Google personnalisé en page d'accueil

Résolu/Fermé
moumoune - Modifié le 2 nov. 2009 à 23:20
 Jean - 26 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
Je me suis créé une super page d'accueil Google personnalisée, mais je voudrai savoir comment faire pour me retrouver dessus à chaque fois que je vais dans Internet. Je voudrais qu'elle devienne MA page d'accueil. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

36 réponses

ba sur ton bureau tu fais clique droit sur IE et tu fait propriétée la bas tu rentre en general et il te dis d'ecrire la d'accueil que tu veux c'est tout simple :)
0
bonjour ssans faire expré en page d'acceuille g mit sweetim comment faire pour remettre google aider moi svp
0
Moi j'ai plus simple pour mettre votre page dès que vous ouvrez explorer : Faite tout simplement glisser la petite icone qui se trouve a gauche de "http://" sur la petite maison qui ce trouve a gauche de la petite icone... Et voila... Merci qui ? =P
0
police > Djefrey
27 févr. 2010 à 12:15
je te conprent pas ))). bolosse hahahahaha!!!!!!!!!!
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7 > police
27 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,
A qui réponds tu?. Pour des débutantes, ce n'est pas facile de ce faire une page d'accueil, L'avoir perdu après l'avoir réaliser, est presque un "drame" car nous sommes habitués à cette dernière. De plus tomber toujours sur celle de MSN, la galère.
0
Pour pouvoir mettre ta page personnalisé comme page d'acceuil clique sur la petite maison qu'ils y dans la barre d'outil
puis clique sur ajoutez ou supprimé la page d'acceuil
0
FAIRE DE GOOGLE MA PAGE D'ACCEUIL
0
quand j'ouvre internet explorer sur vista, je tombe sur MSN en page d'accueil alors que j'aimerais démarrer avec GOOGLE.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > sboub974
14 janv. 2010 à 01:48
Bonjour,sboub974
SI U AS PERDU ta PAGE D'ACCUEIL et qu'elle est personnaliséé, tu peux la retrouvée (depuis les mois ce sont écoulés) et la tu retrouvée? Si c'est le cas, tu n'as plus besoin de mon petit savoir, dans le cas contraire fais moi signe lA MIENNE?
Jacaline
0
j'ai perdu la page d'accueil car elle n'etatit pas personalisée donc j'ai vraiment besoin de ton grand savoir mezrci d'avance
0
j'ai besoin de ton aide
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
12 juil. 2010 à 21:31
Bonsoir,
Mon grand savoir n'est pas aussi étendu que cela crois moi. Depuis l'eau a passé sous les ponts. Mais crois moi, je vais essayé de me souvenir de la manière dont il faut pratiquer.
Je me rappelle l'avoir expliqué avec beaucoup de détails, justement pour que la personne en difficultés s'y retrouve.
Quelle page as tu ? actuellement .
Donnes moi, un peu de temps, je sais que tu le voudrais de suite, Là je n'ai guère le temps, ce n'est pas la réponse que tu attendais je sais mais bon, comprends...
Dans la bande grise de ta page supprime ce qui s'y trouve en surlignant en bleu, puis clique sur la flèche de ton clavier qui se trouuve à gauche de celui-ci ,juste au dessus d'entrée et tu te retrouve avec une ligne grise sans écrit. Dans cette ligne copie et colle ce que je te donne.

http://co111w.col111.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0

TIENS MOI AU COURANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde, voilà, j'étais sur un site avant "picperso", et j'avais mon fond d'accueil internet personnalisé, et maintenant plus rien du tout, et le site n'existe plus, pouvez-vous m'aider à touver un site à peu près comme "picperso" svp ?

merci
0
Va sur Omypage.com
0
Bonjour lilstar,

Il y a plusieurs manières d'accéder à une page d'accueil personnalisée Google : la version "officielle" https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl qui te permet d'ajouter sur ta page d'accueil Google des contenus comme les infos, la météo, l'horoscope.

Le problème de ce site c'est que tu ne peux pas prendre une image qui se trouve sur ton pc. Tu peux essayer de faire cela avec http://www.321cherche.com ou http://ww12.earthle.com par exemple
0
Coucou,

pour cela, tu vas dans panneau de configuration => Options internet => Général => Tu remplaces ton adresse actuelle par celle personnalisée que tu veux mettre.

Voilà, cordialement Mollya.
0
laraignee3vive
21 avril 2009 à 11:05
je veux faire google français ma page de toujours
0
marssaillai

comment metre google en page d'acceuil
0
bonjours j'ai une réponse pour toi
alors tu vois tu a le lien en haut
tu le prend et tu l'emmène jusqu'à l'endroit ou tu le mais en page d'acceuil moi c'est une petite maison
voila
0
andre blanchet
14 avril 2010 à 19:00
remettre google chrome comme page d'accueil
                
0
JE VOUDRAIS AVOIR EN PAGE D ACCUEIL GOOGLE CHROME COMMENT FAIRE?
0
deja t as google chrome
0
Cocote minute
16 août 2010 à 09:48
Moi , je veut metttre google comme page d'accueil mes j'arrive pas sza menerve , qquelqun pourrais maider
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 18:26
avec IE, voir msg 2
avec firefox, voir dans les options
-1
<gras>Salut moumoune , je vourdais savoir coment as tu crée ta page d'accueil perso. merci.
-1
Tout simplement en cliquant sur "Ajouter des gadgets" et sur "choisir un thème d'artiste". Tu choisis des modules (gadgets), tu cliques dessus et quand tu as tout choisi, tu reviens à la page d'accueil. Je pense que c'est tout ce que j'ai fait. Dis-moi si ça marche pour toi...
0
je ne comprend po comment il faut faire peut ont me erpondre clairement !! merci bcp
-1