Accéder à"www.bahu.com

mordjana -  
 eric -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site"www.bahu.com" mais aprés 2jours je n'arrive plus a accéder et je revien toujours sur la page google.aurez vous une réponce et y a t'il un moyen de me connecter.merci pour vos réponces.

56 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent qu'ils n'arrivent plus à accéder à bahu.com après l'inscription, le site les renvoyant sur la page Google.
Des réponses évoquent soit une fermeture ou une suppression du site, soit un déplacement vers bladi.net.
D'autres témoignent de difficultés d'accès ou de contenus manquants, comme l'absence de la rubrique vidéo.
Un ancien membre signale l’absence d’un remplaçant et demande à être réintégré, tandis que certains évoquent une éventuelle réouverture ou des solutions alternatives.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
anice01

moi aussi je ne sè pas comment y a lé sur bahu aloo je suis desolé
0
mtm84

merci en tout anice
0
WOLKS

j'ai un probleme avec mon compte bahu.com!!!!!!!!!!!
0
medmouha

ca fait un mois ke j'essaie de me connecte sur bahu mais ca ne passe je demande quelles sont les raison cde ce porbleme je voudrais en savoir plus si possible .
0
part

salut.
juste pour savoire comment faire apparèttre la partie music sur ma page.
merci pour votre compréhension .
kisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-kiitty

Moi sa marche très bien , je peu acceder au site mais le seul blème c'est que je ne trouve pas la rubrique vidéo ! ^^''
Pouvez -vous me dire où elle se trouve merci ?! =D
bsxx
0
angelus

Slt X-Kiity!
Juste pour vous dire que moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur bahu, donc je ne pourrai vous donner les infos que vous demandez. Ciao!!
0
akawa

salut touyt le mnde
0
alfred

chaque fois que je besoin d'entre dans mon blog bahu,il ya que de probleme oh desole mais je n'est sais pas pourquoi c'est la premiere foi de voir ce probleme depuis que je suis sur le site de bahu
0
SEKAANDOLINO

SALUT JE SUIS DANS LE MEME PROBLEME QUE VOUS QUAND MAIS LE SITE WWW.BAHU.COM SA VE RENVOIT AU SITE BLADI.NET . MAIS SI VOUS POUVEZ ME DONNER UN AUTRE SITE QUI EST COMME BAHU OU QUI EQUIVAUT AU SITE BAHU
0
SEKAANDOLINO Messages postés 15 Statut Membre 9

salut moi aussi je suis dans le meme probleme comme vous .quand je mais le site www.bahu.com je me retrouve sur le site bladie.net .et je voudrait que vous me donner un autre site comme bahu ou qui equivaut au site bahu
0
martinoudu13

je ve ke bahu.com re marche dan les 5mn a venirrr
0
estelle-66680

c'est le site www.bladi.net marche vraiment ,au debut sur bahu.com jpouvai y aller pui apres sa ne marcher plu alors jai chercher koi faire des kestion pui jai trouver ma reponse ici !
0
malero

j'aissai toujour d'acced ama page bahu mais il vous pas regle moi le probleme si tu peut merci d'avence
0
haidy

j bn comn a im le set de bahu ms mantno j'ariv plu a rentr la dan j pas pourquoi est j plein des pots qui me envoi d sms
0
strig43

moi G un probleme j'ariv po di tou a m'inscrire ta u des reponse toi?
0
chrisgirl

j'arrive plus a me connecter sur ma page
0
kmatie

slt koté bahu sè la merde jè sauvegarder toute mes tof et sa ne passe plus sans doute kil on un blem du koté de les serveurs
0
christopher

moi aussi sa me casse les coille franche j'alais casse mon pc mais je vois quand je sui pas le seul peut ertre probleme technique lol
0
Nobel

La solution:
Alors pour ouvrir les profils sur BAHU alors vous demandez à vos amis à l'exterieure du pays arabes par example: Europ ou amerique...
et oups les profils peuvent ouvrir trop facile lol!!

Nobel.
0
fifi brindacier

bonjour
je répond à ceux qui n'arrivent pas à se connecter.Le site a été remis à neuf et donc à été fermé pendant plusiquers jours.
pour ceux qui n'arrivent pas à écouter la musique: Bahu à normalement remis tout en ordre si le problème persiste veulliez adresser un message à l'équipe de bahu et ils feront le necessaire.
pour ceux qui n'aarivent pas à acceder à leurs message: le serveur est surchargé de visiteur ou alors veulliez vous adresser aux administateurs et ils résoudront le problème.
voilà si jamis vous avez d'autre question n'hésiter pas à me les poser sur bahu
(pseudo: sosofifibrindacier)
bisous à tous!

P.S: il est possible qu'en ce moment vous n'arriviez pas à vous conecter le site nous prépare apparemment un egrosse surprise (nouvelle remise à neuf peut-être?)
0