Problème de langage

pvgroueix Messages postés 8 Statut Membre -  
 marsouin -
Bonjour
Sur l'ordinateur de l'école, le site hotmail.com est systématiquement présenté en caractères chinois. Si je vais dans MSN pour demander le site en français, et que je retourne sur hotmail, c'est bien en français, mais dès la connection suivante, tout est de nouveau en chinois ! Qui sait où est le bon paramètre ???
Thanks, Zazou
A voir également:

2 réponses

marsouin

j'imagine que ça doit être un problème au niveau des cookies. Est ce que tu sais si à ton école, quand tu de délogg de ton pc, tes cookies sont gardés en mémoire ?
0
Zazou

Aucune idée, j'irai voir demain, mais comment le vérifier ?
Je sais seulement qu'un jour quelqu'un a fait "Outils, Options, supprimer les cookies", et ça n'a pas suffit.
0
marsouin

disons que si les cookies sont gardés en mémoire, les pages visitées devraient l'être également. Donc va sur un site, assure toi qu'il a bien été chargé, ensuite reboot le pc, et retape l'adresse du site pour voir si y'a de la saisie semi-automatique, ce qiui voudrait dire qu'il garde ton profil en mémoire. Sinon tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans les options régionales et linguistiques du panneau de config, bien que je pense pas que ça ait un lien direct...
0