[MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..

Fermé
Fong -  
 BmV -
bonsoir, je voudrais simplement savoir comment fait-on pour qu'msn messenger nous demande le mot de passe à chaque fois que j'ai envie de me connecter? J'ai Win XP Pro et msn messenger 6.1 . J'ai chercher dans les options mais j'trouve pas. Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a pa que moi qui utilise mon PC alors j'ai pas envie que d'autre puisse se connecter à mon compte tranquillement. J'espère que quelqu'un saura m'aider! Merci!
A voir également:

47 réponses

mugué

mais derien c'est naturel j'aime bien rendre service aux personnes ;)
0
fayçal

tu sais comment je paux savoir si je suis bloquer par quelqun
0
mugué

alors si quelqu'un ta bloqué il reste hors ligne pendant des mois et des mois ca veut dire qu'il ta bloqué voila...
0
fayçal

tu sais comment je peu savoir si je suis bloque?
0
hamza

il ya un logiciel ou tu peusavoir eske tu est bloquer ou po par la personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fayçal

mai moi j'ai bcp des contacte comment je vai le savoir.meme si y'a pas d'autre solution
0
mugué

si tu voit que tes contacts ne se connecte pas ca veut dire qu'il t'ont bloqué, sinon tu envoie un mail collectif a tout tes contacts et tu leur demande si ils t'ont bloqué...je voit pas d'autre solution...
0
fayçal

en tous cas merci
0
mugué

derien ...
0
fayçal

et si je veu avoir un site perso comment fair
0
mugué

0
fayçal

apres que je tap www.voila.fr .explique moi tous stp t'a de msn
0
mugué

donne moi ton adresse msn je te met ds mes contacts
0
fayçal

aro20032@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

salut faycal pour savoir si quelqu'un t'as bloquer c'est facile va sur un de ces sites http://www.blockstatus.com/msnsta.php http://www.msnstatus.com

tu tape une adresse email apres tu saura si la personne est en ligne ou hors ligne . si la persone est en ligne alors qu'elle parrais hors ligne dans ta liste de contacte ca veut dire qu'elle t'as bloquer

@+++++++++++
0
fayçal

merci pour ton information
0
Utilisateur anonyme

de rien :-)
@+++
0
fayçal

prend mon msn pour qu'on reste en contacte
0
riridu59

tu parle a qui?
tu serai pa marocain??? moi mon adresse c riri592@hotmail.com
0
Demmy roberge

Je conprens rien criss mes je dit lol pour po paréte conne ok bon c tou ce que g a dir bey bey a et je veux 1000$ lo bey
0
pitiboom

g pa tré bien compri tu peu répéter??
0
hamza

0
abdou

j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter stp je te demande de me dire la solution pour obtenir le mot de passe
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > abdou

SAlut,

Vraiment quelle flegme pour ceher sur les ASTUCES DE CCM..........

internet recapitulatif msn

EN plus tu postes derrier un message de PLUS D'UN AN !!!!!!!!!!

C'est parfois désespérant.....
A++
0
latifa

24000
0
mehdi

je voudrais une methode pour recupere mon cmpte
0