Radémarrage de PC sans raison

Ldrag51 -  
 jems74 -
Bonjour,
Souvent lorsque je travaille sur mon PC,celui ci redémarre soudainement et puis redémarre sans arrêt(toutes les 5 secondes environ...) sauf si je le redémarre manuellement (le bouton se trouvant sur la tour) .A ce moment là,il démarre normalement mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne refasse sa petite crise... Il peut redémarrer après 30 secondes comme après 3h même si je ne lance aucune tâche...
Du coup impossible d'entreprendre quoi que ce soit de peur que le PC n'entre dans sa crise habituelle -.-
Au secours !! :)
A voir également:

2 réponses

icedmelan

Salut

Sa m'arrive à moi aussi et je ne sais pas non plus ce qui ce passe. je croyait que cétait un virus, mon ordi n'indique aucun virus. je pensais que cétait ma vieille clé usb que j'ai mis dans mon ordi pcq aussitôt que je l'ai mis cé là que sa commencer à faire redémarrer au 5 secondes, j'ai de la misère à me rendre sur mon compte sans qui me ferme en pleine face.

j'attend des réponses pcq j'essaye tout pis je trouve rien
0
jems74

Ce problème arrive lorsque les réparations et nettoyages du registre et du disque dur sont insuffisants, entraînant à la longue des problèmes de matériels,
Virus dus à des téléchargements ou insertion,
Installations de logiciels trop importantes ou stockage de données,
Matériels incompatibles (purement ou surexploitation),
Usure du matériel.
0