Perdu la clé de license de windows
666jesus
-
redouan84 -
redouan84 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, l'an dernier j ai du faire echanger mon ordinateur mais ils ne m'ont pas recoller le collant sur le coté de mon ordinateur. Je possède le cd original de windows xp edition familliale version 2002 avec le service pack 2.Lors d'un formatage récent ils m ont de mandé la clé de produit .J'aimerais savoir si il ny a pas un moyen de retrouver la clé a partir du cd ou sinon une solution alternative
merci a lavance
J'ai un gros problème, l'an dernier j ai du faire echanger mon ordinateur mais ils ne m'ont pas recoller le collant sur le coté de mon ordinateur. Je possède le cd original de windows xp edition familliale version 2002 avec le service pack 2.Lors d'un formatage récent ils m ont de mandé la clé de produit .J'aimerais savoir si il ny a pas un moyen de retrouver la clé a partir du cd ou sinon une solution alternative
merci a lavance
A voir également:
- Perdu la clé de license de windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
49 réponses
j y suis mais y a rien que des carres et quelques lettres
y a t il des carres qui separent les chiffres???
y a t il des carres qui separent les chiffres???
edite ton message ou tu a mis ton serial et efface le , si tu veux pas que quelqun te le prenne et s'en serve en te bloquant le tien
non rien separe les chiffres
il est entre : ê„}; È È BCDFGHJKMPQRTVWXY2346789 %s-%03.3ld-%07.7ld-%s %02.2ld%03.3ld ESCL %s-OEM-%07.7ld-%05.5ld %05.5ld-OEM-%07.7ld-%05.5ld BINK z
et : !@ HARDWARE\DESCRIPTION\System C:\ \\.\%c: \Device %c: VideoBiosVersion
il est entre : ê„}; È È BCDFGHJKMPQRTVWXY2346789 %s-%03.3ld-%07.7ld-%s %02.2ld%03.3ld ESCL %s-OEM-%07.7ld-%05.5ld %05.5ld-OEM-%07.7ld-%05.5ld BINK z
et : !@ HARDWARE\DESCRIPTION\System C:\ \\.\%c: \Device %c: VideoBiosVersion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question