Bloker au sims histoire de naufrage sur pc

Fermé
ensembleforever - 13 févr. 2008 à 23:06
 malborooo - 21 sept. 2009 à 12:54
Bonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvrir plusieurs paniers mais yen a 2 ou 3 qui ne veulent pas s'ouvrir ! comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

101 réponses

mes le jaguar ( dans mon jeu ) il bloque le passage du champs au trésors !!
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 avril 2008 à 14:23
non ce n'est pas le champ au trésor derriere lui
0
d'accord merci beaucoup alors mes si vous vous rapeler du passage ou je doit y aller faite le moi savoir et merci beaucoup ne vous en faite pas jaurai surment besoin de vous une autre fois et encore merci beaucoup !!
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 avril 2008 à 14:49
tu peu me tutoyer^^ ok si je me rappel du passage t'inquiete pas je te le fais savoir.N'hésite pas a revenir poser des question si tu et bloker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mais je ne peut pas !!
0
Bonjour je voulai savoir si les sims dan histoire de naufragé pouvait grandir, car j'ai deux adolecent et je ne lai voi pas grandir depui un certain moment et il n'y a rien qui m'indique ou en est leur croissance (comme dans les sims 2)!!

Merci d'avance
0
BONJOUR

je n'arrive pas a trouver le portaille pri par le grand chef au niveau 12 : scandale au tribunal
0
c scandal tribal et puis le chef traine defois a la rade du vilage cherche dan les petite huttes !

moi c la que je l'ai trouver apres quelque jours de recherche , ensuite tu na qua le suivre !
0
si les paniers ne veulent pas s'ouvrir c'est ke ce n'est pas possible. Par contre après avoir ouvert tes paniers tu reclik sur chacun d'eux. Ils te diront "fermer panier" sauf un ki te dira "fermer panier" et "prendre tambour". tu n'auras plus qu'à le ramasser.
0
moi se que je demande ses quellle portaille prendre car je l'ai louper quand le grand chef et parti je savais pas quil fallai le

suivre
0
la question d'audesus et pour le chapitre 12 scandale au tribunal
0
Je suis bloker au moment où il faut aider les quatres personnages de la tribu!!!
J'ai parler a la premiere des personnes mais j'ai oublier ce qu'il fallait faire!!
Si vous pouver m'aider, je vous remercie.
0
regarde dans ton journal , ton perso note tout ce qu'il faut faire, tout se qui s'est dit et tout ce qui se passe !
0
bonjour, je suis bloquée depuis une semaine au niveau de trouvé les urnes, j'ai ouvert et refermé les coffres des centaines de fois, j'ai rattissé le sol des maisons sans trouvé d'urnes, les fantomes ne réapparaissent pas et j'ai trois coffres qui refusent de se fermés.
Que faire?
Merci de m'aider
0
catdavidmatteo
8 mai 2008 à 00:05
bonjour je suis bloker a planifier la survie que doi e faire car je comprend pas bien j ai beaucoup de nourriture et tt sa mas je comprend pas se que j dois faire
0
clique sur ton perso et selectionne planifier survie il te proposera 3 carriere choisi s'en une !
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 mai 2008 à 05:17
salut
clic sur ton sims et tu va dans carriere tu lui choisie un travail et voila
0
je ne trouve pa la machette jai chercher partou mai je trouve ni radeau ni rien aider moi svp
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 mai 2008 à 16:41
salut
la machette ce trouve a coter du radeau casser.juste au bord de l'eau
0
bonjour tout le monde
Moi je n'arrive pas à aller aux sources d'eau chaude car je n'ai po suivie le chef comment faire pour y aller ? merci pour l'aide
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 mai 2008 à 17:34
il me semble que le portail pour aller aux sources chaude ce trouve a la rade du village
0
je vais essayer merci beaucoup :)
0
et ben dis donc ! merci beaucoup je l'ai trouve effectivement il faut rester aux rade du village et on trouveun portail qui dit explorer! j'avais été visiblement trop tot dns la jungle ! merci beaucoup pour ton aide !
0