A voir également:
- Probleme lors du demarrage de l'ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
laurent67000
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
11
12 févr. 2008 à 12:35
12 févr. 2008 à 12:35
Salut, je suis exactement dans le même cas que toi.
Je pense qu'il faut reinstaller windows avec le CD...
Mais je ne suis pas un expert, j'attend égement qu'on m'aide.... bon courage en tout cas.
Je pense qu'il faut reinstaller windows avec le CD...
Mais je ne suis pas un expert, j'attend égement qu'on m'aide.... bon courage en tout cas.
mal barré ça... mode sans echec : si ça démarre c'est bon ; si ça démarre pas : Windows est mort, il faut le réinstaller avec le cd d'origine. soit il vous a été fourni, soit vous les avez graver lors du premier démarrage (c'est ce qui se fait en ce moment avec les PC neufs, vous êtes inviter a créer des cd de restauration..).
bonjour ,et merci de bien vouloir m'aider
je ne sais pas comment faire , car j'ai essaye de mettre le disque grave de demarrage mais ça ne marche pas ,ou j'ai pas fait correctement
merci de votre reponse
je ne sais pas comment faire , car j'ai essaye de mettre le disque grave de demarrage mais ça ne marche pas ,ou j'ai pas fait correctement
merci de votre reponse
laurent67000
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
11
12 févr. 2008 à 12:46
12 févr. 2008 à 12:46
Bon ben j'espere avoir un CD d'origine,
J'ai récupéré mon PC de mes parents, j'éspère qu'ils ont leCD d'origine ou un CD de restauration.
Quelle est la manip a suivre ?
Installlation puis réparation ?
J'ai récupéré mon PC de mes parents, j'éspère qu'ils ont leCD d'origine ou un CD de restauration.
Quelle est la manip a suivre ?
Installlation puis réparation ?
salut
j'ai essaye de metttre le disque mai ça n'a pas marcher rien ne bougeait
alors j'ai essaye autre chose au lancement j'ai appuye sue F2 en haut du clavier pour entrer dans DOS et je lui ai changer la prise en compte premiere au demarrage au debut il y avait marque "disque dur" et j'ai mis "CD ou CDroom" enfin tu verra j'ai valide le tout et j' ai relance l' ordi , ça marche!!!! apre sje pense qu'il faudra a nouveau remettre tout comme avant dans le DOS
J'espere que ça marche pour toi aussi .Salut
j'ai essaye de metttre le disque mai ça n'a pas marcher rien ne bougeait
alors j'ai essaye autre chose au lancement j'ai appuye sue F2 en haut du clavier pour entrer dans DOS et je lui ai changer la prise en compte premiere au demarrage au debut il y avait marque "disque dur" et j'ai mis "CD ou CDroom" enfin tu verra j'ai valide le tout et j' ai relance l' ordi , ça marche!!!! apre sje pense qu'il faudra a nouveau remettre tout comme avant dans le DOS
J'espere que ça marche pour toi aussi .Salut