[MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..
Fermé
Fong
-
BmV -
BmV -
bonsoir, je voudrais simplement savoir comment fait-on pour qu'msn messenger nous demande le mot de passe à chaque fois que j'ai envie de me connecter? J'ai Win XP Pro et msn messenger 6.1 . J'ai chercher dans les options mais j'trouve pas. Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a pa que moi qui utilise mon PC alors j'ai pas envie que d'autre puisse se connecter à mon compte tranquillement. J'espère que quelqu'un saura m'aider! Merci!
A voir également:
- [MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
47 réponses
alors si quelqu'un ta bloqué il reste hors ligne pendant des mois et des mois ca veut dire qu'il ta bloqué voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu voit que tes contacts ne se connecte pas ca veut dire qu'il t'ont bloqué, sinon tu envoie un mail collectif a tout tes contacts et tu leur demande si ils t'ont bloqué...je voit pas d'autre solution...
salut faycal pour savoir si quelqu'un t'as bloquer c'est facile va sur un de ces sites http://www.blockstatus.com/msnsta.php http://www.msnstatus.com
tu tape une adresse email apres tu saura si la personne est en ligne ou hors ligne . si la persone est en ligne alors qu'elle parrais hors ligne dans ta liste de contacte ca veut dire qu'elle t'as bloquer
@+++++++++++
tu tape une adresse email apres tu saura si la personne est en ligne ou hors ligne . si la persone est en ligne alors qu'elle parrais hors ligne dans ta liste de contacte ca veut dire qu'elle t'as bloquer
@+++++++++++
Je conprens rien criss mes je dit lol pour po paréte conne ok bon c tou ce que g a dir bey bey a et je veux 1000$ lo bey
SAlut,
Vraiment quelle flegme pour ceher sur les ASTUCES DE CCM..........
internet recapitulatif msn
EN plus tu postes derrier un message de PLUS D'UN AN !!!!!!!!!!
C'est parfois désespérant.....
A++
Vraiment quelle flegme pour ceher sur les ASTUCES DE CCM..........
internet recapitulatif msn
EN plus tu postes derrier un message de PLUS D'UN AN !!!!!!!!!!
C'est parfois désespérant.....
A++