- Accéder à"www.bahu.com
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
56 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent qu'ils n'arrivent plus à accéder à bahu.com après l'inscription, le site les renvoyant sur la page Google.
Des réponses évoquent soit une fermeture ou une suppression du site, soit un déplacement vers bladi.net.
D'autres témoignent de difficultés d'accès ou de contenus manquants, comme l'absence de la rubrique vidéo.
Un ancien membre signale l’absence d’un remplaçant et demande à être réintégré, tandis que certains évoquent une éventuelle réouverture ou des solutions alternatives.
juste pour savoire comment faire apparèttre la partie music sur ma page.
merci pour votre compréhension .
kisss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPouvez -vous me dire où elle se trouve merci ?! =D
bsxx
Juste pour vous dire que moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur bahu, donc je ne pourrai vous donner les infos que vous demandez. Ciao!!
Alors pour ouvrir les profils sur BAHU alors vous demandez à vos amis à l'exterieure du pays arabes par example: Europ ou amerique...
et oups les profils peuvent ouvrir trop facile lol!!
Nobel.
je répond à ceux qui n'arrivent pas à se connecter.Le site a été remis à neuf et donc à été fermé pendant plusiquers jours.
pour ceux qui n'arrivent pas à écouter la musique: Bahu à normalement remis tout en ordre si le problème persiste veulliez adresser un message à l'équipe de bahu et ils feront le necessaire.
pour ceux qui n'aarivent pas à acceder à leurs message: le serveur est surchargé de visiteur ou alors veulliez vous adresser aux administateurs et ils résoudront le problème.
voilà si jamis vous avez d'autre question n'hésiter pas à me les poser sur bahu
(pseudo: sosofifibrindacier)
bisous à tous!
P.S: il est possible qu'en ce moment vous n'arriviez pas à vous conecter le site nous prépare apparemment un egrosse surprise (nouvelle remise à neuf peut-être?)