Journal intime interactif

Résolu/Fermé
amandine - 13 févr. 2008 à 15:26
 sam971 - 31 mai 2012 à 18:45
Bonjour,
je cherche un logiciel interactif pour écrire un journal intime, ou je pourais je personaliser, ajouter des image, dessiner et en plus je souhaiterais qu'il soit gratuit
A voir également:

32 réponses

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/48503.html
0
Pourquoi un journal intime sur Internet ? On te hacke, et tu te retrouve avec tous tes secrets sur FB :O
Rien ne vaut un vieux cahier vierge caché sous le matelas xDD.
0
mais sous les matelas ta mère peut le trouver alors sur ton ordinateur personne ne peut le trouver si tu mets un mot de passe :D en Plus c mieux pratique d'ecrire avec clavier que d'écrire avec un stylo :/
0
coucou alors pour les logiciels je ne sais pas mais pour les site en ligne il y a journalsecret.com sinon y en a d'autre peut-etre si tu tape ta recherche dans google
bishous a tous
0
heu voici un site qui peut t'interesser:lediariste.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19623-mon-journal-intime.html
J'ai trouvé sa sa a l'air pas mal mais a verifié :)
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
13 févr. 2008 à 15:32
Salut,
Tapes ceci dans google francophone :
"journal intime" +logiciel

(exactement comme c'est écrit) il y a beaucoup de réponses et je pense
que ce genre de logiciel ne peut être que gratuit
-1
mercii matio meme sii je suis venuu en retard ^_^
0
merci beaucoup ca fait une heure que je cherche et j'ai trouver que deux logiciels dont un que j'aime pas et l'autre ou il faut payer au bout de 10 jours alors merci beaucoup
-1
Bonjour amandine je voudrais savoir si tu a trouver se que tu cherchais si oui ?! peut tu m'envoyer le lien !!
jte remercie a bientot ! kissoux !
-1
Salut tout le monde ! Je cherche comme vous à télécharger gratuitement un logiciel de journal intime simple dans lequel je peux aussi insérer des images et autres trucs. Si vous avez quelque chose faite moi vite savoir car je suis dessus. Merci par avance !
-1
XxDisturbeDxX Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
20 févr. 2010 à 18:11
HEY!!!YOU

pouurait tu mettre ladresse tu site car je ne trouve pas!

merci
-1
jaimerai que vous me conseilliez sur des site
-1
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
28 mars 2009 à 22:19
Aucune idée s'il est totalement gratuit, tu verras et tu me diras :D
-2