Comment formater un pc et installer windows

Fermé
ilias -  
 chat_teigne -
je veux savoir comment formater un pc et installer windows
A voir également:

45 réponses

karine

slt , voila je voudrais savoir comment reformater un pc avec le xp dans le dos quel bouton appuier car la je suis perdue merci de m'expliquer le + possible je m'en sort pas merci d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

Toco y se gausos !!!
0
négrichi

salut, je voudrais connaitre comment formater un pc, les étapes d'installation de windows
0
mohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je voudrais connaitre comment formater un pc, les étapes d'installation de windows
0
mohamed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment formater un PC
et installer windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut à tous,

par qui on commence pour le formatage vous êtes nombreux a vouloir formater, on peux tanter l'opération en réseau comme ça on gagne du temps non !.... lol

le druide sans la potion.
0
lerenardduweb

-:DDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je te format, tu me format, ils nous format, M.... ! je ne c'est même pas le conjuguer ! tant pis je format le mien! la potion magic pour formater ah ! oui ça y'est j'y suis je prend le pc sous le bras et je le jette du troisième étage et le concierge au rez-de-chaussé le récupère et l'emporte chez lui pour y faire niger ses hamsters dedans! .... hi h ih ih hi i i ii ii i

le druide sans la potion.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

salu a tous!!
yen a pa mal ki pouré dir bonjour avan de posé une kestion!
Faite cet annalise avan de formater votre pc! Ca vou aidera suremen!!
A bon entendeur.... ;-)
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Voila lannalise ke je disé!!! faite la (tou ceu ki ne dise pa bonjour)
a +
0
si mhand sofiane

j'ai un pc qui répende pas qu'on je le redemarrer il dit appuyez sur une touche et je fait quoi?
0
benouhiba

0
damien

hello, je possede windows 2000, et voudrais formater mon disque dur , afin de pouvoir installer xp.
Je n'y arrives pas même en ouvrant une fenetre ms-dos !

pouvais-vous m'aider ?
Merci d'avance.
0
benouhiba

Bonjour Damien
Merci pour votre message , je souhaite que vous puissiez m'aider encore , dans le cas affirmatif veuillez me le faire savoir , j'en serais tres reconnaissant.
Mr. Noureddine
0
9Salut9

Bonjour,

J'ai lu que le debut du poste mais tout ce que je peux dire c'est que si un logiciel à été préinstaller pourr la vente d'un ordinateur dans un magasin, le magasin est obligé de vous donner le CD.
0
lebedouin12

les etapes ideales pour formater un disque dur et aussi problemes de memoire , j'ai 128 et je lis seulement 65 ?
aussi mon disque dur est trés compliqué je sais pas comment faire ??
0
michel Dubé

Merci de votre aide
0
AHMED

j'ai formeté le C dont j'avais le windows 2000, ne voulant s'installer sur le C, je demande une solution d'installation , je vous remercie de votre suite que vous me réservez.
0
amine

je voudrai bien savoir comment format un pc
et comment install de windows et je voudrai trés précise si c'est possible
0
driss barakat

comment formater le disc dur d' un pc et installer windows XP
0

salut!!
Bon déja tu tape sur google formater et t'aura une collection de réponse...
=>http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
ange

SALUT SUR MON PC J4AI EU UN TORJAN VALUE ADD
PAS MOYEN DE L4ENLEVER
ET MAINTENANT
PLUS RIEN NE FONCTIONNE
MEME PAS LA SOURIS JE SAIS PAS
CE QUE JE PEU FAIRE
FORMATER
JE NE PEU PAS PARCE QUE JE N'AI PAS
DE CD WINDOWS
qui peu m'aider merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Espérons que l 'écriture en majuscule et que les fautes de frappes soient dû au manque de souris.
1) www.secuser.com anti virus gratuit en ligne.
2) The cleaner sur www.telecharger.com tueur de TROJANS pas torjans

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
Patrick Montmarquet

Pour formater son disque dur c'est simple on a besoin d'une bootdisk de win 98 et un cd bootable du windows qu'on veut installer... On démarre l'ordinteur avec la bootdisk, lorsque le programme nous demander de démarrer avec ou sasn prise en charge du cd-rom on appuie sur maj+f5 on arrive alors a l'invite a: on tape FDISK, dans le programme fdisk on supprime toutes les partition (la plupart du temps il ny en a qu'une. On redémarre encore une fois avec la bootdisk et on retourne dans fdisk ensuite on crée une partion de la taille voulue. On quitte fdisk et on redémarre l'ordinateur avec le cd bootable du windows choisi lors de l'installation on vous invitera a formater votre nouvelle partition vous accepter et vous suivez les étapes pour le reste de l'installation ....
0