A voir également:
- Fichier vidéon vlf avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
29 réponses
je préférerai pouvoir donner un site a tout les ccmiste pour qu'il puissent trouver une solution
si tu me donne a moi le fichier ce n'est pas pratique, il faudrai que je l'envoi a beaucoup trop de monde ensuite
le truc c'est que ce n'est pas moi qui vais régler le probléme, mais je vais demander a tout les habitué du forum, et yen a beaucoup
si tu me donne a moi le fichier ce n'est pas pratique, il faudrai que je l'envoi a beaucoup trop de monde ensuite
le truc c'est que ce n'est pas moi qui vais régler le probléme, mais je vais demander a tout les habitué du forum, et yen a beaucoup
"quand j'ai télécharger la vidéo il en a télécharger deux un format META et l'autre format Shockwave Flash Object"
cela veut donc dire qu'il y a d'autre vidéo, donne moi les autres
que je vois si cette fois si je les ais bien en meta
j'ai ésséyé de trouver des vidéo en meta sur différent site ou je pensé en trouver
mais a chaque fois je les ai en flv
je comprend pas pourquoi tu les a en meta et moi en flv ???
cela veut donc dire qu'il y a d'autre vidéo, donne moi les autres
que je vois si cette fois si je les ais bien en meta
j'ai ésséyé de trouver des vidéo en meta sur différent site ou je pensé en trouver
mais a chaque fois je les ai en flv
je comprend pas pourquoi tu les a en meta et moi en flv ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, je viens de faire une recherche car j'ai exactement le même problème... Je télécharge une vidéo sur daylimotion avec real player, et je l'obtiens en META ... ET en shockwave flash object. En fait, c'est comme si il me la téléchargeait deux fois, une fois sous un format, une fois sous l'autre format. Bien sur, comme on l'a dit, elle est impossible à lire... Etrange !
C'est quand même bizarre que ça te la donne en flv quand nous elle vient en "META" ou shockwave ><
C'est quand même bizarre que ça te la donne en flv quand nous elle vient en "META" ou shockwave ><
Re bonjour... Suite à des petites expériences, je me suis apreçue que le problème venait du fait que seule le téléchargement de la première vidéo a fonctionné... (j'ai essayé de télécharger à nouveau celle qui avait fonctionné => Boom, deux fichiers respectivements en schockwave flash object et META...)
Est-ce aussi le cas de ceux qui ont le même problème ?
Donc du coup... Comment ça se fait que le téléchargement real n'a fonctionné qu'une fois ? ^^"
Est-ce aussi le cas de ceux qui ont le même problème ?
Donc du coup... Comment ça se fait que le téléchargement real n'a fonctionné qu'une fois ? ^^"
j'ai eu la même malheureuse experience que tous ces braves internautes mais je me suis apercu que les fichiers enregistrés par real player n'était pas reconnu par lui sans nouvelle mise à jour ou que les fichiers n'était pas vraiment des fichiers vidéo comme cette animation des diiferents personages du jeu vidéo Rumble Roses XX sur Konami
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous depuis plusieurs mois avec les fichiers META j'arrive à capturer des videos sur youtube avec real player 11 et les lire mais ces meme videos sur dailymotion qui sont en fichier META IMPOSSIBLE de les lire ! le son sort sur mon lecteur winamp mais pour la video en cliquant dessus ca affiche "windows ne peut ouvrir ce fichier.."
merci d'aance si quelqu'un peut m'aider ?
j'ai le meme probleme que vous depuis plusieurs mois avec les fichiers META j'arrive à capturer des videos sur youtube avec real player 11 et les lire mais ces meme videos sur dailymotion qui sont en fichier META IMPOSSIBLE de les lire ! le son sort sur mon lecteur winamp mais pour la video en cliquant dessus ca affiche "windows ne peut ouvrir ce fichier.."
merci d'aance si quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
même problème que vous !
Avant, dès que je lisais une vidéo sur internet (quelque site que ce soit), real player me proposait de les enregistrer, alors que maintenant il faut faire un clic droit même si dans les paramètres tout est ok.
Le gros souci c'est que je récupère également deux fichiers, un en format .meta et l'autre en format .shockwave, et je ne peux donc pas les lire !
Avez-vous trouvé la solution à ce problème ?
Je suppose qu'il y a un paramètre à régler dans real player pour qu'il enregistre les vidéos en flv, bref comme il le faisait avant !
Par avance merci pour votre aide car là je patauge complètement....
même problème que vous !
Avant, dès que je lisais une vidéo sur internet (quelque site que ce soit), real player me proposait de les enregistrer, alors que maintenant il faut faire un clic droit même si dans les paramètres tout est ok.
Le gros souci c'est que je récupère également deux fichiers, un en format .meta et l'autre en format .shockwave, et je ne peux donc pas les lire !
Avez-vous trouvé la solution à ce problème ?
Je suppose qu'il y a un paramètre à régler dans real player pour qu'il enregistre les vidéos en flv, bref comme il le faisait avant !
Par avance merci pour votre aide car là je patauge complètement....