A voir également:
- Centre se Sécurité Windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
ketur91
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
12 févr. 2008 à 18:03
12 févr. 2008 à 18:03
moi ossi jai le meme probleme il m'ont dit d'installer spybot ccleaner et ad-ware mais rien ne change si tu trouve du bon repon moi stp
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
12 févr. 2008 à 18:05
12 févr. 2008 à 18:05
Bonjour,
SpywareSecure est un logiciel "imposé" par Windows qui n'a strictement aucun interet..
Pour ta sécurité, en plus de Avast (qui est bien, mais il ne faut pas être naif au point de croire qu'il est aussi bien que les logiciels payants.. Le Pére Noel ??),
il te faut les gratuiitels suivants (qui cohabitent parfaitement entre eux): SpyBot, AdAware et SpywareBlaster.. Ils devront être, bien entendu, réguliérement mis à jour via le Net (2 fois par semaine, au minimum°;
SpywareSecure est un logiciel "imposé" par Windows qui n'a strictement aucun interet..
Pour ta sécurité, en plus de Avast (qui est bien, mais il ne faut pas être naif au point de croire qu'il est aussi bien que les logiciels payants.. Le Pére Noel ??),
il te faut les gratuiitels suivants (qui cohabitent parfaitement entre eux): SpyBot, AdAware et SpywareBlaster.. Ils devront être, bien entendu, réguliérement mis à jour via le Net (2 fois par semaine, au minimum°;
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 18:06
12 févr. 2008 à 18:06
en fait, il s'agit d'une pub...sans doute ,du a un ou des fichiers malveillant...
essaye d'analyser le tout avec spyware terminator (gratuit) ou autre programme antispyware...
ainsi qu'une analyse complete avec l'antivirus...
pour info, je vien d'essayer Antivir, qui a l'air de trouver plus de choses qu'avast...
essaye d'analyser le tout avec spyware terminator (gratuit) ou autre programme antispyware...
ainsi qu'une analyse complete avec l'antivirus...
pour info, je vien d'essayer Antivir, qui a l'air de trouver plus de choses qu'avast...
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
12 févr. 2008 à 18:36
12 févr. 2008 à 18:36
Il est tres difficile de se débarasser de ce trojan qui est bien plus qu'une simple pub.. un vrai malware..
Voici un lien qui (en anglais) donne une tres bon listing des différentes (et nombreuses) manips à faire pour débarasser sa machine des fichiers déposés par ce malware: https://www.spywareremove.com/removeSpywareSecure.html
.. ce lien fait la publicité pour un antitrojan payant... mais donne, plus bas, le descriptif de la méthode "manuelle" (et donc gratuite...).
A+
Voici un lien qui (en anglais) donne une tres bon listing des différentes (et nombreuses) manips à faire pour débarasser sa machine des fichiers déposés par ce malware: https://www.spywareremove.com/removeSpywareSecure.html
.. ce lien fait la publicité pour un antitrojan payant... mais donne, plus bas, le descriptif de la méthode "manuelle" (et donc gratuite...).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les "amis" et merci de vos conseils.
Nouveau et novice dans ce domaine qu'est l'informatique et en particulier Internet,
j'en apprends tous les jours.
En découvrant Commentcamarche et en prenant le temps de lire les bonnes rubriques,
je crois qu'on peut trouver la ou les réponses à ce que l'on cherche.
En effet, je m'aperçois ne pas être le seul à connaitre un même problème.
Donc, à l'avenir, avant de vous enquiquiner, je viendrai lire le "bréviaire" et j'essairai
d'y trouver ma solution.
Il y a des cracs en informatique, mais ils emploient parfois un peu trop les abréviations
et je n'arrive pas à suivre.
Alors s'il vous plait, lorsque vous traiter une "affaire" penser à ceux qui rament !!!!
ncore merci.
A +
ddr-p15
Nouveau et novice dans ce domaine qu'est l'informatique et en particulier Internet,
j'en apprends tous les jours.
En découvrant Commentcamarche et en prenant le temps de lire les bonnes rubriques,
je crois qu'on peut trouver la ou les réponses à ce que l'on cherche.
En effet, je m'aperçois ne pas être le seul à connaitre un même problème.
Donc, à l'avenir, avant de vous enquiquiner, je viendrai lire le "bréviaire" et j'essairai
d'y trouver ma solution.
Il y a des cracs en informatique, mais ils emploient parfois un peu trop les abréviations
et je n'arrive pas à suivre.
Alors s'il vous plait, lorsque vous traiter une "affaire" penser à ceux qui rament !!!!
ncore merci.
A +
ddr-p15