Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé
ensembleforever - 13 févr. 2008 à 23:06
 malborooo - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

101 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 mai 2008 à 18:04
de rien ;)
0
nellyetnono
12 mai 2008 à 16:15
bonjours je suis bloquer ou il y a les singes j'ai parler au singes tito et comment faire pour parler a celui qui garde l'arbre la ou il y a l'objet a recuperer suis perdu merci pour celui ou celle qui pourra m'aider
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
12 mai 2008 à 17:18
salut
sur la droite des singes il y a un bananier tu en recolte et tu en offre au trois singes et il vont partir et tu pourra récuperer l'idole
0
je suis bloquée la ou il faut ramasser les urnes pour avoir le tambour mais je ne trouve pa les socle ou sont t il ??????? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 mai 2008 à 18:18
il sont a coter de l'endroit ou tu a récuperer les urne regarde bien
0
catdavidmatteo
13 mai 2008 à 22:21
coucou je suis bloker a comment inviter kelke avec le coeur que dois je faire g deja appeler tt le monde mais je n y arrive pas :'( aidez moi sioupé mici
0
pour invité quelqu un tu doit aller au source d eau chaude ensuite tu clic sur ton personnage tu selectionne appeller sim et voila le tour et jouer!!!!!!
0
salut
je vais essaye de t'aider !
as tu les 3 urnes ?
si oui place les sur les socles et apres le tambour apparaitra dans le panier du chef ! meme si tu n'arrive pas à tout ouvrir l'essantiel c'est que tu possedes les 3 urnes.
j'espere t'avoir aidee
0
catdavidmatteo
14 mai 2008 à 14:55
bonjour comment dois je fais pour demenager et allez au village car j ai que la rade du village et le marcher ms je sais pas ou est le village car je dois enmenager dans une hutte savez vs me dire merci pr votre aide
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
14 mai 2008 à 16:36
salut
normalement tu dois allez a la rade du village et tu prend un portail avec une fleche verte et normalement il y'a écrit déménager
0
salut moi aussi j'étais bloké a cette endroit mai clic sur tes objectifs tous ce que tu doit faire est noté si tu ne comprend pas faut que tu ouvre le 1er panier au truc du chef a l'endrois ou ya un grand fauteuil et 2 banc apré tu ouvre tous les autre mais yen a 2 ou trois que tu ne peus pas ouvrir car c'est pour garder de la nouriture sa se remarque car il y a des fruit ou d'autre dessin dessus bref aprés tu a des fantomes qui te parles et a chaque fois ya des relique ou totéme un truc du genre a prendre quand il te parle a trois endroit le premier est tout a droite la ou ya une chambre et 2 panier le 2eme est la ou des douche dehors et le frigo je croi le 3eme est le dernier batiment a gauche tous est toujour par terre et apré les avoir toute récupéré ou une a une tu doit allé en haut a droite ta trois "pierre" et tu met les reliqur dessus et apré les avoir mis tu va voir un fantôme aprés tu retourne au tout premier panier a lendrois ou ya le grand fauteuil et tu clic sur le panier et tu fai "prendre le tambour" apré tu retourne a la rade du village... voila
0
ds celibat je suis bloquee pour aller chercher les herbes pour construire les voiles du radeau,il y a un animal qui me barre le chemin et il ne veux pas me laisser passer que doid je faire?mreci de me repondre
0
salut moi jai resussit a trouver un socle oujai deposer une urne mais les autres socle, ils sont ou?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 mai 2008 à 20:45
salut
juste a coter de celui que tu à trouver
0
je trouve pas! a coté...sur le meme terrain?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 mai 2008 à 01:46
oui
0
jai cliquer partout et j'ai pas trouver lemplacement! j'ai placé une dans le dome en pierre sur le socle mais les autre je trouve vraiment pas !!!
0
tu me dire exactement merci bcp
0
je suis sur sims naufrage sur pc ds la partie celibat je doit me rendre au source chaude je cherche mais je trouve pas pouriez voius me debloker?merci
0
je suis sur sims naufrage sur pc ds la partie celibat je doit me rendre au source chaude je cherche mais je trouve pas pouriez voius me debloker?merci
0