'intérêt de la population.

Difficile développement dans ce cas.

Il n'est guère étonnant qu'on s'insurge contre eux de temps en temps.

Disons que le terme "terroriste" sont un peu discutable des fois....

Une idée pour la suite?
0

re.oui le terme terroriste est assez large d'explications... sujet interessant.
Pour le reste je n'ai pas eu trop le temps de fouiller mais je pense à toi! car pour l'instant je n'ai trouvé que des dépeches ou autres articles d'actualité assez basiques.

je te tiens au jus! ;-)
0
Coolmos2007

Je vais essayer de continuer les recherches.

Mais c'est dur des fois mon cher (ou ma chère?).
0

c'est marqué ICI
:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut!

Je me pose simplement la question comment les journalistes habitués à ce type de recherche réussissent à trouver les sites des groupements dites dans les listes noires comme l' I.R.A, les F.A.R.C.

Est-il possible que les moteurs censurent délibérément les sites de ces groupes?

Cependant le droit à l'information devrait garantir une liberté pour les lettrés de pouvoir s'informer.

Ceci disant, des résultats pour le site du T.A.K?
0

que des brèves..je n'arrive pas à sortir le site officiel...mais ce qui est sur c'est qu'ils sont affiliés au PKK....
..une mouvance terroriste qui a un site officiel(ou officieux...)..dur.
0
Coolmos2007

Que dire alors?
0

ben qu'ils sont probablement rattachés au PKK,c'est une quasi certitude. mais je ne tombe que sur des dépêches...les états-Unis ont classé les TAK comme étant un groupe terroriste(au vu de leurs exactions,c'est logique!!).
Tu as du tomber sur les même articles que moi je pense...par contre si tu as une info,fais m'en part car ça m'intéresse!
0

Je ne vois pas
0