Perdu la clé de license de windows

666jesus -  
 redouan84 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, l'an dernier j ai du faire echanger mon ordinateur mais ils ne m'ont pas recoller le collant sur le coté de mon ordinateur. Je possède le cd original de windows xp edition familliale version 2002 avec le service pack 2.Lors d'un formatage récent ils m ont de mandé la clé de produit .J'aimerais savoir si il ny a pas un moyen de retrouver la clé a partir du cd ou sinon une solution alternative

merci a lavance
A voir également:

49 réponses

666jesus

est ce que je verifie automatiquement ou je visite le site web de compatibilité
???
0
agriid45 Messages postés 18 Statut Membre

qu est ce ki il y marke?
0

je t es trouve un site qui pourra t aider:
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
contacte les avec tt les element que tu as avec toi sur ton pc eux pourron peu etre t aider.
0
666jesus

mais le plus plate c que pour linstant j ai une version pas tres tres legale de microsoft que mon chum ma installé je peux y aller quand meme???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
666jesus

ils me disent quil ne peut faire les mises am niveaux et doivent interrompre loperation
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour avoir acces aux donnees sur ton CD , (pour l'explorer ) , pour que tu puisse connaitre ta clee dans le dossier I186

une fois que tu a inserer le cd dans le lecteur , vas dans "poste de travail" , clic droit sur ton CD et choisis "explorer" , et la tu pouras avoir acces au dossier I186
0

MOI G JAMAI U DE SOUCI AVEC XP NN LEGAL.oui c vrai hamagil
0

je n y avai pas penser.j ete parti sur otre chose je ne pensai pas kil se connecter du pc a formater je vien de m en apercevoir
0
666jesus

wow merci jusqua present ca fonctionnemais se peut il que ce soit i386 si oui peu tu me dire que faire par la suite je ten serais tres reconnaissant
0

je te laisse entre les mains d hamagil.dsl je dois y alle.leve 4h du mat pr alle o taf.j espere t avoir aide un ti pe qd meme.
a+ tard et bon courage
0
666jesus

moi c avec msn que jai du souci
0
666jesus

oui tu ma ete dune aide precieuse @+merci 1000 fois
0

je vois pas ce que tu veux dire agriid45

sinon 666jesus (pseudo pouris), vas lire ce topic : https://www.clubic.com/forum/t/conaitre-ma-cle-serial-win-xp-moyenne-de-trouver-ma-cle-seri-win-xp/139942

si ton winxp est deja installe , il existe des progs pour trouver sa clee windows
0
666jesus

bon bin merci quand meme mais agriid45 etais bien +sympatic que toi
0

je rigole , le prend pas mal , tu a trouve ton serial dans le dossier I386 , avec l'astuce d'ont tu parlais sur la 1ere page du topic
0
666jesus

oui mais j ai pas ce dossier moi c I386 est ce la meme chose
dsl pour le commentaire
0

tu ouvre ton CD pour l'explorer comme je te l'ais dit , tu copie le fichier "pidgen.dll" sur ton bureau , tu ouvre ce que tu a copier sur le bureau avec le bloc-note
et au debut , tu veras ton serial winxp (deuxieme ligne ou 3eme "5x5chifres et lettres")

c'est dans le dossier I386 pas I186 (je me suis trompe)
0
666jesus

ah j ai reussi a accedder au dossier pidgen.dll mais ne trouve pas ou est la clé
je suis sur le point de l avoir
0
666jesus

5x5chiffres et lettres ex 56f7t-yn4c3-ty79n-952rd-der78
0

6eme ou 7eme ligne (chez moi c'est la) , il est marque 2 fois de suite (chez moi)
0