Vitesse de mon modem 512

Résolu
sabousyl Messages postés 31 Statut Membre -  
 oussama azer -
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la solution et pourrais je testé ma connection pour voir si tout es bon? merci d' avance
A voir également:

34 réponses

kelkun

tous simplement nous avons acheté un produit de wana filliale du groupe ona qui ne marche pas.c'est du arnaque pour tout les marocains.wana se moque des marocains
1
noe81

bonjour anouar! moi aussi j ai le méme probléme avec ce modem usb LG! c est nul surtout sur msn le débit est tro lent! si quelqu un a une solution alors qu il n hesite pas a nous expliquer! et merci
0
Client Satisfait

je suis entierement satisfait de la connexion wana je vous recommande vivement d'utiliser le nouveau firefox 3 qui ameliore la vitesse de connexion . aussi faut il vous dire que le meme debit a Maroc telecom coute 2 fois plus chere (380dh). avec wana vous beneficiez de la mobilité ...
0
zouhaire

slt tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun

tous simplement wana nous arnaqué.sachant ke wana c'est une societé filliale du groupe ONA. vraiment c'est la honte,wana se moque de tous les marocains qui ont met confaince aux produits de cette societé qui est mal controlée et gerée
et merci
0
najat

bonjour j ai le usb modem lg model ldu-800 la connexion wana ca marche avec les site web mais j problem des conversation vocale et video aider moi si vous avez de solution ok merci
0
j'aime wana

pour mieu comprendre le systeme de telechargement de wana :

1- lessez le logiciel LG electronics sous vos yeux
2- lancez un telechargement d'un gros fichier ( de 20 Mo par example )
3- retournez à LG Electronics pour voir le debit de reception
4- lancez un autre telechargement et verifier le changement du debit.
... et ainsi de suite

vous allez remarquer que les debit de telechargement et limité entre 20 et 40kbps pour chaque fichier. par example... si on telecharger un seul fichier : on recoi une connexion de 128kps, si on telecharge 2 fichier : on recoi une connexion de 256.. et ainsi de suite
0
anamin

salut ts le monde

Une bombe le modem LG LDU-800 a ete debridé

vous pouvez des maintenant oublier les 200dh mensuel que vous devez deboursser pour recharger, comment ??? un webmaster a trouvé la parade mais demande une chose

de vous inscrire dans son site http://aurora.agilityhoster.com/index.php?view=join& en donnant votre email , il vous enverra la procedure .

cette procedure est propre a chaque modem (ESN unique) c'est pourquoi je ne peux pas vous communiquer la mienne

j'ai essayé et ca MARCHE wallah

envie d'essayer allez dans le site et inscrivez vous ce n'est pas la fin du monde
0
pkoicetr

salut, akhay ce site est classe' dans la liste orange. liste verte meziyan orange faut s'en mefier, rouge a eviter. had classement dial WOT rating qu'on peut avoir par installer wot add-on de mozilla firefox. donc mefiez vous les amis de ce site il est pas clair
0
pkoicetr

salut, akhay ce site est classe' dans la liste orange. liste verte meziyan orange faut s'en mefier, rouge a eviter. had classement dial WOT rating qu'on peut avoir par installer wot add-on de mozilla firefox. donc mefiez vous les amis de ce site il est pas clair
0
zahri

voilla un tres bon site pour tester votre connxion

www.speedtest.net

ou bien le site wana

www.mire.wana.com
0
votre héro

slt tout le monde
il n'y a aucun moyen pour doubler votre connexion ;en arab darlikoume,
bla ma tab9aw tabkiw binatkoume,ra vous ne trouvré jamais une solution comme ca.
je vous donnent une solution mach may b9ach fikoume lhal ,vous vous dériger vers l'agence de wana ,vous aporté avec vous de l'escence, vérsé le dans l'agence aprés jetté une allumette enfin profiter de ce moment comme ca vous seré kit avec eux .
0
mouad love tous lword

connection t9ila
0
LG1900D

connexion tres tres mal mais pur quoi
0
ztop

qu'est ce qu'on se fait chier à lire ce site...les gars arrêtter de poser la même question et de pleurnicher,et surtout faites un effort à l'écriture qu'on puisse comprendre
0
amino87

la solution est simple il fayt configurer le modem pour k'il travaille en mode evdo uniquement sous paramètre basculer en mode evdo uniquement comme ca vous forcer le mode a se connecter avec se mode vous trouverez des probs de connection il faut simplement ressayer une c fait et que voius etes connecte la la vitesse est bonne c 1000 fois mieux que le mode 1x
0