Contrôleur vidéo compatible VGA
bilgrate
Messages postés
115
Statut
Membre
-
01+ -
01+ -
Bonjour,
J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP Pro et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus USB et contrôleur vidéo ne sont pas reconnus ( devant).
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien à faire. Réinstaller XP une fois de plus n'a rien changé non plus ... Je n'avais pourtant pas ce problème avant (j'avais déjà Win XP Pro avant le reformatage et la réinstallation).
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svpppppp
J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP Pro et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus USB et contrôleur vidéo ne sont pas reconnus ( devant).
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien à faire. Réinstaller XP une fois de plus n'a rien changé non plus ... Je n'avais pourtant pas ce problème avant (j'avais déjà Win XP Pro avant le reformatage et la réinstallation).
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svpppppp
A voir également:
- Contrôleur vidéo compatible VGA
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
41 réponses
pour ton probleme c simple reinstaller windows n'y change rien il faut reinstaller les driver que tu doit avoir sur des cd separer
salut moi j ai un probléme avec les periphérique suivant :
controleur audio multimédia
controleur de bus sm
controleur de bus usb
controleur ethernet
controleur multimedia
controleur vidéo(compatible vga)
modem pci
controleur audio multimédia
controleur de bus sm
controleur de bus usb
controleur ethernet
controleur multimedia
controleur vidéo(compatible vga)
modem pci
Même problème pour moi aussi, et ce juste après avoir désinstaller Service Pack2 sur win xp familial.
Donc voilà, s'il y a moyen de filer le lien du logiciel pour connaitre les versions des périfériques venant du site d'Intel, sa serai bien sypa. Merci
Donc voilà, s'il y a moyen de filer le lien du logiciel pour connaitre les versions des périfériques venant du site d'Intel, sa serai bien sypa. Merci
salut:
je le meme prob...
ma carte son video est una fx 5200 n-vidia
avec xp sa va pas il demande le pilote compatible vga
mais quand je instale le pilote telecharge chez vidia, je l'installe
sa à fait la memme chose allors je pasé en mode sans echec
et la! la fx est reconue et sa fonccione en vga!!!
je desinstalle le pilote et tout reviens à la normal sa veut dire sa merde come d'abitude (quand je pense que je change par ce que xp ca plante jamais)
je le meme prob...
ma carte son video est una fx 5200 n-vidia
avec xp sa va pas il demande le pilote compatible vga
mais quand je instale le pilote telecharge chez vidia, je l'installe
sa à fait la memme chose allors je pasé en mode sans echec
et la! la fx est reconue et sa fonccione en vga!!!
je desinstalle le pilote et tout reviens à la normal sa veut dire sa merde come d'abitude (quand je pense que je change par ce que xp ca plante jamais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai moi aussi un probleme avec ma carte graphique .Je viens de changer ma carte mere .J'ai mis une ASUS Motherboard et depuis que j'ai formater mon disque dur j'ais des problemes de codecs .Ma carte graphique et une NVIDIA gerforce fx 5200 .Je fonctionne sur windows XP Fam.Mon probleme et que je n'arrive plus a faire fonctionner mon graveur de DVD .Il ne me lit plus les DVD il ne me sort que le son et pas l'image.Je pense que ces un probleme de codecs et je voudrais savoir quel codecs puis-je mettre pour ne plus avoir de probleme.Merci de me repondre
salut pour solutioner mes problémes je télechargé un prog de nvidia, et avec sa au moins mon xp cheri à compris que j'avais mis une carte video (juq'ua la il le ignorez le c...) je te donne l'adresse pour le charger il fait dans le 29mo.
http://www.sparkle.com.tw/html/download/driver_nvidia.htm
il faut chercher dans la page il y à des cases pour les differents cartes 4200,5200,etc.
j'ai télécharge le 71.81 whqhl; 256 pour win xp.
pour moi sa à foncioné.
bon courage!
http://www.sparkle.com.tw/html/download/driver_nvidia.htm
il faut chercher dans la page il y à des cases pour les differents cartes 4200,5200,etc.
j'ai télécharge le 71.81 whqhl; 256 pour win xp.
pour moi sa à foncioné.
bon courage!
voila j ai aussi ce probleme
voila ma configuration de l ordi
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 Professional
Service Pack du système Service Pack 4
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CLIENT-50D142A5
Nom de l'utilisateur client
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 667 MHz (5 x 133)
Nom de la carte mère IBM 656592G
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 128 Mo (SDRAM)
Type de BIOS IBM (03/30/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo SiS 315 Pro
Accélérateur 3D SiS 315 Pro
Multimédia
Carte audio ESS Technology Allegro-1.COMM AudioDrive
Stockage
Contrôleur IDE VIA BM Ultra DMA Channel
Contrôleur IDE VIA Bus Master Ultra ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST310212 A SCSI Disk Device (10 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B SCSI CdRom Device (52x/32x/52x CD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B SCSI CdRom Device (16x/52x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 9758 Mo (3770 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau
Carte réseau Carte SMC EZ 10/100 (SMC1211TX)
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.177.169.206)
Périphériques
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Périphérique USB BeWAN ADSL USB
cela fait deja plusieurs jours que je pette un boulon a tous voir en 16 couleurs et je peux plus voir de film je suis gaché car j ai effacé un programme que je croyais inutile et en fait il ne l etait pas lol
donc pour le moment j essaye de voir sur vos differant site mais pour le moment je trouve pas si je peux avoir quelque precision
ps: j ai window 2000 pro et je n ai pas les cd de reinstallation car on m a donné l ordi sans rien
voila ma configuration de l ordi
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 Professional
Service Pack du système Service Pack 4
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CLIENT-50D142A5
Nom de l'utilisateur client
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 667 MHz (5 x 133)
Nom de la carte mère IBM 656592G
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 128 Mo (SDRAM)
Type de BIOS IBM (03/30/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo SiS 315 Pro
Accélérateur 3D SiS 315 Pro
Multimédia
Carte audio ESS Technology Allegro-1.COMM AudioDrive
Stockage
Contrôleur IDE VIA Bus Master Ultra ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST310212 A SCSI Disk Device (10 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B SCSI CdRom Device (52x/32x/52x CD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B SCSI CdRom Device (16x/52x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 9758 Mo (3770 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau
Carte réseau Carte SMC EZ 10/100 (SMC1211TX)
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.177.169.206)
Périphériques
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Périphérique USB BeWAN ADSL USB
cela fait deja plusieurs jours que je pette un boulon a tous voir en 16 couleurs et je peux plus voir de film je suis gaché car j ai effacé un programme que je croyais inutile et en fait il ne l etait pas lol
donc pour le moment j essaye de voir sur vos differant site mais pour le moment je trouve pas si je peux avoir quelque precision
ps: j ai window 2000 pro et je n ai pas les cd de reinstallation car on m a donné l ordi sans rien
salut a tous j'ai un souci j'ai formate mon ordi pour installer windows xp edition familial et surtout pour avoir internet mais wanadoo ne veut pas se connecter mais j'ai remarque que mon ordi detecte pas ma carte video. pouvez vous m'aider svp?
moi g le mm probleme il ya mon contrloeur video 'vga) é ma catre ethernet qui ne veulent pas se mettre a jour aidez moi please sa fé 1 semain ke je me tue a cherché des solutions svpp
bonjour,moi j'ai un probleme avec le controleur ideo...je n'ai aps le cd,que dois-je faire?aidez moi svp.Me dites aps eacheter le cd :/
Eh bien, il faut tout d'abord connaître le type de la carte vidéo (ou carte graphique) ensuite, il faut se rendre sur le site internet du constructeur pour télécharger les pilotes.
Pour trouver des informations sur la carte vidéo, tu peux essayer un système comme celui qui est en place sur le site internet https://www.driverscloud.com/
Pour trouver des informations sur la carte vidéo, tu peux essayer un système comme celui qui est en place sur le site internet https://www.driverscloud.com/
salut je viend de changé mon disque dure et d installé windows xp le probleme c que g un probleme avec mon controleur audio et video comment faire pour installé les pilotes si g pas de cd mon ordi est un acer aspire 1610
salut,svp j'ai un prb c que je viens de formater mon pc mtnt je trouve pa une source pour telecharger (controleur video)compatible vga
merci
merci
slt j'ai un PC portable DELL et il ma ete livree avec 2cd un pour WIN/ xp et l'autre pour pilots et software
le 2eme CD est impossible a recuperer et je doit telecharger le pilot compatible VGA de ma carte graphique ...j'arrive pas a trouver le pilote ...
le 2eme CD est impossible a recuperer et je doit telecharger le pilot compatible VGA de ma carte graphique ...j'arrive pas a trouver le pilote ...
j'ai acheté un P4 dans le marché mais j'ignorais que Windows XP qui est installé dessus a été piraté , alors j'ai voulu faire une mise à jour du logiciel et l'ordinateur m'affiche à chaque coinnexion que le logiciel que vous détenez n'est pas original que faire , je veux effacer cette note qui apparait à chaque connexion
Bonsoir,
J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP home et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus USB et contrôleur vidéo ne sont pas reconnus .
pouvez vous m'aider ?
merci
NB: ordi portable HP compaq nx9120
J'ai reformaté mon disque dur et réinstaller dernièrement Win XP home et dans gestionnaire des périphériques, je vois que le contrôleur bus USB et contrôleur vidéo ne sont pas reconnus .
pouvez vous m'aider ?
merci
NB: ordi portable HP compaq nx9120
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme mais bon je men foou un peu
car le contrôleur de vidéo (VGA) et un périphérique pour les jeu
en ce moment j'ai envi de joué a s4league mais je peux pas joué
Pour instaler le contrôleur il y a qu'un seul moyen, c'est le CD d'aplication qui ce trouve dans tout les ordinateur acheter
Le CD est fait pour tout les périphérique aussi ...
Bon m'était le CD
Clik sur paneau de configuration
ensuite imprimantes et autre périphérique
puit sur ajoute de matèriel
et enfin suivant
disais oui et après 2clik sur le controleur de video
Puis terminer
Encore vous devais l'instaler
alors choisiser (oui,cette fois selement) puis suivant
puis si le CD d'aplication et dans le lecteur choisiser (installer le logiciel automatiquement recomander)
puit suivant et voilà sa va s'instaler
Pour plus de question :asiateckto31@hotmail.fr
car le contrôleur de vidéo (VGA) et un périphérique pour les jeu
en ce moment j'ai envi de joué a s4league mais je peux pas joué
Pour instaler le contrôleur il y a qu'un seul moyen, c'est le CD d'aplication qui ce trouve dans tout les ordinateur acheter
Le CD est fait pour tout les périphérique aussi ...
Bon m'était le CD
Clik sur paneau de configuration
ensuite imprimantes et autre périphérique
puit sur ajoute de matèriel
et enfin suivant
disais oui et après 2clik sur le controleur de video
Puis terminer
Encore vous devais l'instaler
alors choisiser (oui,cette fois selement) puis suivant
puis si le CD d'aplication et dans le lecteur choisiser (installer le logiciel automatiquement recomander)
puit suivant et voilà sa va s'instaler
Pour plus de question :asiateckto31@hotmail.fr
salut tou le monde .ben g formater mon disk duran l installation de win mais g 1 blem avec le controleur video compatible vga si kelkun peut maider
Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais avec une carte graphique NVIDIA GeForce9800GT. Impossible d'envoyer un message a nvidia. J'ai une carte mere A1SUS PSQSE Plus. Merci pour les reponse. Cordialement
Bonjours à toute et à tous apres 24h de recherche je suis tombé finalement ici et c'est ici que j'ai retrouvé mon problème merci à TazDevil. S'il vous manque un pilotes comme contrôleur video (compatible avec VGA) aller voir sur le cite https://www.driverscloud.com/ il va vous dire ce qu'il vous manque comme pilotes qui va avec votre carte mère. merci encore à TazDevil mon sauveur :)